by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Projet BD] Logan
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyan
Reference woman

3835 tsu

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2019, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

J'ai le plaisir de venir vous donner des nouvelles !
J'ai suivi les conseils de Getsu et Diabolo (et je pense que Nerual était aussi présente dans ce hangout ? ou Little Endian ?) qui est de travailler par petits bouts plutôt que de tout travailler en une fois.
J'ai divisé le scénario par chapitres, il y un prologue et 5 chapitres, de quantité de planches variable, pour ce premier tome. Les dialogues et les détails sont développés au fur et à mesure.
J'ai commencé les recherches de découpage pour le prologue et le début du 1er chapitre, j'en suis à 11 planches (alors que j'avais estimé à 12 planches le prologue + le 1er chapitre Laughing Laughing Laughing).

Un petit aperçu Smile (non, ce n'est pas la version finale héhéhé)

Je vous avoue que je trouve qu'en quantité, je n'ai pas fait beaucoup jusque maintenant (je suis en congé cette semaine). C'est pas facile d'avancer avec un rigueur, encore moins de travailler 8 heures d'affilée. sueur Mais je pense que je tiens le bout donc j'espère réussir à garder le rythme. J'espère surtout réussir à bien avancer dans le découpage pour pouvoir alterner avec le dessin. Cela dit, je ne suis pas certaine de réussir à poster quelque chose de final avant la fin du mois. On verra. paralysé

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Nerual
Good Cop

4531 tsu

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2019, 14:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yaaaay, bravo pour ce grand pas en avant grand sourire haan (je confirme que j'étais présente sur ce hangout Laughing ). ça peut paraître peu en regardant comme ça, mais le découpage est une étape hyper importante, et difficile, et qui prend du temps (je ne t'apprends rien), du coup je trouve que c'est déjà beaucoup. Gégé de t'être plongée dedans !
(et je compatis, je me retrouve souvent avec plus de pages que prévu moi aussi...)
J'ai hâte de suivre ton avancée paralysé

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Diabolo
Bad Cop

6110 tsu

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2019, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked waouh, bravo pour tout ce beau travail !! Ca ne parait peut-être pas beaucoup, mais je trouve que c'est un super grand pas ! tu verras, le plus dur est fait, maintenant que ton toi du passé a mâché le travail, ton toi du futur n'a plus qu'à exécuter !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: