by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 253 : Forêt tropicale
Duel Pi- VS LN :

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
20 octobreTsumistar : C'est la rentrée !

Cadeau secret de Noël 2018
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Event

59662 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018, 09:24    Sujet du message: Cadeau secret de Noël 2018 Répondre en citant

Wohohooo, le givre et la neige ont déjà commencé à revenir par endroits, et l'on voit poindre à l'horizon les fêtes de fin d'année. C'est l'heure pour un nouveau...

grand sourire Cadeau secret de Noël :noelrenne:

Comment ça marche ?

Arrow C'est l'occasion de faire un beau cadeau à un membre du forum (et de recevoir un cadeau aussi) !
Arrow Inscrivez-vous ici en indiquant à Tsuki Noël votre liste de vœux >> vous pouvez indiquer une/plusieurs idées, ou laisser le champ libre.
Arrow Un tirage au sort déterminera qui dessine pour qui, et chaque participant recevra le nom de son destinataire secret.
Arrow Chacun réalise son cadeau en secret, et quand tout est terminé, on ouvre les cadeaux sous le sapin :poulpe:

Calendrier

Arrow Inscriptions dès maintenant et jusqu'au dimanche 25/11, minuit ! Le timing étant un peu serré cette année, nous vous invitons à poster vos souhaits dès que possible pour ne pas rater la date.
Arrow lundi 26/11 : Vous recevrez un mp avec le nom de votre correspondant secret Wink
Arrow dimanche 23/12 : dernier délai pour rendre vos dessins !
Arrow après le 26/12 : Ouverture des cadeaux haan

:noelrenne: - :noelrenne: - :noelrenne: -| :noelgunther:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Getsu
Kami Définator

19000 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi.

Alors je commence Very Happy

Cher Tsuki Noël,
J'ai encore bien travaillé (et avancé ma BD).
Ca serait chouette si tu pouvais dessiner un ou plusieurs des persos de ma BD Echo (topic et site web). Je ne recherche pas du out of character, en humain ils sont très très bien. Tu peux illustrer une scène de la BD, le/les personnages dans une autre scène imaginée, etc... je te laisse le choix ! La seule chose que je ne veux pas voir, ce sont des personnages qui feraient des actions complètement contraires à ce qu'ils feraient normalement. Mais ça, je sais que tu sais y faire, Tsuki Noël Smile
Tu peux trouver des images d'autres habits des personnages sur mon album AF, deviant art ou tumblr.

Qui sont les dudes et dudettes ?
Echo

Spoil:

Elle est muette.
Elle aime ses parents.
Elle apprécie fortement Abel, le roi Almon, Hrodland, Enath, Pan, Osmund, Mia et Giuseppe.
Elle est indifférente envers Dynn.
Elle n'aime pas Fomorès mais ne va pas hurler à la mort.
Elle déteste la solitude.
Elle possède beaucoup de robs, souvent jaunes ou bleues. Tu peux te lâcher sur la créa !

Hrodland

Spoil:

Il se voit pourvu d'une cicatrice noire dès le tome 3
Il souffre d'une intolérance aux esprits de lumière et est insomniaque depuis qu'il a fui sa contrée.
Il aime sa famille (ce qui lui reste, c'est-à-dire sa petite soeur).
Il apprécie Echo et agacer Abel (un passe-temps quotidien quand il est près de luià.
Il apprécie vaguement Enath.
Il est indifférent envers tout le monde (sauf Echo, Abel, sa soeur, Farès et ses fruits favoris).
Il déteste Fomorès plus du profond de son coeur.
Il aime le bleu, l'orange et le jaune pâle.

Enath

Spoil:

Il est incroyablement fort et il possède un oeil de verre.
Il adore sa famille, Giuseppe et Echo.
Il aime sa fiancée, Stella.
Il apprécie Hrodland et à peu près tout être vivant non menaçant.
Il aime la bière.
Il passe souvent pour un débile au coeur tendre (il l'est un peu).
Il n'aime pas Fomorès, ni l'injustice.
Il appréciait Osmund mais lui voue maintenant une haine sans borne.
Il aime le rouge, le blanc, le jaune, orange, le marron, bref les couleurs chaudes.

Osmund

Spoil:

On le pensait gentil.
Il est médecin et capitaine d'une équipe pour un plan visant Hrodland, pour Fomorès.
Il apprécie tout le monde de manière générale, mais surtout la princesse Tibera.
C'est un homme à double-jeu.
Il manie aussi la magie de terre.
Il aime le noir et le marron.

Abel

Spoil:

Il est un faux calme, gérant de temps à autres ses crises de colère.
Il aime Echo.
Il adore Calypso, sa soeur jumelle.
Il respecte le roi Almon et Glenn.
Il trouve Dynn insupportable.
Il n'aime pas les traquenards de Hrodland mais ne peut s'empêcher de le chercher lorsque l'occasion se présente.
Il n'a aucun, et en même temps un peu de respect pour Hrodland, mais il ne lui dira jamais.
Il aime le rouge et le noir.

Calypso

Spoil:

Elle est toujours très calme.
Elle aime sa famille et adore son frère.
Elle apprécie le roi Almon, Enath, Pan, les autres pairs et Echo.
Elle est indifférente envers Dynn.
Elle n'aime pas l'idiotie d'Enath.
Elle aime le blanc, le vert et le rouge.

Nebel

Spoil:

Il a l'air d'être une illusion.
Il apprécie fortement Echo.
Il n'aime pas la solitude.
Il aime le blanc.

Tibera

Spoil:

Elle est calme et calculatrice.
Même en temps de guerre, elle a une forme de respect pour les prisonniers ou l'ennemi.
Elle apprécie fortement Médéric et sa meilleure amie Chun.
Elle apprécie le roi Marsile et sa camériste Subira.
Elle déteste Sahasia.
Elle ressent les changements dans les forces de la nature et dans la magie.
Elle aime le violet et le rose.

Glenn

Spoil:

Il a été mutilé par le roi Marsile lors de la dernière guerre.
Il aime passionnément sa femme décédée.
Il chérie sa fille.
Il apprécie le roi Almon, Abel, Dynn, et les autres pairs.
Il apprécie particulièrement Pan dans les pairs.
Il déteste Fomorès et la maladie qui a emporté sa femme.
Il aime le vert.

Dynn

Spoil:

Il est albinos et ne peut maîtriser la magie de lumière à cause de sa maladie.
Il aime Mia.
Il apprécie Almon.
Il semble vaguement apprécier Echo et Glenn.
Il est indifférent avec tous les autres.
Il déteste d'ailleurs la plupart de "tous les autres".
Il est bientôt papa.
Il aime le noir et le blanc.

Pan

Spoil:

Il est un simple berger dans la vie.
Il aime sa famille plus que tout.
Il apprécie les autres pairs, et particulièrement Glenn.
Il respecte le roi Almon et Dynn.
Il n'aime pas Fomorès.
Il aime le vert et le marron.

Farès

Spoil:

Il est le jeune capitaine de la garde de Teutatès.
Il adore sa famille et sa fiancée. Mais ils sont tous morts.
Il adore Hrodland et son griffon.
Il est devenu réticent envers Fomorès suite à l'invasion et à la mort de toute sa famille.
Il aime le violet, le bleu, le rose.

Iris

Spoil:

Elle est morte il y a 10 ans.
Elle aimait passionnément son mari et sa fille.
Elle appréciait particulièrement Dynn.
Elle respectait son maître et le roi Almon.
Elle détestait sa famille.

J'ai encore d'autres personnages secondaires comme Subira, Marisol (4e case), Hedwig, Yumn, ou d'autres mais on va s'arrêter là.

Si tu cherches d'autres références de personnages, n'hésitez pas à demander à Event pour faire passer le message.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Théo Adamec

1326 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bah moi aussi je participe, histoire de me challenger un peu.

Du côté de mes souhaits, j'ai un amour profond pour les arbres et la nature en général. Je suis aussi fascinée par les mythes et légendes, peu importe leur origine.

Cela dit, si ça ne t'inspire pas, je suis curieuse et ouverte d'esprit et je suis certaine d'aimer ce que la muse te murmurera à l'oreille.

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

5015 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2018, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiii, je m'inscris !

Pendant l'inktober de cette année, j'ai un peu plus développé l'univers de Logan en montrant quelques personnages. Cela me ferait extrêmement plaisir, cher(ère) Papa(Maman) Noël, si l'inspiration te touchait de sa grâce pour illustrer un moment que l'inktober t'aurait inspiré, ou tout simplement pour dessiner un des personnages. Smile

Pitch de l'histoire de Logan : En décalage avec la mentalité de sa tribu, une adolescente se voit rejetée par celle-ci quand son pouvoir magique de révèle. Abandonnée, elle part en quête d'une Cité secrète en espérant y développer son nouveau pouvoir.

Tu peux retrouver les dessins ici ou

L'enfant qui est avec elle s'appelle Makko (ou Mako, je n'ai pas encore tranché Laughing) et est davantage un perroquet ayant la capacité de se transformer en humain que l'inverse. Le dernier dessin de l'inktober est un genre de portrait de famille où on peut retrouver (de gauche à droite) la mère de Logan, la Materchka (la cheffe de la tribu) et Sasha (le bras droit bienveillant de la Materchka).
Le personnage que l'on voit dans le day 19 est la cheffe des mercenaires pourchassant Logan et Mak(k)o, atteinte d'une importante brûlure sur son visage qui lui a été infligée par Logan lors d'un combat.

Voilà ! J'espère que tu trouveras l'inspiration dans ces quelques dessins. N'hésite pas à me contacter via Event si tu as d'autres questions. Smile

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2018, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscriiiis !

Par contre je m'en vais dès ce soir en salon, pas trop le temps de mettre les liens et tout...Est-ce qu'une gentille admin aurait 2 minutes pour retrouver mon message de l'année dernière où j'avais tout listé? Sinon je vais devoir tout refaire dimanche soir et à tous les coups je vais oublier...
Merci en tout cas, c'est un event que j'aime toujours autant et auquel j'ai envie de participer chaque année haan

edit Nerual : Voilà ! @tous : si d'autres veulent reprendre leur message de l'an dernier, je peux aller à la pêche dans les archives.

Arkadius a écrit:
Je voudrais bien, si ça te va, un dessin avec un ou plusieurs (si tu te sens trop ouf) de mes personnages. Comme j'ai beaucoup de persos et d'univers, j'ai un peu rangé pour t'aider.

Tu peux regarder dans ma BD Little Gods,, avec la galerie ici. Dans la BD peu de personnages sont déjà apparus mais il y en a beaucoup plus dans la galerie, dont certains avec une fiche perso pour t'aider à imaginer leur caractère.

Tu peux aussi trouver les personnages de Delusional Aesthetics, une histoire plus sombre que Little Gods où tout le monde devrait aller voir un psy d'urgence.

Et si ça ne te dit rien, il y a aussi ma galerie de l'inktober 2015 où j'ai dessiné 31 de mes personnages (bon y'en a que 17 là, mais c'est parce que les autres sont pas encore en couleurs, ça ne saurait tarder...)

Voilà j'espère que ça te plaît, et si tout ça c'est pas ton truc voilà mes tsukis, si tu préfères tu peux en dessiner ^^

Spoil:

(y'en a un dessiné là d'ailleurs :
)

Et si en fait t'aimes pas dessiner des persos, ben j'aime bien les décors naturels, genre les forêts par exemple ^^

Limcela

4006 tsu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOh je m'inscris !

Cher Tsuki NoËl, je suis sure, que dis-je ?! CERTAINE d'avoir trèèèès bien travaillé cette année (ha ha hum oui bon, on compte pas les nombreux retards hein?!)
du coup, je te demande une petite récompense wech. mais t'inquiète, je vais demander que des choses super chouettes à faire bien sur !

Ce qui me ferait plaisir, ce serait un ptit dessin abordant les thèmes de la sorcellerie, de l'amour universel, des loups, de la vie dans la forêt, de la danse, des jeux d'enfants,
mais en vrai ce qui me ferait plaisir c'est un dessin sur lequel tu te sois éclaté et qui t'ai fait plaisir à réaliser !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
BiSeol

10846 tsu

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2018, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je m'inscris!!!

neru moi aussi je veux bien reprendre ma liste de l'année dernière merci ^^

BiSeol a écrit:
je suis pas très difficile je veux juste un petit avec un ou plrs de mes perso:
- Jimin le "sdf coréen (et aussi meilleur ami de Jjoongie le perso de Chitsu)
- Rhamael ou Rhama pour les intimes
- Syhl ma guerrière/pretresse de l'espace sans bouche (en couple virtuel avec Umi de Chitsu)
- Canaan l'aventurière intrépide
pour plus de ref voilà mon tumblr
sinon je suis fan de kpop (day6 et shinee...)

et si rien de tout ça ne t'inspire il y a tjrs ma tsumie momie

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Midona

Localisation: Au milieu d'une pile de Yaoi avec un chocolat chaud !
2668 tsu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tous le monde ! Mon dieu j'adore le secret santa ! haan

Mon cher Tsuki de Noël, cette année je demande à nouveau à participer pour offrir un beau dessin !

Mais j'ai également une demande, je désire un dessin de un ou plusieurs de mes héros de mon groupe d'aventuriers des Enfants de la lune. Soit dans une situation où il fêtent Noël, soit dans une illustration bien badass, soit dans une petite scène simple par exemple ou campent dans un bois, joue dans une taverne ou bien cherche leurs chemin. Voilà voilà : J'ai mes les nouvelles références de mes personnages ici.

ASSINA

[img]https://www.casimages.com/i/181125095406755133.jpg.html[/img]

Appartenance: Prêtresse de Lassinolia
Assina s'entend mal avec sa mère, la grande prêtresse et ceux depuis son enfance. Elle ,'a jamais réussi à invoquer les pouvoir pourtant prédit par sa marque de naissance, le croissant de lune sur son front que toutes les grandes prêtresses possèdes. Horrifié de voir que sa mère ne fait rien pour retrouver Jeyna, sa sœur aînée, elle fugue pour la retrouver mais également pour se trouver elle même.

JEYNA

[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/jase.jpg[/img]

Appartenance: Prêtresse de la Lassinolia, clan des Vampyre de la vallée de la lune
Jeyna est la grande sœur d'Assina, mature, elle fut emmené par les vampyres qui voit en elle la réincarnation de leur ancienne dirigeante. Elle fut ravit, non pas du pouvoir qu'elle obtient avec cette place, mais de la possibilité pour elle d'aidée d'autres personnes notamment ce peuple dont elle se prend d'affection. Aimante et généreuse de nature, elle observe avant d'agir et cherche toujours à ne pas blesser son adversaires. C'est un as du combat à mains nue mais elle capable de maîtrisé rapidement n'importe quels armes.

SHYRA

[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/zr3q.jpg[/img]

Shyra: Elfe de la lune
Shyra est une elfe jeune et insouciante cachant en elle un pouvoir disparu et très ancien permettant de manipuler les âmes des défunts. Le cachant à tout prit seul Orko, son amis d'enfance et fiancé, est au courant. C'est avec lui qu'elle part à l'aventure afin d'être certaines des sentiments que chacun porte à l'autre. Elle ne se sépare jamais jamais de sa poupée vivante, Myr.

ORKO

[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/8xxg.jpg[/img]

Ag: 21 ans
Appartenance: Elfe du soleil
Orko est un jeune elfe, maître de la discrétion. Fiancée très jeune à son amie d'enfance Shyra, il éprouve cependant un véritable amour pour elle. C'est ensemble qu'ils partent en douce pour mettre à l'épreuve leurs amour.

LENOLOR

[img]http://zupimages.net/viewer.php?id=18/47/mopr.jpg[/img]

Appartenance: Famille royale de Normires.
Lénolor est le prince héritier du plus puissant des royaume de Normires. Deuxième fils d'une famille de six enfants, il deviendra roi car son frère aînée, Ego, a abandonné son droit au trône à la mort de leur père. En attendant son mariage, c'est la reine Orianna qui dirige le royaume avec justesse et bienveillance. Devant, par tradition se marier avant ses 25 ans, il a fuit pour retrouver son premier amour de jeunesse. Le peuple l'aime autant qu'il se méfit de lui, des dizaines de secret gravitant autour ce jeune homme qui refuse de se regarder dans un miroir ou de montrer ses mains à nus. Il est gardien d'une épée unique, Larme de Lune, l'épée qui aurait déchirer l'âme de la déesse ténébreuse, Mortilinia dans la légende du monde.
Dernière édition par Midona le Dim 25 Nov 2018, 13:49; édité 1 fois
"Le seul combat qui vaille la peine d'être mener, c'est la paix" Albert Camus
isabelle

2175 tsu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Tsuki de noel ^^ j'ai été bien sage toute cette année même si je n'étais pas trop présente sur le forum Embarassed

Pour noel j''aimerai un peu de poésie et de féerie dans mes petits cadeaux. Un joli dessin sur le thème de la féerie fantasy me ferai très plaisir. Je laisse ton imagination choisir Very Happy
merci :noelrenne: :noelrenne: :noelrenne: :noelrenne:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé   MSN Messenger
Airi_citrona

192 tsu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

:noelgunther: Cher tsuki de noel , U.U je sais cette annee j ai ete tres absente ( bon en meme temps entre le boulot et un demenagement au canada c etait pas easy !!)
Mais comme chaque annee je reviens pour l evenement de noel!!!

ultra chou

Alors j ai ete tres tres sage cette annee , mais comme chaque annee que choisir beuh
Bon je te propose plusieurs idees mais si ils ne t inspire pas , fais toi plaisir choisi l univers qui te donne envie.
Alors moi je suis une GROSSES fan d overwatch !! ( surtout les persos Ana , dva ,zaraya , en faite je l ai kiff tous fais toi plaise ) apres libre a toi , si un te plai et que tu veux lui cree ton propre skin j adore ca !!

Sinon j aime toujours les dragons et les poulpes !!

Ou tu peux t inspirer de ma galery si tu veux .

Voila de gros bisous a toiii

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux pas manquer ce super évent !

Cher tsuki, j'ai hâte de voir sur quel cadeau je vais pouvoir travailler. Et pour le mien, voici quelques idées.

Tu peux, si cela te tente, dessiner l'un de mes personnages sur la thématique cyberpunk/fantastique :

- Fernando Piekarski
https://66.media.tumblr.com/a4bed49173c8eb2716ed237df98c9f5a/tumblr_pdq6e30gHd1staox8o1_1280.jpg
https://66.media.tumblr.com/04fc9fdb44091f127094974b9d330114/tumblr_pefb0vrI5D1staox8o1_540.jpg
https://66.media.tumblr.com/e946580779a4800406a830a0bfb6873a/tumblr_pe6tmbEuzs1staox8o2_1280.jpg

- Thomas Coz
https://66.media.tumblr.com/6fd7ba57a20fe86c6611e4ef677a5955/tumblr_pirhgxyUOb1staox8o1_1280.jpg

Sinon, j'apprécie la science fiction, les vampires, les fictions qui mélangent les deux.
Je suis aussi fan de jeux tels que Dragon Age, Deus Ex, et The Witcher.

Naturellement si autre chose t'inspire, je serai heureuse de voir la surprise !

Kyära

300 tsu

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2018, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !! Je suis nouvelle et j'aimerai participer au secret santa Smile

Pour mon dessin secret Santa je voudrais commander Alice d'au pays des merveilles en carte de Tarot Very Happy Alice est le personnage centrale de la carte et il faut s'amuser avec le decor, vous pouvez inclure aussi d'autres petits personnage de l'univers en arriere plan ou par exemple Alice qui tient le chat Cheshire dans ses bras etc.. Smile ENJOYYYY Twisted Evil

Chi
La sanguinaire

13394 tsu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 06:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'inscris au Secret Santa moi aussi !
J'editerai mon message un peu plus tard avec des refs ^^

Edit ! Les refs !
JE SUIS DESOLE DU RETARD

Pour ce qui du sujet, j'ai une assez grande panoplie de perso...

- ceux de ProS: le topic, sur DA, sur tumblr (il y a aussi les tags spécifiques à chaque perso!)
Libre à toi de n'en choisir qu'un ou plusieurs, de faire un portrait ou d'imaginer une scène Very Happy

- Seo Joon, affectueusement surnommé Jjongie : sur DA, sur tumblr
Si tu as envie d'explorer des couleurs plus pastels, un personnage sunshine/cute/bubbly ou tout simplement un personnage qui fait de la danse !
(bonus : son meilleur ami est Jimin de BiSeol, tu peux les dessiner ensemble si le coeur t'en dit Very Happy)

- l'Explorer et/ou Nië: sur DA
A toi les moments poétiques pour ces deux personnages. Ils font parti d'une histoire basée sur l'exploration, la découverte de cultures, les relations humaines. Je les mets ensemble car ils sont du même univers, mais tu n'es pas obligé/e de les dessiner tous les deux ^^

D'autres persos, un peu moins développés/basés sur des jeux
- des persos de sf : sur DA
- Fire Emblem : Ryu et Rez (damn, je viens de remarquer la similarité des noms) de Awakening, Seth de Fates
- Dragon Age : Ery

Si rien de tout ça ne t'inspire, dessine du Harry Potter et je serais une tortue comblée :poulpe:
Dernière édition par Chi le Sam 15 Déc 2018, 14:37; édité 1 fois
Event

59662 tsu

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2018, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ho ho ho !
Les inscriptions sont désormais closes, et chaque participant a reçu un mp avec le nom de son correspondant secret :noelgunther:

J'attends vos dessins dans ma boîte à messages jusqu'au 23 décembre, amusez-vous bien :poulpe:

Event

59662 tsu

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2018, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous les Tsukis Noël, ceci est juste un petit message de rappel, il vous reste jusqu'au 23 décembre !
Amusez-vous bien à réaliser vos cadeaux secrets :noelgunther:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: