(les flocons de givre me rappellent mon job avec le conseil en dosage de produit phyto

AllFanart fait peau neuve ! Voici AF v 2.2 ! Toutes les infos ici - Concours en cours - Défi Imbriqué : 15 décembre Chara-sona, après la fin du monde : 22 décembre |
Je crois qu'une fanfic a commencé à s'écrire toute seule dans ma têteEDIT : je me disais que Fern n'avait pas son bonnet. Bien sûr, Neeri l'a chapardé, excellent
Je commence à me poser la questionZan a écrit :Aura-t-on assez de trois épisodes ?![]()
Nerual a écrit :Zan > Wahouuuu, mes attentes pour ce troisième round ne sont pas déçues, loin de lÃ![]()
(hé, en plus on est ex aequo sur les rounds 1 et 2, c'est la balle de match là !!)
Je vois que dans les deux cas, l'incarcération n'aura pas fait long feu *baduum-tschhh*![]()
Le pauvre Fern, qui pensait pouvoir enfin souffler après cette rude nuit... C'est super d'ailleurs d'avoir un aperçu de son appart (heu dans ma tête c'est forcément un appart), et sa pose est cool, très relax. J'aime beaucoup ! La compo fonctionne très bien : on voit Fern, puis Neeri qui fait l'idiot à la fenêtre, puis le journal numérique qui donne les infos en temps réel. C'est une super idée, j'adoreHmmm comment Neeri a-t-il eu l'adresse de son adversaire ? Il serait capable de regarder toutes les fenêtres de la ville hahaha
Ton dessin me fait rire et me met de bonne humeur, merci pour ce duel
Getsu a écrit :Oui.Nerual a écrit : Hmmm comment Neeri a-t-il eu l'adresse de son adversaire ? Il serait capable de regarder toutes les fenêtres de la ville hahaha
Je vois que dans les deux cas, l'incarcération n'aura pas fait long feu *baduum-tschhh* Laughing