by Azarkiem AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[Aide] Foire aux questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:05    Sujet du message: [Aide] Foire aux questions Répondre en citant

Foire aux questions
Mis à jour mars 2018.

Ce topic est à votre disposition pour toute question relative au fonctionnement du forum.

Récapitulatif des questions posées:

- Où est l'annuaire des différents réseaux sociaux des membres du forum ?
Ici.

- Le Tsumod crashe dès que j'essaye de faire du shopping, est-ce normal ?
Malheureusement oui ! Le nombre imposant d'items peut faire buguer n'importe quel navigateur... Il est conseillé d'y naviguer via les sous-catégories, plutôt que via la grosse catégorie elle-même. Vous retrouverez un topic dédié aux problèmes du Tsumod ici.

-----------------------------------------------------
Hello, je crée le topic pour les questions générales qui ne se rapportent pas à un topic déjà créé.

Je me souviens qu'à une époque on avait créé un topic annuaire des différents réseaux sociaux des membres du forum ; j'ai cherché un peu partout sans trouver. Est-ce que quelqu'un sait où il est ?
Sinon, je peux en recréer un ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de l'annuaire sur facebook des pages de fan, mais pas plus. C'est peut-être cela dont tu parles.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

non, je ne parle pas de ça, je parle d'un topic sur AF.

S'il a été supprimé, où est le meilleur endroit pour le recréer ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'en rappelle pas alors Surprised

Voilà un topic avec plein de petites images trop cool pour mettre vos réseaux sociaux.
(en plus j'ai mis un exemple pour voir comment ça rend.)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Lun 13 Juin 2016, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

merciii comme c'est beau !

mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2017, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

(Possibilité de pin ce topic en post-it sur le forum ? Smile Avec la nouvelle organisation, j'ai pas trouvé d'autre sujet pour poser nos questions !)

J'aimerais bien changer ma tsumie pour pouvoir participer au différents tsumistar mais le tsumod laggue ÉNORMÉMENT chez moi.... ça crashe aussi très souvent Crying or Very sad C'est le cas depuis toujours, c'est pourquoi j'en change quasiment jamais x) J'ai déjà essayé différents navigateurs (chrome, firefox, même internet explorer), de supprimer les cookies, de désactiver adblock... Pourtant j'ai une bonne connexion vu que j'ai la fibre, j'ai un bon ordi aussi, enfin je sais vraiment à quoi ça pourrait être du ?? Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, ou me dire si je suis pas la seule dans ce cas ? sueur

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

13510 tsu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est la même problème pour tout le monde. Il a déjà été allégé, mais le nombre imposant d'habits, surtout chez les tsumis, fait toujours buguer n'importe quel navigateur.
Myo travaille dessus, mais il faudrait recoder entièrement le tsumod ! Cela prend énormément de temps.

En attendant, je te conseille de cliquer sur les sous-catégories, plutôt que la grosse catégorie elle-même. Ainsi, tu accèderas aux items sans trop buguer. Smile

Chi
La sanguinaire

13865 tsu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2017, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, avec Chrome je ne change pas de tsumi, du coup j'utilise IE et uniquement les sous catégories... Et souvent avec des couleurs pré-sélectionnées quand je sais la palette que je veux :3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

La même que Chitsu, mais avec Mozilla!

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2017, 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais pareil que Holix, je n'y arrive pas avec chrome alors je fais avec mozilla et les sous catégories !

Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2018, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut la technique ou tout autre personne compétente à ce sujet !

Je n'arrive pas à poster sur le forum depuis mon téléphone (avec Chrome, depuis réseau mobile ET aussi sur WiFi). J'ai un message d'erreur me disant que la session est invalide au moment de poster mon message. Précédemment, il m'est arrivé d'avoir ce message et le cliquer sur le bouton "réessayer" pour que ça marche, mais depuis un ou deux mois rien n'y fait, je ne peux plus poster du tout.

Il me semble que Getsu a le même souci.

C'est un peu dommage, surtout en période de vacances ou quand le rythme change et qu'on ne peut pas être très présent.e.s sur ordi mais qu'on veut garder le contact avec son forum bien aimé.

Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème et comment le réparer ? Est-ce que c'est un souci du forum, du navigateur peut-être ?

Astrianne

231 tsu

MessagePosté le: Mer 01 Aoû 2018, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Smile
Alors, question, avez-vous essayé de passer en "mode ordinateur" (sur mobile donc) pour poster ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Diabolo
Bad Cop

4450 tsu

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2018, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne fonctionne pas !

Astrianne

231 tsu

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2018, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, ce que j'essaierai c'est vider le cache et les cookies pour le site mais je ne sais pas si ça changera quelque chose.
Sinon, c'est sans doute que la version mobile a un souci et que ça ne vient pas de vous à mon avis...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Chi
La sanguinaire

13865 tsu

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2018, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Honnêtement je suis dans le même cas que toi Dia !
Il m'est très souvent impossible de poster depuis mon téléphone, alors je me contente de regarder ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: