by Noka AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections avril
Défi 226 : Imbriqué
BestOf : mars
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Défi 227 : Rose et Turquoise
Concours technique : Pose imposée
Défi 225 : Jaune
Concours fanart : à la plage

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

Hall of Fame : Défis à la suite !

Tournoi Charadesign
Inscriptions tout l'été !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
22 aoûtDéfi 228 : Ile
26 aoûtTournoi Charadesign : phase 2 : Palette
26 aoûtTournoi Charadesign : Phase 1 : Présentation
26 aoûtTournoi Charadesign : Phase 3 : Mot
29 aoûtConcours relooking : le 1er dessin de ma galerie
31 aoûtAF a 10 ans ! : Le grand event !
2 septembreTournoi Charadesign phase 4 : Format

[PARTICIPATIONS] Relooking : le 1er dessin de ma galerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Concours de dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nerual
Good Cop

3081 tsu

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018, 21:11    Sujet du message: [PARTICIPATIONS] Relooking : le 1er dessin de ma galerie Répondre en citant

Concours relooking

Le premier dessin de ma galerie

Chers Tsukis et Allfanartistes, pour les 10 ans de notre forum bien-aimé, voici une édition spéciale du concours relooking ! La mission : redessiner le tout premier dessin posté dans votre galerie AF...

Arrow Vous pouvez changer de technique, ajouter des éléments de décor... Le tout est que l'on retrouve l'esprit du dessin d'origine : couleurs, pose générale, etc.
Arrow Pas besoin d'être un vieux de la vieille inscrit depuis 10 ans pour participer...
Arrow Postez votre dessin d'origine (indiquez l'année) en même temps que le nouveau (en plus la vignette est déjà faite puisque c'est un dessin de votre galerie).
Arrow EDIT : Si vous êtes inscrit(e) depuis cette année (2018), et si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un dessin réalisé avant votre inscription sur Allfanarts.
Arrow À votre dispo pour les questions !

La catégorie jeune pousse es ouverte, rdv ici pour les détails

Règles habituelles
- Votre dessin doit être OBLIGATOIREMENT lié a une vignette de maximum 125 pixel de haut sur 125 pixel de large
- Pas de dessins gores ou violents de façon gratuite ou à fort caractère religieux
- Pas de dessins fait avant le concours
- Pas de copie ni de décalquage
- Pas de photomontage ni d'usage abusif de brushes
- Max 2 participations par personne
- Vous avez jusqu'au mercredi 29 août 2018, minuit ! Pas de rallonge.
Dernière édition par Nerual le Mar 31 Juil 2018, 21:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Haha trop cool ! Je vais essayer de participer, je me suis toujours dit qu'il faudrait que je fasse ça un jour... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

3635 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, trop fun ! Vivement être en vacances pour avoir le temps pour tous ces chouettes concours ! haan

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème... Toute la 1ère page de ma galerie a des liens morts, comment que je fais ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que le dessin doit forcément être le premier de la galerie AF? Parce que le mien doit être un dessin de 2015, et du coup j'ai pas dû évoluer de ouf entre temps je pense...Ou alors est-ce que si je refais ce dessin-là, est-ce que je peux en faire quelque chose de plus intéressant par exemple avec un vrai décor, d'autres persos etc?

C'est ce dessin-là :

Spoil:

Quand je l'ai fait j'avais une idée très précise de la scène et de ce que je voulais dire, mais le dessin a été fait sur un morceau de feuille de brouillon et je me suis arrêté à un perso. Si d'aventure je le refaisais, ça serait pour en faire une "vraie" illu je pense. Est-ce que ça rentrerait dans les règles?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

12040 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Yu > La description que tu as faite de ton dessin ne t'aide pas ? je lis que c'est un fanart d'une BJD.
Arkadius > Je laisse Nerual répondre Smile

Noka

196 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que je peux réutiliser un dessin que j'avais fait en 2010 ? vu que ma galerie n'a que quelque mois Confused

"Don't assume your dreams are just fantasy. If you can imagine a world, believe in it ... and dive in."
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu a écrit:
Yu > La description que tu as faite de ton dessin ne t'aide pas ? je lis que c'est un fanart d'une BJD.

Ben en fait je vois à peu près le perso que c'était mais pas non plus le dessin en détail. xD Et impossible de le retrouver nulle part... Même dans mes archives je ne le retrouve pas, je crains qu'il ne fasse partie des fichiers que j'ai perdu lors d'un crash d'ordi à cette époque. :'( Dommage j'étais chaude pour le refaire en plus.
Nerual
Good Cop

3081 tsu

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2018, 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

Yu'lynh > argh arf Je n'ai pas mieux à te proposer que choisir un autre dessin de ta galerie, le plus vieux que tu pourras trouver et dont le lien fonctionne.

Arkadius > Yes, comme indiqué dans les règles : "Vous pouvez changer de technique, ajouter des éléments de décor... Le tout est que l'on retrouve l'esprit du dessin d'origine : couleurs, pose générale, etc." Tu peux donc tout à fait ajouter des personnages, un décor... et aboutir à une illustration beaucoup plus complète que le dessin d'origine. Dans ton cas, il faudra que l'on retrouve Albatros dans une pose similaire pour rester dans le thème du concours.

Noka > Nous allons donc créer une exception pour les membres inscrits en 2018 (j'édite le premier post), c'est ok pour ton dessin de 2010 Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Chi
La sanguinaire

12820 tsu

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2018, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Je réalise ainsi que ma galerie a atteint 13 pages :0
Eeeeeet que c'est un dessin que j'ai déjà refait une fois tiens ! On va avoir droit à une évolution en trois temps xD

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
La Carpette

3634 tsu

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2018, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le remake du premier dessin de ma galerie Smile ! Je suis contente de participer à nouveau à un concours, ça faisait longtemps.

Voilà le dessin original.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Concours de dessin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: