by Noka AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections mai
Défi 229 : Matinal
Bestof : avril
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours relooking : le 1er dessin de ma galerie

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
14 octobreConcours Persona : Harry Potter

[TRUCS ET ASTUCES] Les sites d'impression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mer 13 Juin 2018, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

je te fais ça :3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 08:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mais ! Je viens de remarquer que la couverture du tome 2 d'univers semble être du extraprint 300g ! Very Happy
Si oui, c'est encore mieux, je peux faire mes tests en direct Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié et je pense que la couv de la Carpette (tome 2) est le papier recyclé. L'exaprint mis à côté est plus blanc (même feeling et même toucher grosso modo, mais en blanc parfait et sans les mini petits points qu'a le recyclé)
J'espère que ça t'aidera, parce que du coup c'est super lisse ça sert à rien que je te le prenne en photo

Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2018, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci !
D'ailleurs, en revoyant les descriptifs des dernières commandes de Leaves, j'ai vu que les pages internes de Leaves sont aussi du recyclé xD xD

Et sinon, aujourd'hui, j'ai reçu des échantillons du site d'impression http://moo.com et je suis charmée !!!
J'attends avec impatience les stickers que j'ai commandés là bas !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: