by TheTaupe AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections avril
Défi 223 : Vitesse
BestOf : mars
Défi 224 : Dans l'obscurité
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours technique : Pose imposée
Défi 225 : Jaune
Concours bannière AF a 10 ans : Votes éclairs !

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

La catégorie jeune pousse pour les concours n'attend que toi !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
22 juilletDéfi 226 : Imbriqué
25 juilletConcours fanart : à la plage
26 aoûtTournoi Charadesign : Phase 1 : Présentation
31 aoûtAF a 10 ans ! : Le grand event !

Le coin parlotte #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivierthelord

596 tsu

MessagePosté le: Dim 08 Avr 2018, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ici ! Je refais un petit passage faire un coucou aux af et au passage vous présenter mon nouveau ... site !! https://artanzo.com

J'y vend mes originaux à partir de 5€, si vous voulez vous faire une petit déco originale n'hésitez pas Wink. Livré par la poste !

Bonne soirée ^^
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Getsu
Kami Définator

12630 tsu

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2018, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Et bé, déjà des ruptures de stock ! C'est plutôt aps mal comme score Very Happy

Elyan, je te comprends, j'ai tenté la même... mais au final ben... c'est difficile à faire aussi !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

3565 tsu

MessagePosté le: Jeu 12 Avr 2018, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai reçu mes contributions pour le Kickstarter de Loish et je suis TROP contente. J'avais pris la contribution avec son ancien livre que je n'avais pas pris à l'époque. Du coup, je suis trop gâtée et je sais ce que je vais faire ce week-end ! coeur haan :poulpe:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
olivierthelord

596 tsu

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

@Getsu : en fait ce sont des originaux ! Du coup les stocks sont tous à 1, quand j'en vend un il ya forcément rupture de stock Very Happy

Ce weekend je me remet au dessin, je vais dessiner quelques petits arbres Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur   MSN Messenger
Chi
La sanguinaire

12240 tsu

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le dernier tome de la dernière trilogie autour de l'Assassin Royal et j'ai pas pleuré comme ça depuis des années.
J'ai senti une petite part de moi mourir avec la fin de ce livre, un peu comme quand vous perdez un proche, c'était terrible, j'adore tellement cette série.

Et sinon je suis de nouveau en courte session d'exams, peut être un jour je trouverais le temps de dessiner un peu plus Sad

Elyan -> il est beau son livre ? J'ai vaguement vu passer des images un peu comme ça et ça m'a l'air d'être un bon beau gros pavé :0

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

3565 tsu

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il est beau ! Et très intéressant, je vous ferai des photos demain pour vous le présenter ^^

Getsu
Kami Définator

12630 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie d'un polaroid.
Pour prendre en photo des souvenirs de convention.

Je deviens une femme instagram sans être sur instagram.

Quelqu'un a un instax de fujifilm ou tout le monde trouve ça nul ?

Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est très mignon les intax/polaroide ! Chrono on a un et ça fait de chouettes souvenirs !
Mais qu'est-ce que les films sont chers... 1euro le film, faut pas les rater...
Getsu
Kami Définator

12630 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les sites asiatiques revendent exactement les mêmes recharges à moins cher qu'amazon pour 20 feuilles par exemple.
https://www.wish.com/product/5a3a41cc55235442728d0f26
(là avec l'offre promo c'est 10€ pour 20 feuilles)

Je vais tenter de trouver encore moins cher, je pense que c'est faisable Smile
Après faut bien lire, souvent ils mettent "100 feuilles !!" mais en fait en choisissant sa quantité, 100 feuilles ça fait 80€...

Elyan
Reference woman

3565 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien comme plan ! Shocked
J'ai un Instax, je trouve les rendus photos trop jolis ! C'est vrai que j'y vais moins franchement en photos parce que c'est cher mais je trouve ça trop bien. :poulpe:

Getsu
Kami Définator

12630 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2018, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as acheté où le tien ? J'aimerais acheter l'instax mini 9 quand j'aurai ma paye...
Et en même temps, je cherche un cadeau pour ma maman...

mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 01:08    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai préféré acheter une imprimante pour Polaroïd (la HP sprocket au cas où, mais je crois qu'il en existe aussi une fuji film si vous aimez l'aspect filtre un peu rétro et le petit cadre blanc).

Je trouve ça plus pratique de pouvoir décider quelle photo imprimer pour ne pas gâcher de papier photo (car c'est cher effectivement !), d'avoir la possibilité de les éditer avant (luminosité contraste etc, ou bien ajout de dates, stickers... X)) et surtout de pouvoir imprimer plusieurs fois la même photo, avec des copines par exemple pour qu'on puisse en avoir chacune un exemplaire !

Évidemment, c'est sur que ça perd un peu la spontanéité du vrai appareil pola, mais pour mon utilisation je trouve que ça reste très pratique, intuitif, et surtout plus économique !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 06:57    Sujet du message: Répondre en citant

Apres, je trouve que les polaroïds nous poussent vers une autre philosophie de la photo. Philosopie que j'apprécie Smile
Vu que c'est rare et cher (hormis les promotions), on est plus amené à dire aux groupes d'amis "attention, c'est un moment rare qu'il ne faut pas rater, posez bien. Toi place toi là, toi là, compactez-vous, toi t'es hors champ..." alors que pour les photos habituelles, on fait moins attention car on sait qu'on a droit à d'autres essais.
J'aime cet effet rassembleur des polaroïds !
Or je trouve qu'il faut avoir la fibre rassembleur ! Si on n'a pas l'habitude de dire aux gens de poser pour une photo de groupe, si on prend un polaroïd juste pour des photos de fleurs, de décors, de gens au naturel de dos -> autant imprimer les photos

Autre défaut : il n'y a pas de retardateur pour l'intax 9, du coup, impossible de prendre un groupe d'ami au complet. Et chais pas si on peut prendre un selfie !
Elyan
Reference woman

3565 tsu

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais persuadée qu'il y avait un retardateur sur le Instax Mini 9 mais, non, en effet ! Bizarre parce que dans mon souvenir, on en avait utilisé un avec celui d'une de mes potes. Question
En tout cas, pour le selfie, ils ont prévu un petit miroir près de l'objectif. Smile

Chi
La sanguinaire

12240 tsu

MessagePosté le: Dim 22 Avr 2018, 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le côté polaroid c'est très sympa en effet !
J'en ai reçu un d'une amie qui a imprimé un selfie sur Fuji film et c'est super mignon ^^

Personnellement, même si je vois ce que tu veux dire LE, je pense que j'opterais plutôt pour l'imprimante Rolling Eyes
Je prends rarement des photos, et quand j'y pense j'ai généralement que mon téléphone portable pour en prendre, donc ce serait ce qui me convient le mieux...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Page 34 sur 37

Sauter vers: