by Diabolo AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Concours Charadesign : Printemps
Défi 244 : Vent
Défi 245 : Mousse
Défi 246 : Soucoupe volante

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

Plusieurs défis attendent vos votes, ça se passe par ici !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
2 juinDéfi 247 : Champignons

[ANNONCE] Les réseaux sociaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Kami Définator

15440 tsu

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2018, 16:29    Sujet du message: [ANNONCE] Les réseaux sociaux ! Répondre en citant

Cher membre !

Tu as peut-être déjà remarqué, mais AllFanarts se développe sur les réseaux sociaux.
Tu dois déjà connaître la page officielle d'AllFanarts sur Facebook. Là-bas, tu pourras retrouver des rappels de concours, des focus sur les gagnants, et même des événements pour enrichir et partager tes expériences artistiques.
Mais également, depuis janvier, Allfanarts a ouvert un compte Twitter : @Afv2Forum. Là-bas, tu retrouveras des focus sur les gagnants grâce au hashtag #AFadutalent. AllFanarts pourra même te suivre et retweeter tes dessins et les infos cools du moment, ainsi que te rappeler les concours en cours sur le forum. C'est aussi pratique car les hangouts sont généralement signalés !

Mais qui est aux commandes ?
Accueillez Anassete, la Community Manager d'AllFanarts.

(la tsumie derrière les réseaux sociaux)
Cachée derrière un tsuki, Anassete met régulièrement un peu d'AllFanarts dans vos fils d'actu, et ce depuis un mois. Et ce n'est que le début !

Nous vous invitons donc à nous rejoindre sur les réseaux sociaux Wink
Egalement, n'hésitez pas à partager vos profils, même si ce n'est qu'un twitter ou une page Facebook, sur ce topic, notamment pour que nous puissions mettre vos talents en avant* !
*Souvenez-vous : avec votre accord, nous souhaitons afficher les dessins gagnants des concours sur nos pages pour leur donner plus de visibilité (retrouvez l'intégralité du message ici).

A tout de suite sur Twitter et Facebook...

L'équipe Allfanarts

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Fév 2018, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un peu le fait de vous voir sur twitter qui m'a fait revenir dans le coin... (même si je ne vous ai jamais perdu de vu Wink )
Donc c'est une cool idée :noelrenne:

@TheTaupeBD :poulpe: chou

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Anassete
The social network

5 tsu

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2018, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ! Je passe ici pour relayer des infos importantes, qui je pense se perdent un peu dans le flot des actus des réseaux sociaux.

Samedi et dimanche, on voudrait mettre en place 2 rdv :

1-- Facebook : le #ConseilCulture
Si vous êtes blogueur, youtubeur, tumbleur, microblogueur et que vous faites des mini reviews ou des gros articles badass sur un sujet traitant de la culture (pop ou élitiste, on prend tout), AF peut mettre en avant l'un de vos articles.
C'est bon pour le référencement de votre blog/chaîne/tumblr/ce que vous utilisez. Ca vous fait connaître autrement à la commu. Et surtout ça contre-balance avec le #VisiteUnMusée.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir un blog/une chaîne consacrée qu'à ça. Ex : Getsu fait parfois des chroniques de jeux sur son tumblr, mais aussi ses tests de produits beauté.

Mais pour ça, on a besoin de vous ! Si vous avez des liens à me transmettre, n'hésitez pas à me mp (FB / Forum / Twitter, je vous retrouverai).

2-- Twitter : le #SpotlightArtist
Le premier dimanche de chaque mois, sur le Twitter AF, on va lancer le #SpotlightArtistAF : on retweet / tweet avec source / quote les créas des artistes qu'on veut faire découvrir. Pas forcément de AF. Vous pouvez aussi y faire votre promo si vous le souhaitez, mais le but est surtout de faire découvrir aux autres membres AF une sélection d'artistes qui vous plaît

Là encore, on a besoin de vous. On ne peut pas couvrir tout le web. Donc postez sous ce hashtag pour parler de vos artistes favoris !
JuHe
Ancienne LizGribouille

721 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2018, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais même pas que vous aviez twitter, j'ai corrigé le tir.
C'est sympa le deuxième Htag :O J'ai tellement d'artiste qui sont sympa!

Désolée si je ne poste rien, j'ai juste pas le temps T_T ( reviens le temps !!! )
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Anassete
The social network

5 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2018, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au #SpotlightArtisteAF ! Un petit succès malgré la date un peu compliquée (Pâques + long week-end). Je vous donne RDV le dimanche 6 mai pour la prochaine session (encore un long week-end, comme quoi...). Si vous n'avez pas eu votre heure de gloire, peut-être cette fois-ci ?
En tout cas, n'hésitez pas à faire de la pub pour vos artistes oréférés, surtout s'ils sont sur Twitter. Je suis sûre qu'ils apprécieront ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: