by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[ATELIER HANG-OUT] Session n°6 "Nature et paysages"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2018, 19:43    Sujet du message: [ATELIER HANG-OUT] Session n°6 "Nature et paysages" Répondre en citant

L'Atelier hang-out hohon

Qu'est ce que c'est?
Toujours à la pointe de la modernité, AF vous propose de courtes sessions de dessin collectif grâce à la technologie du hang-out Google, organisées autour d'un exercice particulier. La date et l'heure seront données à l'avance: pour participer, inscrivez-vous à la suite de ce topic! Il suffira le soir venu de cliquer sur le lien que l'on vous fournira et de vous lancer dans l'exercice, à la tablette ou au crayon. Les instructions seront données sur le hang-out.

N'hésitez pas par la suite à poster vos dessins sur ce sujet!

Attention:
- s'il y a moins de trois inscrits, l'Atelier sera reporté à une prochaine fois ;
- s'il y a plus de dix inscrits (limite du nombre de participants sur un hang-out), un second hang-out pourra être ouvert sous réserve de disponibilité d'un deuxième modérateur
.

Session n°6 : "Nature et paysages"

Quand ? samedi 10 février, 21h30-22h30
Modérateur : Holix
Inscrits :
- BiSeol
- Getsu ?
- Little Endian ?
- Arkadius ?
Dernière édition par Holix le Sam 10 Fév 2018, 09:05; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Chi
La sanguinaire

14045 tsu

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2018, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais (enfin) fini mes exams donc j'en suis !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Sam 03 Fév 2018, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

La nature, ça me changera des etre humains ! Very Happy

En revanche, je ne sais pas si je serai là...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

13630 tsu

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2018, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je serai peut-être là et nature et paysage ça changerait beaucoup !

BiSeol

10826 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2018, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

je serais aussi de la partie
et oui pour paysage! haan
par contre je preferais samedi soir ou dimanche mais 30 min-1h plus tot

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2018, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

BiSeol > Je n'y vois pas d'inconvénient, et je changerais le sondage ce soir pour que les gens intéressés par la session puissent choisir le créneau le plus adapté ! J'ai mis un peu plus tard que d'habitude car les dernières fois c'était ce qu'avaient préféré les participants...

J'attends ce soir pour boucler le sondage sur le sujet de la séance, mais a priori ça serait "La nature et les paysages"!

Si vous êtes partant, manifestez-vous: je rappelle qu'en-dessous de trois inscrits sûrs, la session sera annulée !

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2018, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis intéressé, je vais juste essayer de NE PAS OUBLIER de venir comme els deux dernières fois Mad
les paysages je veux bien ça changerait :3 les machines c'est sympa aussi, de travailler dessus !

Chi
La sanguinaire

14045 tsu

MessagePosté le: Mer 07 Fév 2018, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que mon ordi est HS je ne serais malheureusement pas présent à cette session au final Crying or Very sad

Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Jeu 08 Fév 2018, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Arkadius > Je pense qu'un rappel sera fait sur les réseaux sociaux peu avant Smile

Chitsu > Trop dommage ! Mais j'espère que ton ordinateur s'en remettra...

MISE A JOUR DU SONDAGE: les gens intéressés par la session peuvent voter pour l'horaire qui les arrange le plus. Merci également de me confirmer votre présence, dans la mesure du possible Wink

Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Allez dernier update:

L'atelier hang-out aura donc lieu ce soir, de 21h30 à 22h30 !

Un bon moyen de s'accorder une pause dans le marathon des 48h de la BD et du dessin ou de conclure la journée de samedi en beauté Wink Rejoignez-nous ce soir ! Je posterai le lien sur ce topic.

Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

yeaaah !
Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Sam 10 Fév 2018, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Hop, je vous invite à me rejoindre sur le hang-out ! Very Happy

edit:

Merci à tous les participants et aux spectateurs, ce fut une séance très intéressante à suivre ! J'attends de voir vos images maintenant Wink

Récap des références:

Spoil:

Je résume ici vos remarques pour les prochaines fois, corrigez-moi si je les ai mal comprises :

-> faire une session dédiée aux arbres, à leurs structures (pas en paysage) ;
-> pour une autre session paysage : attention à sélectionner des images avec des masses bien contrastées (éviter les images trop "monocouleurs")

BiSeol

10826 tsu

MessagePosté le: Dim 11 Fév 2018, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'était compliqué avec le temps mais super intéressant instructif Very Happy

Holix
La fourbe saucisse

581 tsu

MessagePosté le: Mar 13 Fév 2018, 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Wha BiSeol je suis impressionnée par la qualité de tes croquis Surprised Malgré le peu de temps qu'il y avait, tu as su mettre à chaque fois en avant les traits essentiels pour évoquer les principaux éléments des paysages et je les trouve tous très réussis. Bravo !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> La Pratique du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: