by TheTaupe AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections avril
Défi 222 : Dans une ombre
Défi 223 : Vitesse
BestOf : mars
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

On recrute des animateurs de l'été !

La catégorie jeune pousse pour les concours n'attend que toi !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
8 juilletJapan Expo 2018 : Viens voir des gens bien

[BEAUTE, MODE, TOUT ET RIEN] Des trucs en bazar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Kami Définator

12380 tsu

MessagePosté le: Sam 20 Jan 2018, 00:32    Sujet du message: [BEAUTE, MODE, TOUT ET RIEN] Des trucs en bazar Répondre en citant

Bonjour, toi qui te balade sur le forum.

J'ai ouvert un blog récemment où je parle de trucs en vrac, avec des sujets en vrac, qui vont des jeux vidéos aux astuces beauté.
Ce blog se nomme des trucs en bazar, qui reflètent parfaitement ma personnalité bien ordonnée (cynisme).

Je fais des reviews sur des produits obscurs, je parle surtout de rouges à lèvres (ma passion), de cosmétiques bio, de jeux vidéo et de textile.
J'ai déjà écrit deux articles pour les deux semaines à venir qui porteront sur les lipstories de Sephora, et les bons plans et astuces pour les radins qui veulent acheter mais aussi garder leur argent comme moi. Bientôt un article sur des petits produits bio ou naturels pas spécialement chers qui peuvent aider en soin (mais c'est de la slow cosmetic du coup). Et aussi des coins où s'acheter des tshirts kawai.
Peut-être de la cuisine pas healthy ?? On verra.

Bref, un blog lifestyle beauté geek, où je parle de beaucoup de choses et de rien, mais surtout en bazar.

Par exemple j'ai déjà parlé de la marque Avril, que je conseille toujours dans la cosmétique bio à mini prix.

(sauf leur fond de teint au final, je pense que j'en reparlerai un jour puisque maintenant j'ai trouvé "le mien")
(la prez là c'est quand j'avais pas la flemme de juste photographier sur ma table, parce que ce dessin oui, c'est ma table)

Ou alors quand j'avais une collection de rouges à lèvres encore assez peu garnie.

(quand je teste des teintes de rouges à lèvres maintenant ça ressemble à ça)

Plus récemment, c'étaient les soldes. Première partie. Peut-être une seconde, ou alors ça sera les soldes d'été.

D'ailleurs viens me parler de tes soldes en commentaire, je suis toujours preneuse de trucs cools.

Zoubis.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

3100 tsu

MessagePosté le: Lun 12 Fév 2018, 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

même si je le fais en fantôme, je lis tous tes articles et je les trouve bien cool ! :poulpe:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: