by Azarkiem AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

Nouvelliste et intéressée par le photomontage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
autofic

300 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 12:44    Sujet du message: Nouvelliste et intéressée par le photomontage Répondre en citant

Bonjour !

J'ai 24 ans et je suis nouvelliste, j'ai publié quelques nouvelles chez des maisons d'édition. Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas, mais là n'est pas l'objet de mon inscription ici ! Enfin, si, un peu ! En effet, je commence tout juste le photomontage dans l'optique d'un jour illustrer mes récits ! En ce moment, je travaille sur un récit de science-fiction inspiré de l'arche de Noé. Mes photomontages illustrent ce projet.

Donc, je suis une grande débutante en photomontage, et j'ai pensé que je pourrais donner mon avis sur votre travail et recevoir vos conseils sur le mien. Je suis une habituée des forums (d'écriture) et j'ai l'habitude des critiques !

Voilà, voilà ! Very Happy

Pour voir vos photomontages et poster éventuellement les miens, c'est quel chemin ? Surprised

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Arya Nasuada

72 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ^_^

Alors, tu peux tout poster dans ta galerie, c'est en haut à droite, dans "Mon album"
Le deuxième message de ce topic montre des screens et tout pour tout bien expliquer ^0^
En fait, même la banderole de menu sous le titre du forum donne des liens pour y aller:
Album Commun

Et là je cherche s'il y a un module de recherche pour trouver les création en photomontage XD
On remplit plein de champs, ça doit bien pouvoir être réutilisay quelque part Surprised

Plop plop *Fait des buuuuulles*
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Chi
La sanguinaire

14045 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Comme l'as si bien dit Arya, n'hésite pas à poster dans ta galerie !

Pour partager des trucs en cours, ou si tu veux des conseils/critiques, je te conseille ce coin ^^

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
autofic

300 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup à tous les deux.
Pour le moment, je cherche des critiques, dont je posterai plutôt dans "Croquis, critiques et conseils". Super !
Je vais tenter de donner mon avis (des conseils si je peux !) dans cette fameuse rubrique avant de poster !

A bientôt,
Marie, alias autofic

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu te plairas ici :3 n'hésite pas à nous donner des liens de ce que tu écris, on aime lire aussi, quand on dessine pas B-)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

13630 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Wink

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
autofic

300 tsu

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenus !
Vous pouvez découvrir la liste de mes publications juste là : http://marie-tinet.alphasync.net/?page_id=176
Et si vous ne voulez découvrir ma plume, vous pouvez me lire gratuitement par ici : https://www.walrus-books.com/labo/grains-de-sable-marie-tinet/

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: