by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[EVENT] Secret Santa 2017
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Event

60124 tsu

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 17:11    Sujet du message: [EVENT] Secret Santa 2017 Répondre en citant

Le bal démoniaque est fini depuis un certain temps, monstres et autres créatures ont sombré dans les ténèbres de nouveau pour un année.
Le temps se rafraîchit, la neige a déjà commencé à tomber dans certaines parties du globe... Il est donc temps...

Il est venu le temps du Secret Santa !
Cette période où on ressort ses plus beaux stylos, où on fait le point sur son année... Le moment où vous pouvez dévoiler vos voeux les plus sincères pour que votre Tsuki de Noël les réalise !

Ho ho ho, à vous d'écrire à la suite de ce message votre liste de souhaits, la date limite étant le 22 novembre !

:noelrenne: - :noelrenne: - :noelrenne: -| :noelgunther:

Mais le Secret Santa, c'est quoi exactement ?
Participer au Secret Santa, c'est l'occasion de faire un beau cadeau à un membre du forum ! (et d'en avoir aussi)
Chacun indique ce qu'il aimerait recevoir (ou pas, vous pouvez laisser le champ libre) puis des tirages ont lieu pour déterminer qui dessine (ou pixellise d'ailleurs) quoi pour quelle personne.
Les participants reçoivent ainsi le nom de leur destinataire à combler, et ont environ un mois pour réaliser le cadeau, en secret ! Une fois que tout est reçu, on peut procéder à l'ouverture sous le sapin, qui aura lieu quelques jours après Noël haan

/!\ Nouveauté de cette année /!\
Afin de rendre le processus plus rapide et plus simple, nous allons passer par le site Tirokdo. Je vous invite donc à envoyer un MP à Event contenant une adresse mail, afin que vous soyez ajouté au tirage déterminant les Tsukis de Noël !
bisou

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je commence Very Happy

Cher Tsuki Noël,
Cette année, j'ai beaucoup travaillé, même que je me suis faite très très mal au bras et du coup je suis un peu triste.
Du coup, ça serait super cool si tu pouvais dessiner un ou plusieurs des persos de ma BD Echo (topic et site web). Je ne recherche pas du out of character, en humain ils sont très très bien. Tu peux illustrer une scène de la BD, le/les personnages dans une autre scène imaginée, etc... je te laisse le choix ! La seule chose que je ne veux pas voir, ce sont des personnages qui feraient des actions complètement contraires à ce qu'ils feraient normalement. Mais ça, je sais que tu sais y faire, Tsuki Noël Smile
Tu peux trouver des images d'autres habits des personnages sur mon album AF, deviant art ou tumblr.

Qui sont les dudes et dudettes ?
Echo

Spoil:

Elle est muette.
Elle aime ses parents.
Elle apprécie fortement Abel, le roi Almon, Hrodland, Enath, Pan, Osmund, Mia et Giuseppe.
Elle est indifférente envers Dynn.
Elle n'aime pas Fomorès mais ne va pas hurler à la mort.
Elle déteste la solitude.

Hrodland

Spoil:

Il souffre d'une intolérance aux esprits de lumière et est insomniaque.
Il aime sa famille.
Il apprécie Echo et agacer Abel.
Il apprécie vaguement Enath.
Il est indifférent envers tout le monde.
Il déteste Fomorès plus du profond de son coeur.

Enath

Spoil:

Il est incroyablement fort et il possède un oeil de verre.
Il adore sa famille, Giuseppe et Echo.
Il aime sa fiancée, Stella.
Il apprécie Hrodland, Osmund et à peu près tout être vivant non menaçant.
Il aime la bière.
Il n'aime pas Fomorès, ni l'injustice.

Osmund

Spoil:

Il est médecin.
Il apprécie tout le monde de manière générale.
Il n'aime pas les remarques rustres de Hrodland même s'il ne dit rien.

Abel

Spoil:

Il est un faux calme, gérant de temps à autres ses crises de colère.
Il aime Echo.
Il adore Calypso.
Il respecte le roi Almon et Glenn.
Il trouve Dynn insupportable.
Il n'aime pas les traquenards de Hrodland.

Calypso

Spoil:

Elle est toujours très calme.
Elle aime sa famille et adore son frère.
Elle apprécie le roi Almon, Enath, Pan, les autres pairs et Echo.
Elle est indifférente envers Dynn.
Elle n'aime pas l'idiotie d'Enath.

Nebel

Spoil:

Il a l'air d'être une illusion.
Il apprécie fortement Echo.
Il n'aime pas la solitude.

Tibera

Spoil:

Elle est calme et calculatrice.
Elle apprécie fortement Médéric et sa meilleure amie Chun.
Elle apprécie le roi Marsile et sa camériste Subira.
Elle déteste Sahasia.

Glenn

Spoil:

Il a été mutilé par le roi Marsile lors de la dernière guerre.
Il aime passionnément sa femme décédée.
Il chérie sa fille.
Il apprécie le roi Almon, Abel, Dynn, et les autres pairs.
Il apprécie particulièrement Pan dans les pairs.
Il déteste Fomorès et la maladie qui a emporté sa femme.

Dynn

Spoil:

Il est albinos et ne peut maîtriser la magie de lumière à cause de sa maladie.
Il aime Mia.
Il apprécie Almon.
Il semble vaguement apprécier Echo et Glenn.
Il est indifférent avec tous les autres.
Il déteste d'ailleurs la plupart de "tous les autres".

Pan

Spoil:

Il est un simple berger dans la vie.
Il aime sa famille plus que tout.
Il apprécie les autres pairs, et particulièrement Glenn.
Il respecte le roi Almon et Dynn.
Il n'aime pas Fomorès.

Farès

Spoil:

Il est le jeune capitaine de la garde de Teutatès.
Il adore sa famille et sa fiancée. Mais ils sont tous morts.
Il adore Hrodland et son griffon.
Il est devenu réticent envers Fomorès suite à l'invasion et à la mort de sa famille.

Iris

Spoil:

Elle est morte il y a 10 ans.
Elle aimait passionnément son mari et sa fille.
Elle appréciait particulièrement Dynn.
Elle respectait son maître et le roi Almon.
Elle détestait sa famille.

Anciennes références et personnages secondaires

Si tu cherches d'autres références de personnages, n'hésitez pas à demander à Event pour faire passer le message.
Voilà, c'est tout, tu as tout plein de personnages, comme ça en a presque pour tous les goûts ! Laughing

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

3696 tsu

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah ! je participe !

Cette année, je souhaite recevoir une carte de Noël réalisée par tes soins !
Je voudrais tout simplement quelque chose de choupi avec des étoiles !

sourire

(pour l'envoi par la poste, je t'enverrai mon adresse par mp, après la réception des cadeaux par tout le monde)
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
mistral

2479 tsu

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas entrer mon adresse mail dans des sites tiers... ;-; Quand c'est gratuit, c'est souvent nous les produits, donc j'ai tendance à me dire que ça va être récupéré pour m'ajouter à des listes de spams etc... Du coup sans moi si on passe par un site, désolée Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 6 jours !

Nerual
Good Cop

2251 tsu

MessagePosté le: Jeu 16 Nov 2017, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

Mistral > si ça t'intéresse, un site pour créer une adresse mail temporaire (jetable) : http://jetable.org/fr/index
Je l'ai utilisé plusieurs fois, et je n'ai jamais eu de spam par la suite =)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que trois jours Shocked Shocked Shocked

Yu'lynh

162 tsu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi ou on est vraiment pas beaucoup cette année ?

Edit :

Du coup pour mon père Noël AFien, je voudrais un dessin rigolo de 1 ou plusieurs de ses persos avec 1 ou plusieurs de mes persos. J'aime bien les interactions un peu comiques qui remettent en question le sérieux des persos et je pense qu'il y a de la matière avec mon groupe de nénettes. J'aime l'humour noir et absurde et les memes internet, pour donner une idée.

Voila cher Papa Noël AFien, montre-moi que tu as de la dérision et fais-moi rire. Very Happy
Dernière édition par Yu'lynh le Mer 22 Nov 2017, 12:48; édité 1 fois
MON TOPIC DE MES PERSOOOOOS *0*
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2017, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

On est deux pour l'instant, moi ça m'arrange d'avoir un dessin de Little Endian ! Laughing

l0adless

2955 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peu de pas avoir le temps de faire un vrais truc cette année :C....
Je suis restreinte en matos, j'ai pas de scanner, j'ai toujours pas retrouver de job donc si j'en trouve un, même 50h semaines je disparaîtrais et EN PLUS ma sœur vient passer un mois chez moi :C... Voilà, désolée ;_;

Moufpik

96 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

mistral a écrit:
Je n'aime pas entrer mon adresse mail dans des sites tiers... ;-; Quand c'est gratuit, c'est souvent nous les produits, donc j'ai tendance à me dire que ça va être récupéré pour m'ajouter à des listes de spams etc... Du coup sans moi si on passe par un site, désolée Crying or Very sad

Coucou, gmail permet de créer des adresses en 2 secondes, fais en une pour l'occasion =°

HODOR
Chitsu
La sanguinaire

9700 tsu

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2017, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je participe \o/

Alors, cher/chère Tsuki de Noël, je ne suis pas bien difficile, et j'ai eu une belle année 2017, j'ai donc hâte de la finir en beauté avec ton cadeau !

Pour ce qui du sujet, j'ai une assez grande panoplie de perso...

- ceux de ProS: le topic, sur DA, sur tumblr (il y a aussi les tags spécifiques à chaque perso!)
Libre à toi de n'en choisir qu'un ou plusieurs, de faire un portrait ou d'imaginer une scène Very Happy

- Seo Joon, affectueusement surnommé Jjongie : sur DA, sur tumblr
Si tu as envie d'explorer des couleurs plus pastels, un personnage sunshine/cute/bubbly ou tout simplement un personnage qui fait de la danse !
(bonus : son meilleur ami est Jimin de BiSeol, tu peux les dessiner ensemble si le coeur t'en dit Very Happy)

- l'Explorer et/ou Nië: sur DA
A toi les moments poétiques pour ces deux personnages. Ils font parti d'une histoire basée sur l'exploration, la découverte de cultures, les relations humaines. Je les mets ensemble car ils sont du même univers, mais tu n'es pas obligé/e de les dessiner tous les deux ^^

D'autres persos, un peu moins développés/basés sur des jeux
- des persos de sf : sur DA
- Fire Emblem : Ryu et Rez (damn, je viens de remarquer la similarité des noms) de Awakening, Seth de Fates
- Dragon Age : Ery

Si rien de tout ça ne t'inspire, dessine du Harry Potter et je serais une tortue comblée :poulpe:

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Aramis

719 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017, 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tsuki de Noël,

Je sais que j'ai pas été beaucoup présente cette année mais comme toujours, c'est la course. Mais je prends un peu de temps pour particper à ton secret Santa.
Pour ma part, je te laisse libre sur ce que tu veux m'offre. J'aimerais juste un truc mignon, dans l'espris de Noël.

A bientôt!
Arkadius

7696 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tsuki noël, je t'écris parce que j'ai été très sage cette année, j'ai tué personne. Et pourtant, c'est pas l'envie qui m'a manqué Twisted Evil
Bon en vrai j'ai eu une année de merde où j'ai été super malade tout du long et avoir un beau dessin en cadeau de noël me ferait infiniment plaisir Wink

Je voudrais bien, si ça te va, un dessin avec un ou plusieurs (si tu te sens trop ouf) de mes personnages. Comme j'ai beaucoup de persos et d'univers, j'ai un peu rangé pour t'aider.

Tu peux regarder dans ma BD Little Gods,, avec la galerie ici. Dans la BD peu de personnages sont déjà apparus mais il y en a beaucoup plus dans la galerie, dont certains avec une fiche perso pour t'aider à imaginer leur caractère.

Tu peux aussi trouver les personnages de Delusional Aesthetics, une histoire plus sombre que Little Gods où tout le monde devrait aller voir un psy d'urgence.

Et si ça ne te dit rien, il y a aussi ma galerie de l'inktober 2015 où j'ai dessiné 31 de mes personnages (bon y'en a que 17 là, mais c'est parce que les autres sont pas encore en couleurs, ça ne saurait tarder...)

Voilà j'espère que ça te plaît, et si tout ça c'est pas ton truc voilà mes tsukis, si tu préfères tu peux en dessiner ^^

Spoil:

(y'en a un dessiné là d'ailleurs :
)

Et si en fait t'aimes pas dessiner des persos, ben j'aime bien les décors naturels, genre les forêts par exemple ^^

Jadestanzie

653 tsu

MessagePosté le: Mar 21 Nov 2017, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Tsuki-Noël :noelrenne:

Pour la première fois j'aimerais beaucoup participer cette année. haan

J'aimerais beaucoup recevoir un dessin de mon perso Alice refs ici ou de ma tsumie.
Sinon si tu préfères je voudrais quelque-chose de très coloré. J'aime les étoiles, les dragons, les arbres, les chevaux (je sais ça fait un peu décousu comme ça Confused )
Et si rien de tout ça ne t'inspire je ne suis pas difficile alors dessine ce qui te fais plaisir Smile
Dernière édition par Jadestanzie le Mar 21 Nov 2017, 20:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: