by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[VOTES] Concours Echo
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arkadius

7696 tsu

MessagePosté le: Ven 06 Oct 2017, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

1# 5 - Diabolo (c'est celui qui raconte le plus d'histoire je trouve)
2# 3 - BiSeol (l'ambiance est extra, ce dessin marche très bien, j'attends avec impatience de voir la colo Smile )
3# 7 - Zan (j'adore son expression !)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, je vais donc faire des petits commentaires pour tout le monde *_*
Déjà, merci à tous d'avoir participé !! Parce que c'est tellement, tellement cool de voir ses persos dessinés par d'autres, et puis vous avez été au top. Les revoir encore pour donner les résultats, et ben ça m'a fait plaisir et ça me réchauffe mon petit coeur. (non, sans rire, ça a l'air débile comme phrase mais je suis très sérieuse)
Donc merci à tous.

1 - Elyan
Je suis très fan de ce dessin, en plus je l'ai vu se faire dessiner au fur et à mesure ! J'aime particulièrement l'ambiance, et le fait qu'elle est dans son habit de capitaine de garde ! Avec sa magie de terre... Locéan aussi est très bien fait !

2 - JuHe
Ce beau portrait d'Iris lui sied à merveille ! Je suis contente que tu aies repris cette tenue, parce que je l'aime bien, même si elle est longue à faire, mine de rien...
Elle a son air confiant qui lui est propre (pas comme sa fille ahah).

3 - Biseol
Bon, tu le finis quand celui-là ? Il est vraiment très, très classe. Toute la puissance du personnage est dans son trait, c'est fou, c'est super. Very Happy
Elle a vraiment l'air d'une vraie méchante digne de ce nom !

4 - l0adless
Aaah mon coeur a fondu quand je l'ai vue ! Les petites fleurs qui l'entourent et son habit très joli (et dans ses couleurs !). Avec sa cascade de cheveux un peu texturée. Toutes les couleurs matchent le perso, c'est dingue !

5 - Diabolo
Je suis incontestablement très fan de ce dessin. Il représente très bien mon idée d'Enath à la taverne, chantant des chansons avec les gens du coin. (mention à la table néanmoins dégueulasse)
Et puis tu t'es mieux débrouillée que moi sur la coupe d'Enath, qui est mon petit calvaire personnel.

6 - Chitsu
Je l'ai vu fini, celui-là ! Very Happy Echo, Hrodland, contre le monde. Les mains sont très jolies et j'aime l'air assuré d'Echo. Et puis Hrodland de dos c'est mieux, comme ça il vole pas la vedette à la demoiselle. (même si voir ses cheveux moi, ça me dérange pas. grougrou les cheveux)

7 - Zan
Dynn a l'air du gars que tu rencontres dans les couloirs et qui t'assassine des yeux parce que tu as osé marcher quand il était là. Sa tête me fait beaucoup rire, on sent qu'il dort pas beaucoup ! Laughing
Néanmoins, très classe !!

8 - Little Endian
Ce petit dessin est très beau. Il lui suffit de pas grand chose, il fonctionne bien ! Le jeu des mains, du contraste et les visages... J'adore coeur

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, les résultats !

A la première place, ex-aequo, nous avons Diabolo et son duo de bourr... d'usagers de la taverne joyeux, et BiSeol et sa Tibera d'encre et de braise dans les yeux !
A la seconde place, nous retrouvons le joli portrait de l0adless de la maman d'Echo !
Enfin, à la troisième place, JuHe a conquis votre coeur avec également un portrait de la belle Iris !

BRAVO A TOUS ET MERCI !!!
you're da best

Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked WOUAAAH c'est un grand honneur ! merci pour les petits commentaires personnalisés ! *_____* (et la thune)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BiSeol

5766 tsu

MessagePosté le: Lun 16 Oct 2017, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

WOOOW!!! merci (je suis riche mtn) *v*
t'inquiete pas je vais le finir la question c'est qd ^^"
Bravo à tous!!!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: