by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Concours à thème : Allégorie de l'été
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
19 octobreConcours technique : Perspective (avec moult ressources pour vous aider)
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

Conseils pour un kakemono

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Sam 07 Oct 2017, 13:54    Sujet du message: Conseils pour un kakemono Répondre en citant

Salut, je me demande si vous auriez des conseils tout débiles pour faire des kakemonos "durs"...

Je précise l'idée : j'aimerais bien me trouver une suspension murale, mais je ne trouve absolument rien qui me plait, donc je me disais que je pouvais tout simplement le fabriquer...
Mais ma question maintenant c'est : avec quoi ?
Je vcherche à faire une suspension murale un peu longue avec une accroche en métal, en fil en haut (pour une question de goût).

Pour BD et Paillettes, ce sont des posters de papier, mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus résistant pour le papier/tissu (notamment parce que je vais passer souvent devant et certainement m'embrocher dessus quand je ne prêterai pas attention).
De même pour qu'il de se reroule pas naturellement ; ceux de BD et Paillettes ont tendance à remonter, malgré un poids en bas. Comme ça serait vraiment pour rester en place, j'aimerais bien que ça ne remonte pas.

Pour le visuel j'ai déjà bien une idée (très basique, comme ceci, ça ou cela)

Est-ce que ça ne serait peut-être pas mieux d'avoir un tableau finalement avec une chaîne que j'aurais bricolé moi-même... ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: