by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Concours à thème : Allégorie de l'été
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
19 octobreConcours technique : Perspective (avec moult ressources pour vous aider)
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

[EVENEMENT] 49H de BD et de dessin
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 14:01    Sujet du message: [EVENEMENT] 49H de BD et de dessin Répondre en citant

Le weekend du 28-29 octobre, nous gagnons une heure - pourquoi ne pas mettre cette belle opportunité à profit pour donner un gros coup de boost à nos œuvres diverses et variées ?

Il y a les 24H de la BD lors du festival d'Angoulême, les 23H de la BD lors du passage à l'heure d'été...
... et donc désormais, les 25H... que dis-je, les 49H de la BD Allfanarts !

Certains sont déjà habitués au concept, mais voici un petit rafraîchissement des idées :
Arrow tout le monde peut participer
Arrow durant les 49h du weekend, chacun se fixe une ou plusieurs plages horaires à sa convenance pendant lesquelles il/elle va travailler sur un projet de son choix (BD, illustration...)
Arrow on se retrouve tous autour d'un hangout, où ceux qui le peuvent sont encouragés à streamer leur travail !

Alors réservez dès à présent un morceau de votre weekend, ça va arriver vite !

Pour ajouter ça à votre calendrier FB -> https://www.facebook.com/events/885033131651056/
Qui en sera ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Totori

4588 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas encore si je serais dispo mais je vais définitivement noter la chose, en espérant que rien ne se fasse d'autre ce week end la °w° En tout cas c'est une super initiative, j'adore ce genre d'événement communautaire !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

pas moi cette année :')

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
JuHe
Ancienne LizGribouille

1087 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas très fan de ce genre de défi désolée ^^. Mais si je peux je passerais faire un tour !

LizGribouille c'était moi :3
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tori> rien ne se fera ce weekend là si tu pars du principe que tu as déjà ça B)

JuHe> tu n'aimes pas les rendez-vous de dessin sur Hangout ? Shocked Pour celui-ci, pas besoin de se priver de sommeil, tu peux prévoir de venir bosser une heure ou deux dans l'après midi si tu veux.

JuHe
Ancienne LizGribouille

1087 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sisi! Aller sur hangout c est fun! Juste le fait de pas dormir et faire un projet sur 48hrs ou meme 24hrs c est tres dur a imaginer pour moi lol ( manque de sommeil toussa) mais je pourrais passer pour vous regarder et faite : ouaaah jadooore ( parce que vous etes trop fort ofc)

Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

JuHe, en fait presque personne ne fait le défi "pour de vrai" pendant 23h d'affilée sur le forum. Les gens qui s'inscrivent disent plutôt "j'arriverai à 10h, j'irai manger à midi, me promener à 4h et peut-être je continuerai dans la soirée" (c'est un exemple au hasard hein XD)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
l0adless

3195 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayerais d'être là
haan haan haan

Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 07:46    Sujet du message: Re: [EVENEMENT] 49H de BD et de dessin Répondre en citant

Diabolo a écrit:
Arrow durant les 49h du weekend, chacun se fixe une ou plusieurs plages horaires à sa convenance pendant lesquelles il/elle va travailler sur un projet de son choix (BD, illustration...)

Diabolo a écrit:
pas besoin de se priver de sommeil, tu peux prévoir de venir bosser une heure ou deux dans l'après midi si tu veux.

L0ad> yessss je te compte !

JuHe
Ancienne LizGribouille

1087 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais bien lu ce que tu avais écris mais hier j'étais pas au meilleur de ma forme désolée :/ (fatigue again)

EDIT: ahhhh mais on peut aussi faire une Illu?? Ah ouais mais en fait hier j'étais carrément dans les chouxxxx x_x Pourquoi pas alors ! Smile Faut je m'organise. Pas sûre du stream parce que pour stream irl j'ai rien pour le pc je peux toujours installer.

Nerual
Good Cop

1721 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Count me in gunther
Je sais pas encore combien de temps ni à quels moment, mais je serai là d'une manière ou d'une autre !

Totori

4588 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Tori> rien ne se fera ce weekend là si tu pars du principe que tu as déjà ça B)

Haha vu comme ça oui ! 8D (si c'était aussi simple : > )

Naemie

111 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

A priori je pourrai être là Smile

Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense être là aussi, tout du moins j'en ai très envie, à voir si je n'ai pas un salon ce week-end là ^^

La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai des amis qui organisent un festival de deux jours pour fêter les 10 ans de sa compagnie de cirque sur ce week-end là, du coup je serai absente tout le week-end. ça me chagrine que ça tombe en même temps, j'avais vraiment envie de passer un long temps à dessiner ! Amusez-vous bien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: