by Elyan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Concours technique : Perspective
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

[BONS PLANS] Faites tourner !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BiSeol

4992 tsu

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah moi aussi je veux Shocked
je peux aussi aller la réccupérer en magasin

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Ven 19 Mai 2017, 08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Comme précisé dans mon message, si jamais vous voulez que je vous prenne une boîte, pourriez-vous m'envoyer un mp de confirmation en me précisant quand est-ce que vous allez la récupérer ? Je vous enverrai mon RIB.

Sinon, même à 22€ avec frais de port ça reste fort rentable par rapport à tout ce qu'il y a dedans.

edit pour clarifier mon message :
Je peux commander, acheter et aller chercher les boîtes à votre place si vous n'êtes pas en mesure de vous déplacer jusqu'à un Géant des Beaux Arts. Dans ce cas-là il faudra me faire un virement rapidement ET être en mesure de me voir dans les prochains mois IRL (à Japan Expo par exemple)
Par contre, si vous habitez en région parisienne et que vous pouvez aller chercher et payer votre boîte vous-mêmes, il vous suffit de passer un coup de fil au magasin pour commander Wink

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

les frais de ports sont offerts à partir de 25€ d'achats sur le site du Géant des Beaux arts jusqu'à dimanche, pour ceux qui on le plein de fournitures à faire (dont la box ?) et qui seraient un peu loin d'un magasin.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Relv

36 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tadaaaam ! Je viens de recevoir ma boite ! Vivement lundi soir, je vais me faire plaisir !! coeur

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2017, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Merci pour la photo, Relv !

Frais de ports offers dès 19€95 d'achats sur le site internet du géant des beaux arts jusqu'au 5 juin

mistral

1809 tsu

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2017, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà pour moi aussi haha !

J'ai oublié de remettre les pinceaux que j'ai sortis direct pour les utiliser mais ils sont top aussi.

En passant, je suppose que les couleurs des crayons à l'unité sont au hasard, alors pour le Museum, perso j'ai eu du vert feuille et je crois bien que c'est la couleur que j'utilise le moins au monde Laughing Du coup si quelqu'un l'aime bien et que ça lui dit d'échanger, je suis partante pour à peu près n'importe quelle autre couleur haha !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

3686 tsu

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2017, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

En voyant vos box, j'ai l'impression que les petits échantillons de godets ou de crayon de couleur, c'est toujours les mêmes... dommage pour les échanges qu'on peut pas se faire...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Lun 05 Juin 2017, 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le site j'ai lu que c'est en effet toujours les mêmes couleurs !

Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2017, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Avis à ceux qui vivent loin desur fourniture d'art : en ce moment le géant des beaux arts livre gratuitement à partir de 5€ d'achats.

mistral

1809 tsu

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2017, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Séance gratuite de modèle vivant à Supamonks Studio (à Arcueil) ce mardi 1er août !
J'ai déjà un truc de prévu ce soir-là pour ma part mais je fais passer Smile

https://www.facebook.com/supamonks/posts/1587642841268445

Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2017, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'au 21 août, -15% sur tout le site du géant des beaux arts avec le code ETE17 (dispo sur la page facebook), fdp offerts à partir de 75€ d'achat et des remises à 35% sur les gammes Jax.

Totori

4588 tsu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 01:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tout a fait un bon plan, mais Kyle T. Webster a sortie un nouveau pack de brush pour photoshop
Si vous connaissez pas trop le bonhomme, il a deja fait plusieurs pack de brush très cool, https://gumroad.com/kyletwebster des effets "aquarelle", "gouache", "huile", des pack pour encrer, ou pour donner une texture/un relief peinture a vos brush

https://gumroad.com/l/RNha
(Attention cependant, c'est garantie de fonctionner sur photoshop CS5 et + mais pas forcement sur les versions en dessous)
que ce soit calligraphie ou une typo plus comics, il y'a pleins de choses et comme on est pas mal a faire de la BD, je me suis dis que ça pouvais peut être aider comme option (si on a une jolie écriture en tout cas^^)

(edit : ce sont des pack payants !)

d'ailleurs si vous cherchez des brush, il y'en a beaucoup sur gumroad, de tout types, certains gratuits, certains en pay what you want, et certains a prix fixes, vous pouvez aussi vendre vos pdf/ressources perso, ou les mettre a dispo, c'est un super site.

Voila, j’espère que c'est le bon topic pour partager tout ça timide
Dernière édition par Totori le Ven 11 Aoû 2017, 13:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait Totori ! Merci à toi Very Happy
Je me permets juste de préciser que le pack est payant. Smile

Totori

4588 tsu

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi ! j'avais écrit une ligne a ce sujet mais en reformulant mon post je l'ai oublié, merci beaucoup !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: