by l0adless AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Tsumistar 65 : Rionma
Défi 203 : Bouton
Défi 204 : À l'ombre
Concours perso : Echo
Défi 202 : Tache
BOT AF : avril
Défi 201 : Terrasse :
Tsumistar 66 : Kuina

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Méga Challenge de l'été
Phase 3: Plus on est de fous, plus on rit

Méga Tsumistar
Santiago, Harry et Igor sont les Dandys de Tsukiza

- Artbook AllFanartsv2 -
Topic pour proposer vos dessins

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
27 aoûtDéfi 205 : Chapeau
31 aoûtMéga Tsumistar : Dandys de Tsukiza
3 septembreConcours à thème : Allégorie de l'Été
NOS PARTENAIRES
RETROUVEZ-NOUS

Croquis, brouillons and co #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Croquis, critiques et conseils
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elyan
Reference woman

904 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 06:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le dernier ! coeur

defi153 tournoi tsukimon deefi114 defi104 relooking AD Défi80 // amitié
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Kuina

28 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 06:38    Sujet du message: Répondre en citant

MA préférence est pour le premier mais les trois sont très délicats ! timide

defi43 sd franky defi42
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Kuina

28 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zut je crois que mon dessin est hors sujet pour le character design challenge Sad
Ils ne me l'ont pas validés! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

defi43 sd franky defi42
mistral

1769 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mince ! C'est vrai que ton dessin est plus une illustration sur le thème du chariot qu'un design d'un seul personnage principal. Ils ont dit qu'il y aurait juste une exception pour la carte des Amoureux qui pourrait en représenter plusieurs exceptionnellement pour cette fois... Je comprends que ça ne soit pas passé mais c'est dommage Sad Ca reste un super dessin !

tsumistar 35 Défi93 // ballons Tournoi CDCB 1 Pixlight automne 2012 fanarts vieux Coquillages et crustacés defi45 collab2 defi08 BOT 201207 BOT 201106 halloween tournoi
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Kuina

28 tsu

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je comprends aussi... Le chariot était un mauvais choix '^^ ( parce que le plus important dans cette carte c'est le chariot et les chevaux/sphinx et non le conducteur... )
C'est pas bien grave en un sens mais je suis quand même très déçue... J'ai beaucoup de mal a me motiver à dessiner pour moi et avoir des ptits "j'aime" ça m'aurait donné la pêche pour le sujet suivant ! Crying or Very sad

(cette section m'aide aussi vraiiiiment beacoup... merci pour vos commentaires en générale ! )

defi43 sd franky defi42
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Croquis, critiques et conseils Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: