by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[BD&P] Univ'erre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Juin 2017, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Des petites remarques comme ça :
- Ton fond est trop petit, ce qui fait que personnellement ça mange un peu le titre Surprised Tu veux qu'il boucle ou qu'il soit statique ?
- Moi j'aime bien les flèches ou que le lien de la page suivante soit en cliquant sur la page actuelle, mais c'est une opinion personnelle. Je pense que tu devrais faire comme tu veux toi, parce que je vois les trois propositions partout (cliquage, lien en bas et flèches). Après le truc c'est qu'on devra scroller TOUS les commentaires pour pouvoir aller à la page suivante, et c'est un peu relou.
- Je pense que tu devrais faire le lien vers la dernière page plus visible que dans le menu (d'ailleurs il mène juste à la page 1 du prologue alors que tu en as publié plus)
-
Code:
lacarpette [arf]yahoo.fr

arf? XD

Sinon c'est épuré et ça représente bien la BD. L'accueil est très sobre et cool. La liste des persos ben y a ce qu'il faut !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Lun 17 Juil 2017, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Yo Carpy, des remarques en vrac :

- En page d'accueil : Dans un monde *régi au lieu de régit
- Le menu déroulant est un peu caché dans un coin sombre, si tu as la possibilité de le mettre plus en avant ça serait idéal
- Page de sommaire : Peut-être présenter quelques vignettes de pages ou mettre un résumé pour que quelqu'un qui veuille reprendre sa lecture du milieu puisse le faire avec plus de précision ?
- Navigation : il faut absolument que tu remontes les boutons de navigation au-dessus des pubs et des commentaires, car c'est très long de scroller jusqu'en bas pour passer à la suite, surtout quand on lit plusieurs pages d'une traite, et surtout surtout en lecture sur mobile. Pour moi ce n'est pas obligatoire d'ajouter des flèches si ces boutons sont remontés. Je rejoins Getsu sur le + d'avoir le lien de la page suivante directement sur l'image, c'est une convention en lecture en ligne de scans par exemple, et c'est très pratique. (mais trop chiant s'il faut que tu le fasses à la main)
J'ajouterais que ça serait encore mieux si tu réduisais, voir enlevais totalement le titre de haute de page (et le "écrit par La Carpette"), qui n'apporte pas une info très intéressante et qui est en police très grosse, donc qui nécessite un scroll down à la lecture de chaque nouvelle page.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, le site est plus ou moins terminé Smile ! Et j'ai mis une nouvelle page en ligne : la page 128 ! J'espère réussir à reprendre régulièrement les mises à jour à partir de maintenant.

Merci pour vos retours. Voilà ce que j'ai fait :
- J'ai modifié le fond. Est-ce que ça va comme ça ?
- J'ai rajouté des flèches pour circuler, je suis en train de mettre les liens à jour au fur et à mesure (c'est long, bon sang).
- Pour le menu déroulant je ne peux pas le mettre en bannière en haut, et je n'ai malheureusement pas trouvé de template plus pratique. Je vais probablement rajouter des liens sur les images, mais c'est pareil je dois le faire manuellement.
Sur le reste je peux rien faire. Malheureusement je n'ai pas accès au CSS, donc je suis obligée de me contenter de templates déjà existants, et donc de bidouiller complètement pour tout améliorer.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça vachement mieux ! Very Happy

Totori

3635 tsu

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui ça fonctionne bien comme ça !

Ces deux dernieres pages sont incroyablement belles, les détails et la compo <3 c'est vraiment super !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah chouette ! Je suis en train de faire les liens sur les flèches et les images petit à petit Smile ! Un jour ce site sera complètement terminé.

Tori merci Smile ! Je me suis éclatée sur les décors d'intérieur dans ce chapitre, ça m'a changé de la neige XD !

Je viens de mettre la page 129 en ligne ! Oui ! Deux semaines de suite ! On est sur une vraie mise à jour.

Little Endian

3696 tsu

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit impressionner quand un tel géant salue de cette manière ! °_°
La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Oui o_o. T'errance est assez impressionné. Après ils ne sont pas immense l'un comme l'autre du coup le rapport de taille est plus flagrant.

La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Yow ! La page 130 est en ligne, en fait Smile ! Attention, on rentre dans une phase de blabla !

La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2017, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hop ! Page 131 !

Getsu
Définator sensei

6657 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2017, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Marcel. XD

Tous ces détails dans les rangements, oh là là !!

Totori

3635 tsu

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

haha marcel :' )

Et bha je continue de trouver ces pages extraordinaire dans leur mise en page/compo et détails °_°

Holix
La fourbe saucisse

259 tsu

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

T'errance me paraît franchement ronchon sur cette dernière page Laughing Comme Getsu, je suis baba devant les détails du décor, c'est trop chouette!

La Carpette

3254 tsu

MessagePosté le: Lun 02 Oct 2017, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui T'errance est très franchement ronchon :-/
Merci pour tous ces compliments sur les décors <3 J'ai l'impression d'y passer de plus en plus de temps, mais bon si ça vaut le coup c'est cool !

Nerual
Good Cop

2251 tsu

MessagePosté le: Lun 23 Oct 2017, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Session cuisine \o/
Au premier coup d’œil j'ai été un poil déroutée par l'enchaînement case 1 / case 2, parce que la 1ère m'a fait penser que Matilin et T'errance étaient côte-à-côte. Mais c'est pas ultra gênant non plus, je chipote un peu (et c'est rigolo de les voir prendre appui sur la case du dessous comme si c'était un meuble). Les étagères foisonnent de détails, j'adore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Nos membres ont des projets Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49
Page 49 sur 49

Sauter vers: