by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Concours technique : Perspective
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

Le coin parlotte #11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LN

116 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas comment vous faites pour mettre des gifs mais j'aime les gifs!

Elyan: DESSINE

Sinon moi j'ai p-e l'occasion (tout à fait par hasard) d'avoir un contrat avec un éditeur pour travailler en illustratrice freelance avec sauf que dans mon contrat actuel il est noté "...ne peuvent exercer aucune activité professionnelle ni percevoir une rémunération". Je suis un peu en boule par terre mentalement à attendre la réponse des conseillers juridiques que j'ai contacté Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, pourquoi c'est marqué ça LN ?

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement parce que c'est un emploi dans le cadre de son doctorat, donc de ses études ?

LN > Finalement j'ai euh... lu et euh... Ah oui, un peu fait de colo sur Photoshop !

D'ailleurs, je suis pas contente de mes colo. Je les trouve toujours plates et... si basiques. Du coup, j'ai pas terminé mon dessin parce que je le trouvais naze. En fait, je crois que je trouvais que le style de la colo n'allait pas avec le dessin. Crying or Very sad

LN

116 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est parce que je suis rémunérée par une bourse. Je suis con j'ai pas du tout pensé à ça quand j'ai commencé, mais mtn ça me bloque pour pleins de trucs à côté, je suis si triste Crying or Very sad

j'attends de voir ce qu'il y a moyen de faire

elyan: c'est celui que tu viens de poster? on veut voir!!

Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est un autre, je le posterai peut-être dans la section "Critique".

C'est quand même vachement dommage pour toi cette histoire. :/

LN

116 tsu

MessagePosté le: Lun 29 Mai 2017, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Les conseillers juridiques m'ont dit que vu les clauses de mon contrat ça semblait impossible.
Du coup je ne peux que contacter l'organisme qui me pait et discuter avec eux; mais alors ils vont se rendre compte que je n'y comprends goutte XD

Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Ven 02 Juin 2017, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une question que j'hésite à poser dans un topic à part mais pensez-vous qu'au bout d'un certain temps (années ?), il est nécessaire de remplacer son Pentel (marqueur pinceau) ? Je me demandais si c'était possible que le pinceau s’abîme de manière inévitable. Question

Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2017, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elyan, je pense que oui, c'est possible, par exemple La Carpette à un vieux pentel usé pour remplir les grandes surfaces et un pentel plus neuf pour les petits détails.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
BiSeol

4992 tsu

MessagePosté le: Sam 03 Juin 2017, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

oui moi j'ai changé l'année derniere je crois, ça faisait 2-3 ans que je l'avais et je l'utilise pour tous mes encrage mais mtn j'évite de faire les aplats avec pour le garder plus longtemps

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Mar 06 Juin 2017, 06:58    Sujet du message: Répondre en citant

Okay, comme ça vous confirmez ce que je pensais. Merci Smile

Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est marrant, je crois qu'il y a une sorte de convention de la façon dont commencer ses vidéos de youtubeuse beauté, elles commencent tous par "hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, alors on se retrouve aujourd'hui pour blablabla", ou "bonjour mes chéries, j'espère que vous allez bien, alors on se retrouve aujourd'hui pour blablabla".
Je regarde beaucoup de chaînes différentes et jtrouve ça fou que tout se ressemble à ce point Shocked

Pourtant les chaînes de gaming commencent pas toutes pareil Question

Enfin voilà, mon idée du soir entre deux planches.

Je retourne à mon labeur, encore une page ce soir, j'ai chauuuuud (mais ça pourrait être pire).

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu, même impression pour les quelques vidéos de youtubeuses beauté que j'ai vues. Y a t il un modèle initial ? Une origine ? La première youtubeuse, ancêtre commune à toutes ? (plus sérieusement je me demande quelle est la première véritable chaine dédiée à ces thématiques sur ce modèle)

J'ai chaud donc je traine sur facebook au lieu de dormir et je tombe par hasard sur ce genre d'image fort utile mais que je ne trouve jamais quand je cherche activement une référence de pose. Twisted Evil

(source : page facebook officielle The Walking Dead)

Serait-il intéressant de faire un topic avec les images avec des poses sympa sur lesquelles on tombe par hasard ? Les "références accidentelles" qui ne sont pas forcément des images de stock mais des screenshots, des pubs, etc ? Ce n'est peut-être juste pas trop réglo au regard des droit d'image. Je suis en train de relire le topic "usage de référence" pour me donner une perspective.

(NanoDoll faite par RionMa!)
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Elyan
Reference woman

2544 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée est sympa mais en pratique, j'ai peur que ça fasse vite chaotique. Je médite ça. gunther

Zan

0 tsu

MessagePosté le: Jeu 22 Juin 2017, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue Laughing en tout cas ça m'a motivé à me construire une collection de réfs gunther

(NanoDoll faite par RionMa!)
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
mistral

1809 tsu

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2017, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je persiste à dire qu'il nous faudrait un Pinterest Allfanarts communautaire !! Après si les membres veulent le voir et le suivre ce n'est pas compliqué de se créer un compte et en plus c'est super utile pour ranger ses refs et/ou inspi et/ou tuto haan

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Pause café Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 10 sur 20

Sauter vers: