by Jadestanzie AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Concours à thème : Allégorie de l'été
Défi 208 : Panorama
Concours perso : Echo
Best Of AF : sélections de juin
Défi 207 : Silhouette
Concours relooking : l0adless

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
19 octobreConcours technique : Perspective (avec moult ressources pour vous aider)
25 octobreDéfi 209 : Encre
28 octobre49H BD+Dessin : inscriptions

BOT AF: sélections de juillet
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BOT
Modo

400 tsu

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 18:15    Sujet du message: BOT AF: sélections de juillet Répondre en citant

Avant toute chose, je vous invite à lire très attentivement les règles : toute erreur ou négligence de votre part rendra votre sélection nulle. Soyez attentifs !

Marche à suivre :

1) Allez dans le lien EasyBot
2) Sélectionnez le mois que vous souhaitez traiter
3) Faites votre sélection en accord avec les règles de sélection
4) Envoyez votre sélection par MP à BOT en indiquant, dans le titre de votre message, le mois concerné, et uniquement le mois. En ouvrant les mp on veut une série de mois bien alignés les uns sous les autres. Wink

Règles de sélection

Arrow Remplir ses catégories
La sélection s'organise en 4 catégories :
- CG (colorisation à l'ordinateur)
- Mix Trad/CG
- Tradi
- Original (= graphisme inhabituel, ambiance décalée, photos et photo-montages percutants, sculptures... =)

Dans chaque catégorie, 5 dessins maxi peuvent être sélectionnés.
Les 4 catégories ne sont pas obligatoirement à remplir. Si vous ne trouvez pas de dessin qui selon vous mérite d'être sélectionné pour une catégorie, laissez-la vide.

ATTENTION
- Interdiction de sélectionner un de ses propres dessins
- Interdiction de sélectionner plus d'un dessin par auteur par catégorie

Arrow Faire une sélection juste
Pour le BOT, merci de ne pas marcher au simple coup de cœur, on a le favomètre pour ça.
En postant votre sélection, vous vous engagez à avoir un œil critique et objectif, loin du copinage, du conformisme ("les gens aiment bien ce dessin") ou de la charité ("c'est pas encore top mais il fait des progrès, je le sélectionne pour l'encourager").
Sélectionnez selon votre sensibilité artistique, en accord avec votre vision d'un dessin réussi, votre appréciation de la technique, du contenu, de l'originalité, de la composition... Ce qui ne vous empêche pas de sélectionner vos coups de cœur, si cela est justifié !

Arrow Se servir d'EasyBOT
Pour faire votre sélection avec EasyBOT :
1) indiquez le mois pour lequel vous souhaitez sélectionner et cliquez sur "Go !"
2) cochez les dessins que vous souhaitez sélectionner. Vous pouvez les visualiser à droite de votre fenêtre en cliquant sur les vignettes.
3) une fois la sélection terminée, cliquez sur "Générer code bbs pour la sélection"
4) Copiez-collez le code dans un nouvel MP et triez votre sélection dans les trois différentes catégories
5) Envoyez c'est pesé.

NOTE SUR LES ID A COPIER AUSSI

Quand vous générez votre code, une liste de numéros apparaît avec la mention "à copier aussi". Ces ID sont importants, il faut les laisser dans vos messages. En revanche, l'ordre n'est pas crucial. Donc vous pouvez trier votre sélection sans vous en soucier, du moment qu'ils apparaissent bien à la fin de votre message. Twisted Evil

NB : ces numéros correspondent à votre sélection, donc si vous venez à supprimer des images APRES avoir collé vos codes, n'oubliez pas de supprimer également le numéro correspondant dans la rubrique "à coller aussi"

Une sélection finale sera publiée pour chaque mois et les votes ouverts.

C'est parti !

Dernière édition par BOT le Dim 15 Oct 2017, 18:54; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Nerual
Good Cop

1721 tsu

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sélections faites, mon capitaine pirate

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Chef c'est fait, chef.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
BiSeol

4992 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

à voter fier

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2017, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté le mois dernier par erreur, je le redis ici pour pas qu'on m'oublie :3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
BOT
Modo

400 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Les présélections pour le BOT de mai 2017 sont ouvertes! Twisted Evil

Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fait, mon capitaine !

Diabolo
Bad Cop

2290 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Aradius il a posté ses dessins en masse en mai le gros malin x) ça m'ennuie beaucoup pour ma sélection.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Définator sensei

8086 tsu

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'a ennuyée également :')

Arkadius

10789 tsu

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2017, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

haha désolé Crying or Very sad j'avais tellement de trucs en retard que je me suis rattrapé comme j'ai pu...

Holix
La fourbe saucisse

97 tsu

MessagePosté le: Mer 05 Juil 2017, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop! Allez faire honneur aux meilleurs dessins des Allfanartistes du mois de mai en réalisant votre sélection Wink

Chitsu
La sanguinaire

9171 tsu

MessagePosté le: Sam 08 Juil 2017, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Fait !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
BiSeol

4992 tsu

MessagePosté le: Dim 09 Juil 2017, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Done ^^

BOT
Modo

400 tsu

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

Les présélections pour le BOT de juin 2017 sont ouvertes! Twisted Evil

RAPPEL
- Interdiction de sélectionner un de ses propres dessins
- Interdiction de sélectionner plus d'un dessin par auteur par catégorie

BOT
Modo

400 tsu

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2017, 09:03    Sujet du message: Répondre en citant

Des ptits votes par ici sîouplait!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: