by Pirouchan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 252 : Kawai
Duel Zan VS Nerual : Round 4
Défi 250 : Chocolat
Défi 251 : Jeux

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

Les défis Chocolat, Jeux et Kawai ont besoin de vos votes, RDV dans la section Concours

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --

[BONS PLANS] Faites tourner !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 13:41    Sujet du message: [BONS PLANS] Faites tourner ! Répondre en citant

Si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui cherchent à embaucher des gens (pour de l'agent),

S'il y a de bonnes promos quelque part pour du matériel d'art ou des impressions,

Si vous avez vu quelque chose d'alléchant,

c'est ici pour partager les bons plans qui pourraient intéresser les gens d'AF.
Dernière édition par Diabolo le Mar 18 Avr 2017, 12:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ubisoft recherche un marketing artist pour Just Dance (Montreuil)

L'annonce en anglais :
https://www.smartrecruiters.com/Ubisoft2/110578225-marketing-artist-h-f-

Le manager est un chic type que je connais.

L'annonce est en anglais, mais je l'ai aussi vue tourner en français, du coup si vous êtes intéressés vous pouvez répondre dans la langue de votre choix.
Possibilité aussi de répondre directement sur le site de recrutement d'Ubisoft.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pixart Printing font des promos jusqu'au 26 avril - si vous préparez des festivals au printemps ou cet été, c'est peut-être l'occasion d'économiser quelques euros sur vos commandes

https://www.pixartprinting.fr/

Getsu
Kami Définator

17600 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est intéressant, j'aurais ptet le temps de faire deux ou trois trucs *_*

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Avr 2017, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah du coup je me rends compte que c'est plutôt ici que j'aurais du poster le message que j'avais laissé il y a quelques semaines sur le coin parlotte ! Du coup voilà :

mistral a écrit:
Bon plan pour les dessineux en région parisienne, Supamonks organise environ toutes les deux semaines des séances gratuites de 2H de modèle vivant dans leurs locaux à Arcueil Smile Il faut juste surveiller leur page FB et s'inscrire avant ! (enfin en vrai une fois que vous avez les codes tout ça ils ne font pas de contrôles de présence alors vous pouvez venir comme vous voulez haha)

Si vous m'y voyez, n'hésitez pas à venir me faire coucou !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de recevoir ce mail :

"Bonjour Madame,

Je travaille avec L**** M**** et É*** M*** chez Nathan Primaire sur la collection « Le Nouveau Millefeuille ». Nous éditons actuellement le niveau CE1 et nous aimerions vous proposer de réaliser des illustrations pour des textes littéraires de ce manuel.
Le format serait d'environ 1/4 de page par illustration. Pour un texte (les textes font deux pages chacun), il y a entre deux et trois illustrations à prévoir. Et nous vous proposons un forfait de 250 euros par texte.
Les crayonnés seraient à rendre sous 10 jours et les HD (couleurs) d'ici 15 jours.
Qu'en dites-vous, seriez-vous intéressée ?

Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone si vous avez besoin de plus d'informations.
Bien cordialement."

Les délais sont beaucoup trop courts pour moi, j'ai déjà des délais très tendus pour la BD et le 3ème roman de Penny...

Si ça en intéresse certains d'entre vous envoyez-moi votre book pour que je fasse passer.

Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment le Géant des Beaux Arts partout en France propose des Box de l'Artiste spécial aquarelle pour 15€. De mémoire, il y en a pour 90€ de matériel à l'intérieur :
Arrow 2 blocs de papier 300g pressé à froid, 1 en A4, un en A5 encollé (12 feuilles chaque, il me semble)
Arrow 4 pinceaux, dont 3 poney et 1 pinceau pliable très élégant en synthétique
Arrow 3 tubes et 4 godets d'aquarelle (couleurs au hasard, je pense)
Arrow 1 boîte de crayons de couleurs + 2 crayons de marque, le tout aquarellable
Arrow 1 marker de gomme à masquer hyper précis (!!! TMTC)
Arrow 1 petite bouteille d'encre gel aquarelle (??)

en fait, rien que pour le papier et le marker gomme à masquer c'est un fabuleux rapport prix/quantité.
Il n'y en a pas toujours en stock en magasin mais ça se commande en un coup de fil. Les quantités sont limitées donc il faut pas trop tarder.

NB : s'il n'y a pas de Géant de Beaux Arts par chez vous et qu'on se voit bientôt pour Japan Expo ou que sais-je, envoyez-moi un mp !

Totori

3635 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

wouah super : o j'ai regardé un peu, l'offre est dispo sur le net, mais il faut compter 22€~ avec les frais de port pour la france

merci pour le bon plan en tout cas °_°

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Kami Définator

17600 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois les commandes sont gratuites donc faut zieuter aussi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Diabolo
Bad Cop

6610 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tori, si ça t'intéresse fortement je t'en prends une et tu l'auras pour la JE

Getsu
Kami Définator

17600 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement moi ça m'intéresse, je peux passer commande auprès de toi si tu fais une commande groupée avec Tori en plus ? paralysé (non Paris c'est pas loin je sais)
Le matos a l'air vraiment chouette, et je trouve ça même parfait pour un petit kit de voyage, notamment pour les conventions... !

mistral

3639 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les frais de ports sont offert si vous le faites livrer en magasin (on peut changer l'option vers la fin de la commande) et que vous allez le chercher après ! Bon après j'ai la chance d'habiter sur Paris, donc pas très loin d'un magasin...

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Yu'lynh

172 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

C... Ça m'intéresse aussi si commande groupée. paralysé

Totori

3635 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop gentil de me proposer mais je prefere voyager leger pour la JE : D j'ai pris le bousin avec fdp (j'ai un peu rush au cas ou les stock sont bas vite, desolée pour les potentiels commandes groupées DSmile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Chi
La sanguinaire

13394 tsu

MessagePosté le: Jeu 18 Mai 2017, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

OOooooh si il y a commande groupée j'avoue que ça m'intéresse aussi !
Je rentre pas en France avant le 25 juin donc c'est difficile pour moi d'aller le chercher en magasin ><

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: