by l0adless AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
Défi 199 : Palette maquillage
Tsumistar 63 : Holix et Diabolo
Tsumistar 66 : juin
Concours perso : Echo
Tsumistar 64 : Getsu et Diabolo
Concours à thème : Paysages
BOT AF : avril

Bienvenue sur AllFanarts V2 !

- Artbook AllFanartsv2 -
Topic pour proposer vos dessins

Retrouve l'ensemble des tsumis du forum par ici !
Plus aucune excuse pour procrastiner à faire des fanarts/dédiés ! (que tu peux poster par là et/ou dans ta galerie)

-- CONCOURS EN COURS --
30 juinTsumistar 65 : Rionma
NOS PARTENAIRES
RETROUVEZ-NOUS

Kadja, de retour aux affaires familières...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadjagoogoo

360 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 01:04    Sujet du message: Kadja, de retour aux affaires familières... Répondre en citant

... Car le dessin n'est pas une affaire étrangère, puisque j'ai dessiné de ma prime enfance jusqu'à presque 30 ans.

Certains se souviendront probablement de moi (des pseudos m sont familiers, ici), toujours plus seniors parmi vous, huhu ! X3
J'ai finalement reconnecté ma fibre "artistique" (vous savez ce que c'est : on n'assume pas, hein ^^') il y a seulement quelques jours, pour produire une salve de dessins ma foi plutôt encourageants - pour une reprise ! Et je me réjouis donc de revenir parmi vous, moins par nostalgie (de la glorieuse époque 2004-2005, quand j'étais si actif sur le premier AF - aaaaaah, l'âge d'or ! [mode c'était l'bon temps OFF]) que par désir d'en découdre à nouveau avec ce challenge : concilier la difficulté de s'exprimer artistiquement et la nécessité de le faire.
Je crois fort dans le principe d'une émulation collective, avec le jeu des concours thématiques et de la dynamique du groupe, alors soyons optimistes : de belles choses nous sont ici promises, hourra !! Very Happy

"L'art, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art." [Robert Filliou]
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Théo Adamec

640 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 03:17    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Bon retour n_n

Ma seule constante c'est l'inconstance.
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Little Endian

2446 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 07:01    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !
Bon retour à tes racines Very Happy
defi128 modernité mytholgie defi116 Défi92 // nuit tsumistar22 tsumistar22-2 années 1960 relooking totori décor d'intérieur defi64 trad5 Défi52 // Je t'aime... Défi51 // Puanteur Défi50 // Sport et Mouvement defi45 jeu de cartes trefle defi30 defi29 defi28 finalfantasy Defi19 manga vs comics collabe4 defi15 collab3 collab2 collab1 drôle de noël noel 2009 defi10 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel2 jeu de cartes officiel2 defi11 trad 2 Relooking 1 tournoi2 BOT 201011 Tournoi Duel 1
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Kuina

398 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 07:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ! Bon retour alors ! Very Happy

defi43 sd franky defi42
Yu'lynh

162 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Il est là, il est revenu, le seul et l'unique !!
Bon le forum n'a plus vraiment la même activité qu'à sa grande époque mais on est sympa et on fait quand même des petits évent régulièrement. chou
tsumistar 33 tsumitar defi104 Défi100 // stylo bille Défi82 // poils Défi79 // translucide Défi60 // Ombres Chinoises Défi56 // Rock'n'Roll Défi52 // Je t'aime... Loup Garou - Loups Garous charadesign 5 Fanart Disney noel 2009 joker noir
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Getsu
Définator

7966 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Rebienvenue parmi nous Wink

defi178 defi176 defi173 defi171 defi170 defi168 defi166 defi163 defi157 defi154 defi143 defi131 defi128 defi125 100 défis à la suite defi124 defi120 tournoi tsukimon defi119 Fanart Chauves defi109 palette bleu ocre defi108 defi106 defi105 defi104 defi101 Défi98 // orgueil Défi96 // dentelle et épouvante Défi95 // abyme Défi92 // nuit Défi91 // colère Défi90 // rouge Défi84 // échec tsumistar19 Défi83 // nerds Tournoi CDCB Tournoi CDCB 2 Tournoi CDCB 3 Tournoi CDCB 4 charadesign palette cactus Défi76 // cicatrice defis 50 a la suite Défi75 // damier bann hiver Défi70 // blanc Tsumistar13 charadesign 7 fanart roux Tsumistar12 (méga-tsumistar) tsumistar12 defi64 tsumistar10 fanarts changement de sexe Défi58 // Ovni charadesign 6 Défi53 // Chuck Norris Facts tsumistar07 Défi50 // Sport et Mouvement Tsumistar07 relookin6 defi48 defi44 charadesign 5 defi38 Fanart Pirates defi34 jeu de cartes trefle defi18 defi13 defis 10 a la suitedefis 10 a la suite 2defis 5 a la suite
Kadjagoogoo

360 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Yu'lynh a écrit:
Il est là, il est revenu, le seul et l'unique !!
Bon le forum n'a plus vraiment la même activité qu'à sa grande époque mais on est sympa et on fait quand même des petits évent régulièrement. chou

En effet, j'ai l'impression qu'il y a davantage d'animation au sein de ta bannière que dans le reste du fofo, huhu ! Very Happy
Mais c'est "tant pis tant mieux", en fait, car on n'est plus à l'époque où j'étais capable de me focaliser sur le dessin, d'en faire une part importante de ma vie - alors même que la médiocrité de mon niveau n'en réclamait pas tant, LOL ! Laughing
Du coup, une version pépère et ronronnante de l'AF d'antant, cela me convient parfaitement. On fera moins de choses, mais mieux, avec une attention plus soutenue aux membres qui demandent soutien et conseil techniques, notamment.

J'ai franchi le pas de la réinscription sur la base d'une envie conjointe avec ma pote, Silver Mercure. J'ai hâte qu'elle poste quelques-uns de ses beaux dessins stylisés dans la galerie, pour l'enjoliver encore. hohon

Merci à toutes et tous pour votre aimable accueil, bien sympathique ! bisou

"L'art, c'est ce qui rend la vie plus intéressante que l'art." [Robert Filliou]
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Relv

230 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue/ Re bienvenue Wink

defi153 defi152 10defisalasuite
Chitsu
La sanguinaire

8715 tsu

MessagePosté le: Jeu 09 Mar 2017, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Re bienvenue !

50defisdesuite defi177 defi174 defi172 defi170 defi167 defi165 defi161 defi158 defi147 defi137 tournoi tsukimon vaincus tournoi tsukimon Défi92 // nuit Arbre de Noël 2011 defi32 defis 10 a la suitedefis 5 a la suite5défis à la suite
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Bienvenue ! Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: