by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

>>> Vestiaire <<<
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Duels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zan

179 tsu

MessagePosté le: Ven 20 Jan 2017, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Nerual je suis émerveillée par la multitude d'objets qui accompagnent ton personnage, chacun avec une intention bien dans le thème ! Mamie Flocon me rappelle le meilleur de l'hiver et son design est adorable tout en laissant présager une personne bien dynamique !
(les flocons de givre me rappellent mon job avec le conseil en dosage de produit phyto Laughing )

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Nerual
Good Cop

4481 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

wouah merci beaucoup Zan, ça me fait très plaisir Very Happy J'ai adoré dessiner sur ce thème, tu as eu une super idée \o/

Ton personnage est glaçant à souhait, je le trouve très efficace dans la catégorie "met mal à l'aise au premier abord" Laughing Tu as apporté beaucoup de soin aux prothèses, en particulier les mains mécaniques qui rendent très bien !

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Getsu
Kami Définator

13630 tsu

MessagePosté le: Dim 07 Oct 2018, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ce duel les filles, c'est génial !
Nerual a fait une scène de super action, vraiment très cool !

Et Zan... Neeri est une sorte de Calcifère c'est marrant Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Zan

179 tsu

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018, 06:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci Getsu Razz Calcifère <3 (...j'ai juste du le googler car je croyais que c'était un pokemon, et ne me souvenais plus du nom de l'adorable petite boule de feu du Château Ambulant)

Neru... c'est juste trop beau haan le test de colo digitale dont tu parlais en MP est super efficace je trouve ** et cette action ** (et les petits détails de Fern sont là, bravo !) - bref c'est trop bien, et en plus, je sais qu'il y aura deux épisodes à venir !

Comme dit en mp j'ai dessiné les poses de mes persos au trad avant de scanner, de positionner, etc. Pour le prochain je vais essayer de faire une plus grosse partie au trad, j'ai l'impression que ça m'aide au moins à aller un peu plus vite.

(je ne sais pas qui a posté pour le compte Duel, mais vous êtes réactif bravo Laughing )

EDIT : je me disais que Fern n'avait pas son bonnet. Bien sûr, Neeri l'a chapardé, excellent Laughing

Nerual
Good Cop

4481 tsu

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu > merci Very Happy

Zan > oaaah merci tout plein, j'y ai mis tout mon cœur, je suis contente que tu aimes chou chou
Ton dessin me fait rire, j'adore Laughing L'expression et l'attitude de Neeri sont absolument parfaites, ça lui correspond très bien hahaha. Et l'idée des "golems" est géniale aaaaah haan Le pauvre Fern a l'air tout blasé... Quand se rendra-t-il compte de la supercherie ? Suite au prochain épisode Shocked
En tout cas ça le fait pour le mix trad/CG, ta compo est vraiment cool !

Citation:
EDIT : je me disais que Fern n'avait pas son bonnet. Bien sûr, Neeri l'a chapardé, excellent Laughing

Je crois qu'une fanfic a commencé à s'écrire toute seule dans ma tête Twisted Evil

Merci pour ce formidable duel coeur

C'est moi qui me suis occupée du compte Duels x). Promis j'ai posté mon propre dessin avant de regarder le tien héhé

Ce post déborde de tsukis.

Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018, 07:57    Sujet du message: Répondre en citant

Super cool votre duel !
J'ai voté pour Neru car la dynamique et la lumière sont fascinantes !
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Zan

179 tsu

MessagePosté le: Lun 08 Oct 2018, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'ailleurs d'avoir mis ton line en ligne (: D) je me demandais où mettre la "limite" entre les deux medias, et c'est fort intéressant pour voir comment tu as fait tes détails.

Aura-t-on assez de trois épisodes ? Evil or Very Mad

(oh pas de pb, je te fais confiance. je ne voudrais juste pas te gêner ou te gâcher la surprise pour ton propre duel. En réalité ça m'arrange parce que tout se fait dans la foulée xD)

merci de même, c'est un plaisir d'être ta nemesis !

(ce sont les tsukis de l'enthousiasme)

Elyan
Reference woman

3775 tsu

MessagePosté le: Mar 09 Oct 2018, 07:04    Sujet du message: Répondre en citant

Nerual, je suis super impressionnée par ton illu ! coeur Vous avez toutes les deux fait du bon boulot !

Nerual
Good Cop

4481 tsu

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2018, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Elyan et LE Very Happy

Zan a écrit:
Aura-t-on assez de trois épisodes ? Evil or Very Mad

Je commence à me poser la question X3

Génial ce deuxième round, on est parties sur la même idée, je trouve ça très cool Laughing Laughing
La lance à incendie, bien vu, c'est un excellent choix ! Bien plus efficace pour envoyer de l'eau avec beaucoup de puissance (de mon côté j'ai eu du mal à montrer l'idée de "grosse pression"). L'environnement et la perspective de ton dessin sont vraiment prenants, j'aime ! Je trouve les poses très efficaces aussi Very Happy
Que va-t-il se passer ensuite ?? Shocked

Merci pour ce round 2 Evil or Very Mad

Zan

179 tsu

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2018, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Neeri ! J'aime bien ton idée de valve, elle s'intègre mieux à la scène je trouve (mon tuyau sort un peu de nulle part mais je trouvais la pose cool)
Super participation/épisode de ta part ! L'expression sur le visage de Fern est intense, j'aime beaucoup ! (je pense qu'à ce stade, il peut se racheter un bonnet)
En voyant ta dernière participation j'ai eu envie de travailler plus la perspective, contente que ça marche ! Pareil tes poses sont top, et + 1 pour le fait que tu t'embêtes à faire les détails de la tenue de Fern (...alors que chez moi ils changent de côté une fois sur deux, ahem)

au prochain round !

Nerual
Good Cop

4481 tsu

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2018, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

oops, j'ai confondu l'arène et le vestiaire, je remets ça ici du coup :

Nerual a écrit:
Zan > Wahouuuu, mes attentes pour ce troisième round ne sont pas déçues, loin de là X3 X3 (hé, en plus on est ex aequo sur les rounds 1 et 2, c'est la balle de match là !!)

Je vois que dans les deux cas, l'incarcération n'aura pas fait long feu *baduum-tschhh* Laughing
Le pauvre Fern, qui pensait pouvoir enfin souffler après cette rude nuit... C'est super d'ailleurs d'avoir un aperçu de son appart (heu dans ma tête c'est forcément un appart), et sa pose est cool, très relax. J'aime beaucoup ! La compo fonctionne très bien : on voit Fern, puis Neeri qui fait l'idiot à la fenêtre, puis le journal numérique qui donne les infos en temps réel. C'est une super idée, j'adore haan Hmmm comment Neeri a-t-il eu l'adresse de son adversaire ? Il serait capable de regarder toutes les fenêtres de la ville hahaha
Ton dessin me fait rire et me met de bonne humeur, merci pour ce duel Twisted Evil

Getsu a écrit:
Nerual a écrit:
Hmmm comment Neeri a-t-il eu l'adresse de son adversaire ? Il serait capable de regarder toutes les fenêtres de la ville hahaha

Oui.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Duels Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: