Oh oh oh ! Le marché de Noël d'allfanarts est ouvert ! Humez cette bonne odeur de vin chaud, d'épices et de chocolat ! Écoutez le doux bruit des gommes et crayons parés de leurs rubans et leurs paillettes, grattant doucement le papier qu'illuminent des guirlandes multicolores. Derrière chaque stand des petites mains s'activent et vous hèlent : "Ils sont beaux mes dessins, ils sont chauds ! Ils sont en gris, en noir, en bleu, en doré, au crayon ou à l'aquarelle, ils n'attendent que vos idées pour prendre forme !".
Oui, vous l'avez compris, nous vous proposons de vous investir pour proposer à vos confrères afiens quelques illustrations de dessous les fagots.
Les Packs des petites boutiques
Le concept : plusieurs afiens proposent de s'associer pour proposer un pack, soit plusieurs dessins d'un coup. La spécificité du pack peut-être son prix et/ou son thème et/ou la technique utilisée.
Comment ça marche :

ex : Je souhaite proposer un pack sur le thème de l'espace avec deux autres personnes.

ex : Pack de Noël de l'espace : Machin, Bidule et Truc / croquis / 150

ex : J'adore l'espace ! Je souhaiterais acquérir ce pack de ouf malade !

ex : le pack espace coûte 150

La Boutique des collabs'
Le concept : plusieurs afiens s'associent pour proposer une collaboration, c'est-à -dire une illustration à plusieurs mains.
Comment ça marche :

ex : Je souhaite proposer une collab' Ã l'encre avec une autre personne.

ex : Collab' de Bidule et Trucmuche / encre / sujet libre / 80

ex : J'adore Bidule et Trucmuche ! Je souhaiterais une collab' sur le thème de l'aqua-poney !

ex : la collab coute 80

Les Boutiques de noël
Le concept : chaque boutique qui le souhaite peut proposer une offre de Noël dont elle doit déterminer les conditions.

ex : Les gribouilles de Plop [noël]

ex : Pour Noël je propose une remise de 20

Les boutiques participant aux Boutiques de Noël seront indiquées dans ce topic.
-------------------------------------------------------------------
Les Packs des petites boutiques
ex : Pack de Noël de l'espace : Machin, Bidule et Truc / croquis / 150

La Boutique des collabs'
ex : Collab' de Bidule et Trucmuche / encre / sujet libre / 80

Les Boutiques de noël
Ceci n'est pas une tea-room [l0adless]