by Sharingan AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections mai
Défi 229 : Matinal
Bestof : avril
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Concours relooking : le 1er dessin de ma galerie

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
14 octobreConcours Persona : Harry Potter

[Résultats] Concours BD et Paillettes : N.A.T.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taikgwendo

1598 tsu

MessagePosté le: Sam 05 Nov 2016, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

1# 1 - Little Endian
2# 11 - Diabolo
3# 12 - Arkadius

je t'entends tenter de t'enfuir <3

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Jadestanzie

3453 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Nov 2016, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

1 # 2 - Naemie
2 # 9 - Totori
3 # 8 - Getsu

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé deviantart
Nerual
Good Cop

4001 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vous ai que trop fait attendre pour les résultats, toutes mes excuses Crying or Very sad
Merci à tous pour vos votes ! Avant d'annoncer le podium, je voudrais faire un commentaire personnel sur chacun de vos dessins, il y a tellement de diversité ! Encore merci de tout cœur :poulpe:

Little Endian > Tu as décidément le chic pour transformer des cases de N.A.T. en moments ultra épiques (tels que je les avais imaginés, mais pas réussi à retranscrire), et je t'en remercie ! La perspective, l'angle de vue que tu as choisi, les mouvements... L'ensemble s'accorde super bien et rend ton dessin très vivant, j'ai même l'impression d'entendre l'explosion derrière eux ! C'est comme si on avait fait un arrêt sur image dans un film Very Happy

Naemie > J'aime beaucoup tes dessins "d'ambiance" (le champ de lavande aaaah <3), et celui-ci ne fait pas exception. Il me donne une impression d'instant suspendu, un moment de doute/incertitude. Il y a une vraie atmosphère, et c'est captivant. La composition et les couleurs "brumeuses" y contribuent, le tout est vraiment efficace !

Taikgwendo > Avoue, tu as voulu me faire fondre par une attaque massive de mignonitude :p. J'aime les couleurs très lumineuses, qui amènent de l'espoir et du positif dans ce monde de brutes... Le soin que tu as apporté aux yeux des personnages les rend bien vivants, il y a une vraie "lumière". Bon, j'espère que le bébé kirin ne mord pas trop fort, même si on dirait surtout une "morsure" de chaton Wink

Jadestanzie > J'ai trépigné sur place en découvrant ton line dans le concours "pose imposée", et je n'ai pas été déçue quand tu as posté ton dessin en couleurs, loin de là ! Franchement je ne me lasse pas de regarder tous les détails qui parsèment ton dessin, notamment les petits animaux, les plantes et leurs textures (le groupe d'arbres sur la gauche, le tronc au premier plan, TOUS ces brins d'herbe !)... Et il y a des références à la BD dans l'environnement lui-même (les fleurs blanches, les rocs de l'arrière-plan). Les couleurs très vives me plaisent beaucoup, ainsi que le mouvement. Et tu as aussi apporté beaucoup de soins aux personnages (ces tatouages !). Tout est très vivant, c'est une bouffée d'optimisme et d'air frais coeur

Holix > Là aussi, j'ai fondu x). Les personnages sont tout à fait fidèles à eux-mêmes : autant dans leurs habits et postures que dans leur attitude. C'est tout à fait le genre de chose que pourrait dire Magali Smile

l0adless > Le line épais, les textures et le fond me donnent une impression de "vitrail de l'espace" paralysé. Ce pourrait être un fragment de rêve d'un des autres personnages, ce moment où le cerveau mélange plusieurs événements de la journée de façon assez insolite... Peut-être que ce n'est pas du tout ce que tu avais en tête, mais c'est une interprétation que j'aime bien X3. N'hésite pas à me reprendre si je me plante complètement ! Jill semble bien apaisée ^^

Chitsu > Vile toi, tu as voulu me prendre par les sentiments... Et ça marche. Ta participation rejoint officiellement la cohorte de dessins qui forgent la légende de Gédéon Laughing. J'aime la façon dont tu as rendu les traits du visage et le lavis gris, l'ensemble est sobre et efficace !

Getsu > Grosse action en préparation ! S'il y a quelqu'un en face, il/elle ferait mieux de se planquer Shocked Trop de suspens, je me demande ce qui se passe après héhé. Les couleurs très tranchées rendent vraiment bien et donnent un côté dessin animé <3. Ton choix des couleurs donne bien l'impression de chaleur, comme au matin d'une journée qui s'annonce très chaude.

Totori > Quel foisonnement végétal, j'adore !! Il y a plein de couleurs, de formes et des textures différentes à regarder et le tout me fait l'effet d'une illustration de livre pour enfant. C'est à la fois très beau et mystérieux. Je me dis que si je fais un mouvement brusque, je vais faire du bruit dans les feuilles et déranger les personnages...

La Carpette > Roxanne dans toute sa splendeur de "quoi ? non mais tu me déranges, là" X3 On ressent bien toute la fatigue qu'elle se traîne à force de réduire ses temps de sommeil ne faites pas la même chose à la maison. Toutes ces bouclettes <3

Diabolo > Ton dessin me fait l'effet d'entendre le "hhhh !" de Magali, trop de suspens dans cette histoire ! Les couleurs sont douces et se fondent merveilleusement bien (et l'ajout des papillons de nuit est une excellente idée). L'atmosphère est posée et rassurante, et puis elles ont vraiment l'air de passer un bon moment <3

Arkadius > Une mini BD, carrément ! L'idée est bien trouvée, et quel joli résultat elles ont obtenu Very Happy. L'union fait la force ! ... et les jolies fleurs x). Le dynamisme de la 2ème case fonctionne vraiment bien, mais j'aime tout autant les deux autres. Tu me donnes envie de dessiner une scène similaire 8D

Eeeeet le podium :

Vos votes ont fait s'envoler Naemie à la première place, vous lui avez attribué 21 points !
Et juste, mais alors juste derrière elle, Diabolo arrive à la seconde place avec 20 points, c'était serré Shocked
La troisième place est pour Little Endian avec 11 points Very Happy

Totori frôle le podium avec 10 points !

Coups de cœur personnel :

Bon, j'avais dit que je désignerais mon coup de cœur personnel, seulement, impossible de n'en désigner qu'un seul. J'ai voulu en sélectionner 3, et malgré toute ma volonté ce sont 4 dessins qui sont restés... Je pense que ce sont ceux qui me "parlent" le plus ? Aaaah c'est tellement difficile, parce que les autres me parlent aussi, bien entendu Crying or Very sad. Bref, sans plus attendre et sans ordre de préférence :

Naemie, Jadestanzie, Diabolo, Totori

Ce qui fera donc un croquis pour chacune d'entre vous ! Répondez à la suite de ce topic ou envoyez-moi un mp pour me dire ce qui vous ferait plaisir Smile

Pour tous les autres > réduc de 30% dans ma petite boutique AF s'il vous prend l'envie d'y commander un dessin un de ces jours =)

Moult remerciements et joie à vous bisou

Diabolo
Bad Cop

4380 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked wouaaah merci beaucoup !! et pour tous les commentaires personnalisés ! Shocked
il faut que je réfléchisse au croquis Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Little Endian

4776 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Vive les commentaires de l'auteur !

J'espère qu'un jour, j'aurai le niveau nécessaire pour dessiner une telle scène dynamique plus "proprement" xD Je suis contente que toi et les votants aient apprécié cet exercice technique tout plein de traits brouillons ^^

Merci d'avoir organisé ce concours ! \o/

Ah oui, pour le croquis, je peux te demander une scenette ?
J'aimerais bien un croquis de Kaila découvrant/apprenant une coutume novalenn Very Happy
Dernière édition par Little Endian le Mer 16 Nov 2016, 19:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Naemie

988 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup ! C'est très sympa de lire tes commentaires personnalisés Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
Holix
La fourbe saucisse

712 tsu

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2016, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Neru pour tes commentaires et bravo aux participants, c'était un chouette concours haan

Chi
La sanguinaire

14430 tsu

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2016, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Woah merci pour les commentaires personnalisés Very Happy

Et bravo tout le monde, il y avait des participations de folie haan

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Totori

3635 tsu

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wouah je m'y attendais pas et je suis très touché, merci beaucoup <3

bravo tout le monde /o/ toutes les illus étaient superbes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Vos Concours Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: