by Getsu AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[INFO] Allfanarts sur DeviantArt !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu :
DeviantArt a écrit:
Engage and track your visitors with extra widgets and stats for your profile page. Spend some time editing your profile page to discover its full suite of tools awarded to Premium Members. Once your Premium Membership expires, these stats and widgets will not be visible to you until your Premium Membership is renewed.

Liste des bidules faisables en ce Premium Day et infos associées : http://sta.sh/01cezwtjbii2

Oé, des commissions... Encore faut-il avoir des clients ! ahaha xD
Mais j'me lancerai, un jour Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
Getsu
Kami Définator

13520 tsu

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2012, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Pouah ça pue, avant ils laissaient les journaux custo et la mise en page !

Apparemment, avec les groupes, c'est plutôt "facile" de trouver des clients. (Enfin je dis ça, mais j'ai bien du mal à en trouver pour les comms paypal Laughing)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour que vous situiez je m'occupe du groupe sur deviant-art actuellement même si je suis très absente ici car je n'ai pas assez de temps pour tout faire ^^

Je voulais vous annoncer qu'une interview de notre Getsu nationale est disponible sur le groupe Allfanarts si ça vous intéresse Smile
http://allfanarts.deviantart.com/journal/Interview-Getsu-483337374

Je me suis dite que ça pouvait être chouette de l'annoncer ici aussi Wink

Sur ce, bonne journée à vous tous et dessinez bien ! bisou

"Cast light upon the darkened Earth, save those lost in despair.
O' Mighty Ocean, guide us as we journey through the darkest pit of night.
May time, ever fleeting, forgive us. We who have forsaken our song and buried our future." (Xelha - Baten Kaitos)
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'occupe toujours du groupe DA et comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, j'essaie de le rendre plus vivant et de le tenir à jour ! Je tiens d'ailleurs à remercier tous ceux qui ont pris la peine de m'aider et de répondre à mes demandes Smile

Dans cette idée d'animer le groupe, je souhaite vous proposer un concours ouvert aux non-membres uniquement sur deviant-art, afin de montrer au moooonde (enfin aux francophones en fait pour l'instant Very Happy ) que notre communauté est trop cool et j'espère que cela permettra de rencontrer d'autres supers artistes chou

J'ai donc créé un journal pour vous demander vos avis et si vous avez un instant pour y faire un tour et me laisser un petit commentaire avec votre avis sur cette idée, ce serait trop sympa haan

http://allfanarts.deviantart.com/journal/Contest-or-not-contest-522636453

May time, ever fleeting, forgive us. We who have forsaken our song and buried our future." (Xelha - Baten Kaitos)
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2015, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Yeaaaah merci NookNook de t'occuper si bien du groupe DA et de le faire vivre ! Very Happy

L'idée du concours me paraît super chouette en tout cas ! Je vais de ce pas faire des propositions sur le post ^^

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015, 06:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, c'est encore moi ! Very Happy

Je compte lancer le concours dès le 1er mai, cependant je suis seule jury pour l'instant et j'aurais aussi aimé avoir quelques prix de plus parce qu'on va pas se mentir mais je suis très loin d'avoir le niveau de beaucoup de nos membres donc ça me fait un peu peur de proposer quasiment que des dessins de moi comme prix et je n'aime pas le fait de proposer des points payants de D.A..

Si certains ont des goodies qui leur restent sur les bras pour leurs projets persos, ça peut aussi leur faire un peu de pub de les mettre dans les prix (je dis ça je dis rien :p )
Sinon juste un chtit dessin, pas forcément couleur, ce serait génial ! Nim a déjà proposé un portrait couleur (merciii Nim !) donc avoir au moins deux petits prix pour que les 3 premiers aient un petit quelque chose, ce serait trop bien !

Vous pouvez venir commenter ici !
http://allfanarts.deviantart.com/journal/Contest-dernieres-demandes-avant-lancement-529668733

Merci Smile

NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Le concours est lancé ! J'espère qu'il vous plaira ! N'hésitez pas à en parler autour de vous Wink
http://allfanarts.deviantart.com/journal/Concours-Dominante-de-bleu-530328750

NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rappel, le concours se finit le 31 mai ! Si vous voulez participer, n'oubliez pas Smile

NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le concours a fait un flop quasiment total avec une seule participation. Donc je ne réitérerai pas l'expérience. Merci à tous ceux qui ont proposé des prix Smile
J'ai contacté la seule participante pour lui offrir un lot de consolation.

Bonne journée !

l0adless

6760 tsu

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ha désolée! J'ai été submerger des trucs pendant tout le mois de mai :c , Merci d'avoir préparer tout ça et désolée! va pleurer

NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas grave, en plus j'ai été un peu bête. Vu que je ne suis plus étudiante, c'est seulement maintenant que je me rends compte que le mois de mai c'est le mois des partiels ^^" (comme quoi "en mai, fais ce qu'il te plaît"... ou pas XD)

Chi
La sanguinaire

14305 tsu

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2015, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Miiiince, j'avoue que moi aussi j'ai des millions d'autres trucs à faire Sad
Merci quand même d'avoir préparé cela ><

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
NookNook

521 tsu

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les p'tits loups !

Désolée de ne plus venir ici, je suis les projets de loin, mais je n'arrive pas à trouver le temps d'être présente avec mes autres activités.
Je reviens vous voir pour savoir si quelqu'un serait intéressé pour gérer le groupe deviant-art, juste le côté news ? En fait je n'ai pas de souci à gérer la validation des soumissions, mais je n'ai pas le temps de prévoir des activités et de mettre à jour les journaux. Je me demande aussi si c'est toujours intéressant de faire ça.

Donc si vous pouviez me dire ce que vous en pensez ? Est-ce que le groupe D.A. doit proposer des activités ? Est-ce que vous allez sur D.A. en vous disant que ce serait bien d'y voir les news du forum ? Et qu'est-ce que vous aimeriez voir sur le groupe au passage Smile

Vala, des bisous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Quartier général Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: