Diabolo a écrit :Getsu> Quelle compo fabuleuse ! Le choix du format donne une dynamique de fou, il y a une vraie tension, omg on se croirait dans Space Jam. Le temps est comme suspendu, l'instant dramatique, et, dans cet intervalle infime, des tas de trucs se passent en même temps ! Et quelle exécution !
C'est un excellent résumé, quel choc !
Diabolo a écrit :Sora en gardien de but, c'est de la TRICHE !
Mais TELLEMENT ! Ça et toutes les infamies qui ont lieu sur le terrain ! Les arbitres dorment ou quoi ?! Ah, ben oui en fait. Sortez les arbitres !!
Diabolo a écrit :Nerual> 22 personnages, tu es une grande MALADE ! Toute cette vie qui s'échappe, c'est génial ! C'est une foule incroyable que tu as dessinée là , et on reconnait bien les caractères de chacun, ça fait trop plaisir à regarder ;___; on pourrait observer les petits détails jusqu'au bout de la nuit.
J'adore> quel malentendu a eu lieu aux sélections pour que Roxanne se retrouve chez les Wise Guys ? Aude la groupie de Corentin
Mon poignet m'a fait comprendre la même chose (que je suis une grande malade). Merciiiiii T____T
Il est bien entendu que les Wise Guys doivent leur nom surtout à Corentin et Maienvel

(et Roxanne ne pouvait décemment pas jouer dans la même équipe que Yann. j'ai hésité pour savoir lequel mettre où et... finalement Roxanne réfléchit un poil plus avant d'agir, donc hop, WiseGuys)
Et Aude, elle fait les photos pour le journal du lycée (bon, il est possible qu'elle en profite un peu pour faire la fangirl) !
Chitsu a écrit :Je note par exemple la présence de Hrodland, Seiren et Yann dans la même équipe quel que soit le dessin xD
Et sans se concerter. C'est la classe
Chitsu a écrit :Il y a une ambiance plus bon enfant, on sent qu'ils passent tous un bon moment, aussi bien sur le terrain que dans les gradins
Merci, c'est ce que je voulais faire passer !
Chitsu a écrit :(tiens d'ailleurs c'est Seiren qui a la balle dans les deux cas, que de pression)
Je trouve que ça lui va très bien ! Fonceuse, meneuse, tout ça...
Nim a écrit :Neru big up pour la création de logos, ça marche d'enfer !
Little Endian a écrit :j'ai ADORE les logos ! xD Hahahah ça fait tellement sport !

le "Azrua" est trop bien trouvé !
C'est incroyable, je les veux en posters géants ma parole !
Whoaaaa, merci tout plein !! Je me suis vraiment éclatée à les faire, j'ai regretté de ne pas avoir plus de place pour en caser d'autres (j'ai aussi un logo "Une journée" dans mes cartons, entre autres choses)

Mon préféré est le logo Echo (et je suis fière du Azura XD), mais je pense que c'est le logo Contes qui est le plus typé sport !
Holix >
Getsu > C'est marrant, sans se concerter, on a chacune fait une équipe de râleurs à qui on a donné une tête grimaçante en logo.
C'est vraiment un très chouette duel, j'aime beaucoup ton dessin (PS : c'est ça que tu appelles un "petit fichier" ?) !
Je vais poster un WIP dans les brouillons \o/