by Arkadius AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce

[PAUSE]The Jumy's small shop
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Owiii j'adore ce perso, elle est tellement classe !! (Il me semble que je l'avais dessinée il y a...quelques années XD)
Merci pour les info, je m'y met dès que possible Wink

PAUSE

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ta commande Dia ! J'ai vraiment adoré faire ce perso, j'espère qu'elle te plait (=
Du coup ça fait 240 tsu s'il te plait (230 pour le perso + 10 pour le décor abstrait)

En plus grand : ici encore plus grand : ici

PAUSE

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Diabolo
Bad Cop

4880 tsu

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2015, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

elle me plait GRAVE ! Shocked Shocked
comme je l'ai dit en galerie, est est superbe, parfaite, magnifique *_____* je suis bien contente du coup que tu aies passé un agréable moment à la dessiner. Merciiii ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2015, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

Contente qu'elle te plaise Dia (=

Et Blondin voilà enfin ta commande !
Ayant peu de ref photo et ne t'ayant jamais vu j'ai pris quelques liberté, j'espère que ça te ressemble quand même un peu XD
(Bon je sais bien que tu n'a pas les cheveux bleu, c'est un peu ma façon de faire les cheveux noir, je met toujours un petite teinte bleu ^^ Si vraiment ça te gène je peut les désaturer, dis moi, ce n'est pas un problème !)

Du coup ça te fait 100 tsu s'il te plait (=

En grand : ici et en trèès grand : ici ^^ (si tu atterri dans photobucket il faut faire download dans les options à droite)

PAUSE (1 réservation)
Milles excuses je reste toujours en pause car j'ai quelques projets perso à faire et un blog qui n'avance pas ^^' Une réservation est possible mais il faudra beaucoup de patience pour avoir la commande !

jumy

751 tsu

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2015, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Boutique réouverte les amis !!
1 commande + 1 réservation

(je suis encore et toujours en pause pour les dolls, j'attend que l'inspiration du pixel me revienne ^^")

Azarkiem

2562 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, j'aimerais beaucoup te demander un portrait couleur d'un de mes persos !

Ca serait pour mon Eluniel, si ça te branche.
C’est la madame là : http://azarkiem.deviantart.com/art/Red-light-470012997 Elle a le visage fin avec des pommettes un peu marquées, les cheveux longs et noirs et les yeux gris/verts. Et elle se maquille volontiers. Les couleurs de son blason sont rouge et Argent/gris mais elle ne porte pas non plus que ça, fais selon ce qui t'inspire Smile
Elle est reine (dans un univers de fantasy), rodée à la politique et qui ne s’en laisse pas conter, mais aussi assez distante voire carrément froide ou cassante. Elle a pas mal d’humour et de répartie aussi.

Voilà, Est-ce que ça t'inspire ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel Azarkiel, commande notée (=

Quand je suis pas sûre de moi concernant l'interprétation du perso j'envoie souvent mon premier croquis pour être sur de partir dans la bonne direction, donc tu en recevra sûrement un ajd Wink

PAUSE 1 réservation possible

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jumy je veux bien faire une réservation si tu n'es pas trop overbookée? Je ne suis pas pressé, hein ne te mets pas de pression !

Hum je voudrais bien ma Corneille je pense qu'elle donnerait bien dans ton style Smile
La voilà Smile et ici aussi

Elle est le chef d'un duo de braconniers/chasseurs de trésors qui sévit dans le monde de ma BD, ils forment une sorte de Team Rocket. Elle essaie d'avoir l'air sérieuse mais a beaucoup de mal à cause de son acolyte aussi débile que destructeur. Elle a quand même bon fond mais n'oserait l'avouer.
Elle prend soin des animaux qu'elle chasse et il lui arrive souvent d'en voler parce que leur maître leur fait du mal. L'animal sur ses épaules quitte rarement cet endroit.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2015, 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, ben du coup comme je l'ai dis à Azarkiem dans un mp, là j'ai du boulot pas trop prévu qui est tombé ^^' (pas de bol, pile quand j'ouvre la boutique haha)

Donc en fait oui je peux prendre ta commande, mais comme j'en ai déjà une en attente il faudra juste un ptit peu de patience Wink
Bon après dès que j'ai le temps de m'y mettre en général ça va vite mais bon, je préfère prévenir qu'à priori ça sera au moins semaine prochaine ^^'

Du coup tu veux un portrait ou un perso en pieds ? Et niveau rendu, je suis assez libre ou tu veux un style précis ? (tu peux chercher des exemple dans ma galerie si tu veux un truc en particulier ^^)

PAUSE

jumy

751 tsu

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2015, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ta commande Azarkiel (=

J'ai essayé de la vieillir un chouille par rapport au croquis du coup, j'espère que ça va (=
Ça fait donc 100 tsu s'il te plait Wink

PAUSE

Azarkiem

2562 tsu

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2015, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Iiiiiiih elle est trop parfaite ! C'est super beau et ça colle totalement au perso ! Merciiiii ! haan

Je te paie ça tout de suite.

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà ta commande Arkadius (=

J'espère qu'elle te plait !
Donc ça fait 290 tsu (perso entier colo simple 230 + fond abstrait 10 + perso supplémentaire 50, il est tout petit donc je met pas 100)

PAUSE

Arkadius

11296 tsu

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2015, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça me plaît beaucoup c'est parfait ! Merci Jumy ! :poulpe:
Ils sont trop mimi tous les deux comme ça haan

Je te paye tout de suite Smile

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28
Page 28 sur 28

Sauter vers: