by Eyoha AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Portail -  Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : Présélections juin
Concours Persona : Harry Potter
Choisis ton tuto : Aide Huggy les bons tuyaux
Défi 234 : Eveil
Duel Zan VS Nerual : round 3
Tsumistar : Halloween 2018
Défi 235 : Givre

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
23 décembreDéfi 236 : Cuisine des fêtes de fin d'année
27 décembreConcours palette : Automne
NOS PARTENAIRES
RETROUVEZ-NOUS

[BOOK] Comment faire son book ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t3

202 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, si ils regardent au calme, ton dossier avant, tu peux mettre le petit texte.

Sinon, si ils découvrent le book en même temps que toi et tes explications, pas la peine Smile Tu parleras de toi en entretien dans ce cas là.

I shut my eyes in order to see.
tsumistar20 bann hiver defi64 defi63 Défi62 // Hypnotique Loup Garou - Maire du Village Loup Garou - Villageois tsumistar10 Défi59 // Moustache fanarts changement de sexe Défi58 // Ovni tsumistar08 Défi53 // Chuck Norris Facts tsumistar07 tsumistar07duo tsumistar06 tune ton snow man sd spock defi48 defi47 tsumistar04 bann5 defi46 defi45 charadesign 3 BOT 201305 BOT 200911 defis 10 a la suitedefis 10 a la suite 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'emmene le book avec moi mais je leur donne pas avant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
t3

202 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage ! haan

I shut my eyes in order to see.
tsumistar20 bann hiver defi64 defi63 Défi62 // Hypnotique Loup Garou - Maire du Village Loup Garou - Villageois tsumistar10 Défi59 // Moustache fanarts changement de sexe Défi58 // Ovni tsumistar08 Défi53 // Chuck Norris Facts tsumistar07 tsumistar07duo tsumistar06 tune ton snow man sd spock defi48 defi47 tsumistar04 bann5 defi46 defi45 charadesign 3 BOT 201305 BOT 200911 defis 10 a la suitedefis 10 a la suite 2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage ! je sais que ça peut être angoissant les entretiens de ce genre ^^'
Surtout ne te laisse pas démonter ! tout ce que tu as fait jusqu’à présent à un sens pour toi ne te laisse pas déstabiliser.
si tu as plusieurs professeur devant toi, souvent c'est trois, il se donne un rôle chacun, un méchant, un gentil, et un qui fait la par des choses, le but c'est de voir ce que tu as dans le ventre. (pour la distribution des rôle je tiens ça de plusieurs prof, ça m'avait ahuri -_-)

defi140 defi127 defi126 defi124 defi123 defi122 tournoi tsukimon defi113 Relooking RionMa tsumistar26 tsumistar25 tsumistar23 tsumistar22 années 1960 Défi88 // Moment de détente Défi87 // Symbiose et parasites tsumistar19 tsumistar19-2 fanarts méchants bann hiver Défi74 // orange et bleu Défi68 // escaliers charadesign 7 Tsumistar08 Défi56 // Rock'n'Roll Exqui'collab 2 jeu de cartes trefle Illustrer un texte 2 defi26 jeu de cartes coeur jeu de cartes coeur 2 Defi19 pixel jamais sans ma citrouille Inspired by : Charadesign halloween tournoidefis 5 a la suiteTournoi Duel 1Tusmifreak2011défis 10 à la suite5 défis à la suite5défis à la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ha comme même !
C'est pas sympha !!
Surtout que je suis un peux timide j'espère qu'on va pas me tuer non plus !! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
TheTaupe
ancienne Feeyuu

779 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

non normalement ça reste courtois, ils ne vont pas te manger, mais essaye de rester sur de toi!, en fait n'essaye pas, sois sur de toi xD Et il n'y aucune raison que tu ne le sois pas, même si tu as surement des lacunes on va toujours en s'améliorant si on a la volonté, et en fait en entretien il veulent voir ta volonté. Smile
(moi il m'ont quand même dis d’arrêter le dessin et de chercher d'autre études ... et moi j'ai répondu "d'accord" alors que j'aurai du dire non ! Je sais ce que je veux faire ! parce que voilà du coup après ça j'ai fait trois ans en faculté d'histoire... et l'année dernière j'ai tout abandonner pour rentrer dans une école de BD xD )

defi140 defi127 defi126 defi124 defi123 defi122 tournoi tsukimon defi113 Relooking RionMa tsumistar26 tsumistar25 tsumistar23 tsumistar22 années 1960 Défi88 // Moment de détente Défi87 // Symbiose et parasites tsumistar19 tsumistar19-2 fanarts méchants bann hiver Défi74 // orange et bleu Défi68 // escaliers charadesign 7 Tsumistar08 Défi56 // Rock'n'Roll Exqui'collab 2 jeu de cartes trefle Illustrer un texte 2 defi26 jeu de cartes coeur jeu de cartes coeur 2 Defi19 pixel jamais sans ma citrouille Inspired by : Charadesign halloween tournoidefis 5 a la suiteTournoi Duel 1Tusmifreak2011défis 10 à la suite5 défis à la suite5défis à la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
même si tu as surement des lacunes on va toujours en s'améliorant si on a la volonté, et en fait en entretien il veulent voir ta volonté.
(moi il m'ont quand même dis d’arrêter le dessin et de chercher d'autre études ... et moi j'ai répondu "d'accord" alors que j'aurai du dire non ! Je sais ce que je veux faire ! parce que voilà du coup après ça j'ai fait trois ans en faculté d'histoire... et l'année dernière j'ai tout abandonner pour rentrer dans une école de BD xD )

Ha quand même !!
C'est dommage en faite ils gâchent tout, faut genre leur crier dessus pour leur faire comprendre : Mais je sais ce que je veux faire oui !?!!!?
J'ai compris Wink, faut montrer qu'on est déterminé, qu'on veut aller le plus loin possible !
Myo-Zhotis

121 tsu

MessagePosté le: Lun 07 Mai 2012, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ça, il n'y a pas que dans le domaine artistique où il faut avoir confiance en soi et se défendre devant un jury ou des recruteurs qui veulent avant tout tester ta motivation.
Malgré les remarques, il ne faut pas que tu leur montres que ça te décourage, et qu'au contrainte, tu mérites ta place.

Et s'ils te parlent de tes lacunes, prépare un ptit argumentaire pour dire justement que tu cherches à progresser avec leur formation, que tu es motivé, plein de bonne volonté, bosseur... bref, quelque chose qui te ressemble et te mets en valeur !

Bon courage.

tournoi tsukimon Tsumistar12 (méga-tsumistar) Gemme d'Afrique defi63 Tsum'Design 02 - Carnaval de Venise Tsumistar10 Défi58 // Ovni tsumistar08 Lineart Sakura Perle d'Asie noel 2009 Exqui'collab Le marchand de glaces photo1defis 5 a la suite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart MSN Messenger
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Mar 08 Mai 2012, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est demain maintenant haan !!
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Lun 09 Juil 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous avait pas donnez les résultats de mon école pour mon BAC STD2A, désoléEmbarassed , les voilà ^^.
J'ai pas très bien réussi l'examen (surtout l'oral), j'étais en liste d'attente et je croyais que c'était foutu et puis ce matin un appel de l'école disant que je suis accepté ! Après j'ai pas mal hésité car j'étais sous le choc, je croyais vraiment que c'était foutu et puis finalement j'accepte !!
J'espere ne pas être déçu de mon choix !
akeru36

480 tsu

MessagePosté le: Ven 01 Mai 2015, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je viens vous demander si des gens on déjà fait l'oral d'Estienne pour le DMA cinéma d'animation et si oui quels conseils me donneriez-vous pour y arriver ?
Je dois préparer un dossier de :

20 travaux, format de présentation pour les travaux graphiques libre et manipulation aisée (un book taille A4 conviendrait ?).
Carnets d'études : croquis / schémas /réflexion / prise de notes...
Carnets personnels
+ support numériques.

Merci beaucoup :p
a bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Autour du dessin Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: