by BiSeol AllFanarts V2.1 Index du Forum
  FAQFAQ    RechercherRechercher    MembresMembres    ConnexionConnexion 
ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   
AlbumAlbum  S'enregistrerS'enregistrer 

AllFanarts V2.1
Index forum -  Annonces et F.A.Q -  Album -  Sélection AF  - Annonce
^_^ Avez-vous voté pour...
BOT : Sélections février
BestOfAF : présélections août
Défi 243 : Grosse bête
Défi 238 : Illustrer une expression
Défi 242 : Limpide
Défi 241 : Espace

Bienvenue sur AllFanarts, forum de dessin, de concours et d'entraide !

AllFanarts
Afv2Forum
-- CONCOURS EN COURS --
28 avrilCharadesign 4 saisons : Printemps

[Pause] Le Shop de Nim
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, c'est "facile" pour moi donc 1 ou 2 ça revient à peu près au même :p

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
Elyan
Reference woman

3895 tsu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

C'est trop merveilleux d'avoir facile. Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Niiiiim !! Mon dieu j'ai jamais commandé dans ta boutique !! =O
Je peux réserver une place pour quand tu aura fini les autres ? ^^ (si oui je posterai ma commande)

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Jumy tu peux mais j'espère que tu n'es pas pressée ! Laughing

Ma boutique ! - ♥ - ...
Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur  
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Haha non tu as tout ton temps ^^

Donc en CG couleur, j'aime bien tes dessin flat mais si tu as plus envie de partir sur du ombré selon ce qui t'inspire tu peux (ça me gène pas que ce soit plus cher).

Donc j'aimerais un fanart de Coraline mais vraiment dans ton style, c'est à dire pas dans ces habits de base, j'aimerai que tu en fasse ce qui t'inspire comme je sais que tu as toujours des super idées de tenues (il faut juste qu'on retrouve quand même l'esprit du perso et les couleurs générales) mais sinon même au niveau de la coiffure et accessoires tu peux t'amuser ^^
Et tu n'est pas obligée de la faire à son âge, si tu la vois plus jeune ou un peu plus agée ça me va aussi. (mais tu fais pas une mamie quand même hein !! XD)

Voilà !!!

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2014, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Waaah, plein de super cool commandes, j'ai de quoi m'amuser entre ça et le tournoi de contes ! Laughing

Ma boutique ! - ♥ - ...
Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

Getsu voilà ta commande ! Very Happy

Je ne suis pas sûre pour le rond coloré, je trouve que ça habille mais si tu veux que je le vire dis-le-moi !

Si ça te va, ça fera 120:tsu: et je t'envoie la version HD ! ^^

Ma boutique ! - ♥ - ...
Getsu
Kami Définator

15250 tsu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2014, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est magnifique.
bave bave bave bave bave
Le rond est cool, j'adhère totalement !

Merci beaucoup bisou bisou

Voir le profil de l'utilisateur sa galerie Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur deviantart
Getsu
Kami Définator

15250 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterais commander un dessin couleurs en aplat.
Voici les références :
Yumn
01
02 (il faut zoomer, mais tu vois mieux sa coupe, son nez et sa couleur d'yeux)
C'est une fille vivant dans un endroit paisible, mais ne t'embête pas à faire ça, c'est juste pour te situer. Elle est un peu mauvaise langue et terriblement maladroite dans ses mots. Elle n'est pas méchante, juste très gauche, et elle veut palier ce trait de caractère en répliquant à la seconde.
C'est (encore) une danseuse ! Elle danse comme sa mère, depuis sa plus tendre enfance. Elle aime beaucoup ça. (danse orientale)
Tu peux cependant ne pas t’amuser à encore faire de la danse orientale si ça te répugne et la faire marchant ou sautant, bref, en mouvements avec un peu de pep's, mais pas obligatoirement de la danse orientale ! Elle aime se balader en compagnie de son animal.
Saurais-tu faire les serpents ? Son animal est un serpent, donc si possible inclure un petit cobra égyptien sur sa main ou sur ses épaules !
Cobra égyptien
attention les yeux 01
attention les yeux 02
Les taches seraient plus au niveau des "joues", sous les yeux, comme si le cobra rougissait de façon kawai. Et de grands yeux noirs qui shinent. (c'es un bébé kawai, quoi)

C'est possible ou pas du tout ? Smile

Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait possible, par contre ça va être foutrement long, en ce moment je suis pas mal occupée, et je suis déjà (méga ultra) à la bourre sur la commande de Jum Crying or Very sad

Mais sinon pas de soucis ! Et j'aime bien les serpents Very Happy et je suis totalement fan de ce dessin d'elle couchée, c'est trop beau *__*

Voilà.

(oui donc oui je prend ta commande, je le dis parce qu'en me relisant je trouvais que c'était pas clair Laughing)

Ma boutique ! - ♥ - ...
Getsu
Kami Définator

15250 tsu

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'attendrai, alors gunther
Merci !

Nim
Tsumistar Superstar

61 tsu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jumy voilà ta commaaaaande ! C'était trop cool à faire, je me suis éclatée, j'espère qu'elle te plaira !!

N'hésites pas à me dire si tu veux une quelconque modif ! Sinon, ça fera 180:tsu: pliz ! (le chat et le mini décor c'est du bonus XD)

Ma boutique ! - ♥ - ...
jumy

751 tsu

MessagePosté le: Mar 03 Mar 2015, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis TROP TROP fan !!!

La pose du chat est mignonne et dynamique et la tenue de ta version de Coraline est juste géniale (j'adorerai avoir le même imperméable =p), j'étais sur que tu allais faire quelques chose de super original ^^
Du coup merci pour le bonus chat/décor qui apporte vraiment beaucoup au dessin =D

Je te paye tout de suite Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AllFanarts V2.1 Index du Forum -> Les Petites Boutiques Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: