Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

Comment vous occupez-vous ?

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Getsu
Kami Définator

Comment vous occupez-vous ?

Message par Getsu » jeu. 02 avr. 2020, 11:02

L'heure est au fait de rester chez soi certes, mais parlons d'autres choses : comment vous occupez-vous ?
Est-ce que vous avez un nouveau petit hobby ?

Pour ma part, j'ai eu de nouveau une passion pour les perles et je m’en suis achetée quelques unes. Du coup je me fais des boucles d'oreilles à clip (parce que je n'ai pas les oreilles percées) et des bracelets avec du fil élastique que j'avais dans mes tiroirs !
Il y a des tests, des choses que je compte donner et des choses que je compte garder.

ImageImage

J'en ai fait un autre avec de la goldstone, du coup ça fait un mini bracelet galaxie, j'adore !
J'ai aussi pris connaissance d'une technique avec des bracelets mémoire de forme, du coup j’ai aussi envie d'essayer... Ca n'a rien à voir avec ce que je propose en bijoux mais c'est super marrant à faire et surtout très détente (sauf quand je commence à vouloir faire de la déco avec des fils d'alu alors que je suis pas douée pour ça)

Partagez vos passe-temps pendant cette période !

Diabolo
Bad Cop

Re: Comment vous occupez-vous ?

Message par Diabolo » jeu. 02 avr. 2020, 13:05

trop cools tes bracelets ! j'aime particulièrement le noir. C'est clair que c'est le moment où jamais de tester de nouvelles choses !

Après une période couture, je suis dans l'humeur bricolage (je suis chez mes parents, j'ai al lance d'avoir un bout de jardin) et je me remets peu à peu à dessiner !

Des vêtements d'été pour nièces n°1 et n°2 (qui est en route) :

Image

Une grande jardinière en bois de palette pour mon futur balcon :

Image

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » jeu. 02 avr. 2020, 13:37

Merci :) Le noir est en perles de lave, j'adore cet effet un peu planète que ça donne !

J'adore la petite robe ! :o

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » jeu. 02 avr. 2020, 14:10

Getsu > Super tes bracelets !
Dia > aw très mimi les vêtements :) (et vivement le potager !)

LN

Message par LN » jeu. 09 avr. 2020, 08:05

Moi je travaille huhu XD

En vrai ma nouvelle passion c'est les webcomics et je remercie pas Eyoha et Mistral pour ça voila voila.

Getsu > elles sont originales tes perles! J'aime beaucoup les couleurs très douces dans un des bracelets, c'est assez joli. Mais est ce que ce 'nest pas un peu "épais" pour le poignet? J'ai tendance à vite être génée si les perles sont trop grosses perso haha XD

Diabolo > waaa j'adore les tissus que tu as choisi pour les vêtements! C'est vraiment super sympa comme couleurs et motifs et c'est trop cool de savoir faire ça. Tu as une machine j'imagine?

Oxalis

Message par Oxalis » sam. 11 avr. 2020, 17:32

Ils sont super jolis tes bracelets Getsu! Celui que je préfère, c'est le noir aussi. J'ai jamais été très douée pour tout ce qui était bijou moi. C'est pas évident de trouver l'inspiration pour faire des trucs différents et jolis à chaque fois, tu t'en sors bien !

C'est tout mignon ce que tu leur a fait à tes nièces, elles vont être contentes et toutes jolies ! La dernière chose que j'ai cousu c'était il y a deux semaines, un épouvantail. XD Je suis dans le bricolage et le potager aussi en ce moment, j'y passe mes après-midi !

Image

Répondre