Page 1 sur 1

Vinted et autres sites de petites reventes

Publié : sam. 06 avr. 2019, 10:57
par Getsu
Coucou les filles, j'ai lancé ma petite boutique sur vinted pour revendre des fringues dont je voudrais me séparer, au lieu de les faire croupir dans ma penderie.
Voici mon Vinted !
Et comme je suis une femme accomplie, voilà également un lien de parrainage.
J'ai vraiment besoin de tout vendre (pour un déménagement dans l'année), du coup n'hésitez pas à faire des propositions, je fais aussi des réductions pour des lots.

Vous avez un Vinted ? Vous revendez sur un autre site ?

Bref je veux tout savoir.

Publié : lun. 06 mai 2019, 12:52
par mistral
Voilà le mien ! LIEN

J'y vends pas mal de vêtements depuis un an, et j'essaye de ne plus acheter de vêtements en magasin depuis janvier (c'est ma résolution 2019, de ne pas soutenir la fast fashion !!). J'aime quand même faire du lèche vitrine, donc parfois en boutique je note des références de vêtements comme ça j'essaye de les retrouver sur Vinted quelques mois plus tard !

Ca fait longtemps que mes articles ne bougent plus trop, je crois que j'ai vendu ce qui pouvait l'être... il faudrait que je pense a aller les déposer dans les espaces de recyclages (j'oublie tout le temps) et que je mette à jour car j'ai un bon paquet d'autres vêtements que je ne mets plus !

Publié : sam. 11 mai 2019, 11:59
par Getsu
Tes fringues sont tellement cool Mistral ! Dommage que je puisse pas rentrer dedans :cry:

Oui je suis d'accord, j'ai retrouvé des vêtements sur lesquels j'avais lorgné pendant un temps mais pas acheté à cause du prix... et retrouvé quasi gratuits (par rapport au prix d'origine) sur vinted.
J'ai aussi acheté du maquillage récemment, mais je trouve ça plus "dangereux" dans le sens où souvent les produits sont marqués "neufs avec étiquette" et dans la description il y a marqué "swatché sur la main" ou" porté une fois"...
Du coup je m'assure de ne prendre que des scellés.


Pareil, j'ai des articles qui ne bougeront pas de trop, je vais les amener à des points de recyclage ou à la croix rouge, vu leur état (certains vêtements sont neufs) ça fera des heureux :)

Publié : jeu. 20 juin 2019, 16:29
par Getsu
J'ai mis en ligne des colliers que j'ai fait et que j'ai pas fait, je suis toujours prête à négocier des prix.
Merci :bisou:

Publié : ven. 21 juin 2019, 09:47
par Diabolo
waouh ils sont canon, ceux que tu as faits !

Publié : dim. 23 juin 2019, 17:52
par Getsu
Merci :timide:
Tous les prix sont négociables bien sûr.