Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
Le coin parlotte #11
- Little Endian
- Théo Adamec
- Holix
- La fourbe saucisse
On est encore en janvier, alors bonne année à tous !
Je profite de ma période de chômage pour me remettre d'un CDD intense ... notamment en m'autorisant à geeker un peu plus que coutume
Auriez-vous un bon JDR ou deux à me conseiller (sur PC) ? Je connais les grands noms mais ça s'arrête là , mon expérience en JDR se limite à KOTOR 1 et 2
je précise que je suis une âme sensible et que je n'aime pas me prendre la tête

Je profite de ma période de chômage pour me remettre d'un CDD intense ... notamment en m'autorisant à geeker un peu plus que coutume

Auriez-vous un bon JDR ou deux à me conseiller (sur PC) ? Je connais les grands noms mais ça s'arrête là , mon expérience en JDR se limite à KOTOR 1 et 2

je précise que je suis une âme sensible et que je n'aime pas me prendre la tête
J'ai adoré Kotor 2 !!! Je crois que c'est le premier vrai JDR auquel j'ai joué. J'ai envie de le réinstaller, ne serait-ce que pour les personnages d'Atton et de Kreia.Holix a écrit : Auriez-vous un bon JDR ou deux à me conseiller (sur PC) ? Je connais les grands noms mais ça s'arrête là , mon expérience en JDR se limite à KOTOR 1 et 2![]()
- Holix
- La fourbe saucisse
Je suis en train de le finir après 8 mois de pause... mais je suis un peu déçue par rapport au 1. Le jeu est bourré de bugs et surtout je ne comprends rien à l'histoire. Comme tous les persos parlent par énigmes au sujet d'une timeline que j'ai du mal à reconstituer, c'est pas facile
j'ai plus de mal à m'attacher aux compagnons et à rentrer dans l'histoire mais ça doit étre parce que j'étais persuadée que le 2 était la suite directe du 1er et que j'allais retrouver Revan ! J'avais même créé mon perso à l'image de celui que j'avais dans le 1er !
Comme j'adore Star Wars ça reste sympa mais là j'ai hâte de finir et de passer à autre chose...

Comme j'adore Star Wars ça reste sympa mais là j'ai hâte de finir et de passer à autre chose...
Et ben mince Holix
Mais à vrai dire cela ne me surprend pas, car j'avais lu des avis similaires pour ceux qui avaient joué au premier. Je n'ai joué qu'à Kotor 2 sans rien connaitre du 1 (et paradoxalement j'ai eu du mal à me lancer dans le 1 que j'ai acheté récemment).
Tu peux peut-être tester la trilogie Mass Effect par Bioware (mêmes développeurs que Kotor, donc des points communs). C'est plus sombre que Kotor par contre. (mieux vaut jouer à la trilogie originelle avant Mass Effect : Andromeda)
(Elyan, Witcher est génial et le 3 est fantastique ** dans l'édition CD tu pouvais télécharger l'artbook gratuitement en plus)

Tu peux peut-être tester la trilogie Mass Effect par Bioware (mêmes développeurs que Kotor, donc des points communs). C'est plus sombre que Kotor par contre. (mieux vaut jouer à la trilogie originelle avant Mass Effect : Andromeda)
(Elyan, Witcher est génial et le 3 est fantastique ** dans l'édition CD tu pouvais télécharger l'artbook gratuitement en plus)