Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

Concours en cours
27 janvier : Défi 285 : Étoiles
14 février : Concours palette

Votes
Concours fanart : Panthéon
Défi 284 : Écharpe

Le coin parlotte #11

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

mistral

Message par mistral » mer. 20 sept. 2017, 15:47

Courage Elyan, j'espère que ça va mieux ! C'est pas facile le temps en ce moment, ma tête s'est pas encore remise du fait que l'été c'est fini, je rechigne encore à devoir sortir mon gros manteau alors que je devrais souvent :(

Je me suis fait les deux piercings dont je rêvais !!! :la: Trop contente !! Mais ça picote ;v;
[spoil]Les deux les plus à droite !
Image[/spoil]

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » mer. 20 sept. 2017, 17:04

He ben au final, je ne suis pas tombée malade. Oh yeah, merci les anticorps qui ont bien lutté. :gunther:
Et hourra pour toi et tes nouveaux piercings :D :la:

La Carpette

Message par La Carpette » jeu. 21 sept. 2017, 08:45

Ha ! Je pense souvent à me faire percer le cartilage en haut de l'oreille. ça t'a couté cher ? ça fait mal ?

mistral

Message par mistral » jeu. 21 sept. 2017, 14:41

Ça va, ça m'a couté 25€ l'helix (le cartilage en haut) et 30€ le conch (celui au milieu). Sachant que j'habite à Paris, si tu es en province c'est peut-être moins cher ?

Je pensais que le conch allait faire super mal comme ça me parait plus épais à ce niveau-là, et que ça doit être percé avec une aiguille de diamètre plus élevé pour mieux cicatriser (trop peur en voyant l'épaisseur de l'aiguille d'ailleurs gnnn o_o), et finalement je n'ai quasiment rien senti... Je pensais que la pierceuse installait une pince ou je ne sais pas trop quoi pour préparer a percer et en fait non, c'était fait :lol:

L'helix a été un plus douloureux mais rien d'insurmontable, j'ai juste pas réussi a retenir des grimaces pendant le passage de l'anneau. x)

Et puis maintenant, c'est juste que je ne peux plus dormir que sur le côté droit pendant quelques temps :cry:

l0adless

Message par l0adless » ven. 22 sept. 2017, 04:12

J'aime trop tes boucles d'oreilles croix!!! J'en veuuuux *_* !

mistral

Message par mistral » ven. 22 sept. 2017, 12:36

Haha si elle te plaisent vraiment, tu peux les commander ici ! x)

l0adless

Message par l0adless » sam. 23 sept. 2017, 01:30

Oh my Great one :shock:
Vile tentatrice!
Tu les as commandées là toi? C'est arrivé sans encombre?
"39-49" jours pour la livraison... faut être patient! :paralyse:

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 24 sept. 2017, 15:14

Ca se trouve ça arrivera avant, ça me le fait souvent sur les sites de revendeurs chinois :)
Ils donnent une date de livraison très large, parce que des fois ça reste coincé à la douane ou c'est dans les tarifs les plus bas.
Généralement je suis livrée sur des sites comme ça en 15/20 jours, alors qu'ils donnent une échéance d'un ou deux mois !

Bon, juste pour dire, je suis sur des objets d'event pour les mois à venir, et je ne peux m'empêcher de kyatter parce que je serai très contente de vous voir interagir avec. C'est beaucoup trop cool !!
Je vous fais un aperçu de fou :
[spoil]Image[/spoil]

mistral

Message par mistral » dim. 24 sept. 2017, 23:08

Je les avais commandées sur un autre site asiatique, mais c'était avec un minimum de commande pour avoir les frais de port offerts, donc je me suis dit que te rediriger plutôt vers Aliexpress était plus pertinent x)

Je commande souvent dessus aussi, comme ce sont des revendeurs chinois tu ne peux jamais être sûr à 100% que l'article sera bien... mais bon les risques valent plutôt pour les vêtements ou ce genre de chose où la qualité laisse parfois à désirer ! (en même temps pour le prix...)
Pour les bijoux, en général j'en ai toujours été contente ; ça arrive cassé quelques fois mais ils ne font jamais de chichis pour te rembourser dans ce cas. Si tu veux en commander d'autres en même temps, essaye plutôt de choisir ceux qui ont beaucoup de review positives, et parfois des photos de clients !

C'est vrai que ça arrive souvent plus rapidement que prévu, mais personnellement ça ne me dérange pas tant les longs délais : comme j'oublie que j'ai commandé du coup j'ai l'impression d'avoir une surprise quand je trouve un truc dans ma boite aux lettres :lol:

Wah Getsu !!! C'est si.... teasant :sueur: on voit riennn gnnn

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 25 sept. 2017, 11:16

Oui c'est ça, en fait faut surtout regarder les reviews, ça évite d'avoir de mauvaises surprises... Surtout pour les vêtements !
Vu que ce sont des revendeurs asiatiques, les tailles correspondent pas forcément à la taille européenne, donc faut bien regarder les mensurations. C'est comme ça que je me retrouve à commander du XL parce que sinon c'est n peu juste au niveau de la poitrine :lol:

J'aime bien le côté surprise également, ça fait toujours plaisir de retrouver ça, au hasard, dans ta boîte aux lettres !

(oui je saiiis, je peux pas trop en montrer, faut dire :D J'ai envie de faire du pixel en ce moment, j'en ferai sûrement ce soir en hangout...)

La Carpette

Message par La Carpette » lun. 25 sept. 2017, 16:52

En parlant de surprise, j'ai vu passer un mail dans ma boîte qui disait "la BD truc du crowdfunding auquel vous avez participé il y a un an et demi est finie ! Elle va arriver par la poste !" J'avais complètement oublié, du coup j'ai très très hâte.

Aujourd'hui j'ai visité une chouette exposition sur Picasso, et j'ai bavé sur des artbooks de Mattotti.

Je suis assommée de fatigue depuis le début de la journée, et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. C'est limite incapacitant, je m'endors en travaillant.

Elyan
Reference woman

Message par Elyan » lun. 25 sept. 2017, 18:48

Punaise, je me suis déjà prise un stress un jour parce que j'avais reçu un avis de passage de la Poste. Je ne voyais absolument pas de quoi il pouvait s'agir. Eh ben, c'était mon tome du crowfunding de Maliki :lol:

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 26 sept. 2017, 09:08

C'est les petites surprises qui font plaisir ! :D

Bon, du coup, j'ai fait d'autres items. Ils seront uploadés la semaine prochaine, faudra juste que je m'en rappelle. :')

l0adless

Message par l0adless » mer. 27 sept. 2017, 23:52

Cette semaine dans "les aventures de L0ad à Caribou-land"

Après des semaines de fouilles, je trouve enfin un bureau et quelqu'un avec une voiture pour allé le chercher.
PLOT TWIST, L'orage arrive rendant la mission d'extraction du dit bureau impossible... Et le conducteur n'était libre que aujourd’hui...

Moralité:L'univers penses que je dois encore me péter le dos quelques temps a dessiner dans mon lit... :vide:

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » dim. 01 oct. 2017, 13:27

Commander des trucs, oublier et être surpris le jour où ça arrive c'est toujours sympathique *v*

Ah courage l0ad D:
Tu as même pas une table basse ou un carton qui pourrait te faire office de table basse ? Même si t'es obligée de t'asseoir par terre, c'est déjà mieux que le lit...

Répondre