Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

ATTENTION ! CADEAUX SECRETS DE NOEL
inscriptions jusqu'au dimanche 13 décembre

13 décembre : Défi 283 : Attente
3 janvier : Concours fanart : Panthéon

[JEU VIDEO] Fire Emblem

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Anassete
The social network

Message par Anassete » lun. 17 avr. 2017, 17:28

Perso, j'avais juste envie de récupérer tous les loots du tournoi donc j'ai pris direct Camilla. 2x20 orbes, j'ai pas craché dessus '.' D'ailleurs, j'ai invoqué enfin Lucina.... mais en version lapinou ;____________;

Mes équipes :
- Corrin f 5* (3* au début), Rebecca 5*, Michalis 4* (3* au début), Sakura 4*
- Ephraim 5*, Sheena 5*, Marth 5*, Reinhardt 5*

Et je fais mumuse avec aussi :
- Shiida 4*, Corrin m 4*, Fir 4*+, Priscilla 4*
- Niles 4*, Alfonse 4*, Cordelia 4*, Priscilla 4*

Cordelia est vantée comme la meilleure chevalier pégase mais je suis déçue pour le moment. Alfonse une fois monté 4* peut faire le café si on cherche juste un perso polyvalent et qu'on lui transmet quelques aptitudes.

Michalis ne mérite pas vraiment plus que le 4* vu qu'il apprend juste Hauteclaire et qu'il est déjà pété avec écu qui l'immunise aux archers.
Sakura est pratique à partir du moment où on lui transmet quelques aptitudes de ses potes.
Priscilla est bien équilibrée de base mais avec les skills de Wrys c’est encore mieux.
Rebecca est une tueuse ♥

Nino, je l trouve forte aussi quand c'est l'ordi qui l'utilise. Mais dans mes mains, elle se fait tuer en 2 tours v_v

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 17 avr. 2017, 17:45

Reindhart me fait toujours la misère, il est aussi fort chez toi ?

Ephraim a une force incroyable, il est vraiment bourrin. Et j'aime bien ça. Mais j'avoue que ma team est pas la meilleure, j'ai juste pris les personnages que je préférais :D

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 26 avr. 2017, 18:00

J'AI IKE ET JE SUIS HEUREUSE.

Anassete
The social network

Message par Anassete » lun. 15 mai 2017, 19:47

J'ai Ike aussi, mais jm'e rends compte qu'Hector est plus utile qu'Ike. La déception d'une fangirl ;______;

Dans les nouvelles invocs, Valentia a l'air d'être pétée quand même °°;

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 15 mai 2017, 20:50

Ouais à Valentia on se fait pas trop prier quand même :o

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » dim. 23 juil. 2017, 21:46

Alors, vous en êtes où dans vos Fire Emblem ?
Je vais commencer Echoes bientôt, sur Heroes j'ai réussi à avoir quelques persos du festival d'été et un perso d'Echoes, et je suis de plus en plus dépitée par Warriors, mais j'ai vu le gameplay de Robin et il a l'air vraiment cracké.

Anassete
The social network

Message par Anassete » lun. 02 avr. 2018, 17:24

J'ai fini Echoes depuis un moment, mais pas le chapitre 6 (bonus). J'étais au dernier sous-sol et j'ai Camus/Zeke qui m'a claqué dans les doigts... avant d'entrer dans la salle du boss. J'avais toutes mes horloges, mais j'avais oublié leur existence dans ce jeu donc j'ai éteint la console... e je ne l'ai plus rallumée. Je boude °° Le boss est juste un easter eggg, l'histoire n'est pas canon donc bon.
J'ai pris 2-3 DLC aussi, j'ai dû en finir 1 ou 2 mais sans plus. Ca donne un côté plus intéressant à certains persos, mais ils auraient pu l'intégrer au jeu, genre en map bonus après avoir fini 2 fois le jeu par ex. Comme la cinématique d'intro de FE Radiant Dawn qui devient complète que lorsque tu as déjà fini 1 fois le jeu. Ou même jeu, quand on se laisse faire des choix différents.

Pour FE Heroes... J'ai vendu mes Kageros pour des plumes. Adieu Grima (F), pas réussi à t'avoir ;_____;

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 02 avr. 2018, 20:13

J'ai pas encore fini Echoes, mais par contre FEH j'ai fait deux ou trois tirages parce que je me souviens du 8% d'Ephraim pffff.

mistral

Message par mistral » mar. 03 avr. 2018, 15:49

J'ai claqué toutes mes orbes pour Grima(F), et j'ai eu qu'une quatrième Brave Lyn et une Neko Sakura... Je suis tellement triste ;____;

Une de mes potes, elle, pendant ce temps, a eu Grima(M) ET Grima(F). Il va évidemment sans dire que je ne lui parle plus.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 03 avr. 2018, 18:39

J'ai reessayé Grima quelques heures avant la fin...
...
J'ai eu 3 gordin. Du coup je garde ma centaine d'orbes. Pour ephraim. Dans le même traquenard. :')

Répondre