Un essai de chausson aux pommes avec un moule pour les faire en forme de coeur...
Outre que ce n'était gustativement pas terrible, voici le seul de la fournée ayant pu conserver une forme décente et une étanchéité totale après cuisson...
(ces moules, cey de l'arnaque...)
[spoil]

[/spoil]
Un essai de mini muffins framboise & chocolat blanc !
Ils étaient bons mais il ne faut pas être trop pressé pour la cuisson avec un mini four... (15min pour une plaque de 12, + de 70 pièces à faire...)
Pour la recette, c'est trouvé sur internet, avec des proportions au feeling pour la garniture...
Tomates colorées !
Voui, les tomates ne sont pas que rouges, vous pouvez en trouver des oranges, jaunes, vertes...
Au niveau goût, je n'ai pas trouvé de très grandes différences, ça reste de la tomate, mais pour faire des effets visuels ça peut être sympa ! Je suis sûre que ça peut donner des idées à certains ^^
Et pour la recette, c'est assez simple et rapide : des tomates (si si !), un couteau (pour les couper) et un petit assaisonnement au choix (sel/poivre, petite vinaigrette, ...)
-------
mistral : la photo de promo est truquée, y'a pas d'autre solution ! xD Sinon c'est vraiment original, j'avais déjà vu des moules à oeufs mais pas en forme d'hibou ! ouh ! ouh !