Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

[JEU VIDEO] Pokémon, toute ta vie et toute ton enfance

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 26 juil. 2016, 19:55

Ouip Myo, pour l'encens ça fonctionne quand on marche surtout, mais je voulais voir si ça fonctionnait à la bibliothèque, parce que c'est un endroit assez fréquenté.... :p par contre les herbes qui s'envolent, ça fait rien du tout, avec ou sans encens. Je suis un peu deg là-dessus >_<

Azarkiem

Message par Azarkiem » mer. 27 juil. 2016, 21:57

J'en suiiiiiis !

En me déplaçant en ville j'ai pu commer un ou deux trucs sympas (un rondoudou et un saqdeneu notamment), par contre au fond de ma cambrousse c'est la misère. Par contre j'ai pu courrir dans les champs au crépuscule avec mes cousines pour choper un Evoli et c'était cool.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 27 juil. 2016, 22:07

Un evoli ;_;
je veux un evoli.

Ca réunit les amis ce jeu, d'une certaine manière :p

BiSeol

Message par BiSeol » mer. 27 juil. 2016, 22:16

Getsu j'ai 5 evoli XD
y en a plein chez moi

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 27 juil. 2016, 22:21

Moi j'ai des ratattas.
tu peux pas test.

Non en vria dans ma ville c'est pareil, c'est tout pourri, à moins que tu te balades en bus ou en car et là c'est la fête (dixit mes collègues de travail).

Anassete
The social network

Message par Anassete » jeu. 28 juil. 2016, 17:23

Une photo de dimanche, parce que team jaune quoi.

Image

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » ven. 29 juil. 2016, 20:47

Je suis dégoûté, près d'un de mes cat sitting il y avait un Miaouss :cry:
Sauf que je pense qu'il était dans la direction opposée de la mienne, et que j'avais pas le temps de le chercher :cry: :cry: :cry:

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mer. 03 août 2016, 10:34

« Pokémon Go » : les multiples facteurs des inégalités géographiques
Il est plus facile de jouer au jeu vidéo de Niantic dans une grande ville qu’à la campagne. C’est de la faute des joueurs d’« Ingress », le précédent jeu de l’entreprise.

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 03 août 2016, 18:12

Dans mon bled c'est tout pourri, par contre dans les villes à côté c'est trop bien. (et ne parlons pas des pokéstop qu'on croise par milliers à Paris et un tous les km dans ma ville).
Mais ouais, ces données ont été faites il y a longtemps, et je comprends bien que c'est un peu chiant de scanner et de passer au peigne fin plus de 34 pays...

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » ven. 17 févr. 2017, 14:40

Bonjour, mise à jour avec la génération 2 et des habits où faut payer, j'ai attrapé un fouinar.
Bisous.

Kuina

Message par Kuina » mer. 22 févr. 2017, 11:15

Salut les gens !

Dites moi j'hésite à m'acheter (d'occase ) pokémon Lune (ou soleil ). J'avais été choqué du vide intersidéral de X et Y ( absence de challenge, absence de route, absence de coin caché, absence de secret, soin a gogo et objets clefs et pokémons rares offerts sur un plateau d'argent )
Je sais qu'il faut se défaire du passé de R, B et J ou de Or et Argent ( vous pouvez crever je ne me séparerais JAMAIS de Suicune/Cristal même si les piles sont mortes. ) MAis tout de même X m'avait dégoutée de la licence... :-|
Vous avez des avis a ce sujet ?

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » ven. 03 mars 2017, 18:48

Perso j'avais arrêté Poémon à Rubis et Saphir, du coup, X et Y étaient très cools à mon goût ! :shock:

Je n'ai pas acheté pokémon (pas encore, un jour peut-être) mais de ce que j'ai entendu, c'était souvent du bien. Quelques systèmes (notamment les arènes) ont été renouvelés, du coup c'est un peu un quitte ou double à ce niveau.
je n'en sais pas plus !

Yul
anciennement Yu'lynh

Message par Yul » lun. 06 mars 2017, 13:52

Je m'étais arrêtée à R/B, j'avais joué un peu à Argent sur émulateur mais j'ai pas gardé de grands souvenirs. Je suis directement passée à X/Y et même si j'ai eu un peu de mal à trouver mes marques au début j'ai beaucoup aimé le jeu. Je viens de "finir" Lune, ben malgré le fait que j'étais bien hypée par le jeu, une fois dedans je l'ai trouvé un peu "fade". :/ Ceci étant, j'ai fait Noir avant de pouvoir avoir Lune, et le changement était un peu brutal (Noir/Blanc est vraiment très bon avec un bon scénario, des persos attachants, des bonnes musiques et un peu (trop) de difficultés qui m'ont donné quelques cheveux blancs pour les arènes.)
Donc Lune est sympa, l'ambiance "îles" est bien retranscrit, les persos sont attachants, le système d'épreuves qui remplacent les arènes est intéressant. Mais niveau histoire jusqu'à la moitié du jeu c'est assez plat, plus que dans X/Y. La facilité avec laquelle tu bats les méchants et les dresseurs est un peu déconcertante, même si je trouve que le multi-exp est moins cheaté que dans X/Y. Sans trop d'effort j'arrivais à avoir minimum 10 niveaux de plus que les pokémons des dresseurs jusqu'à la 2ème moitié du jeu. Niveau Pokémon rares par contre je trouve pas qu'on te les servent comme ça sur un plateau d'argent, à part le légendaire de chaque version que tu chopes juste avant la fin du jeu et les pokémons gardiens que tu peux attraper après la fin du jeu.
Enfin en gros ça reste un jeu sympa pour pas se prendre la tête, ça se joue assez facilement pour ne pas attraper des crises de nerfs toutes les 5 minutes. :)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » jeu. 12 avr. 2018, 00:28

Au lieu d'aller dormir je regadais un top à la con de watch mojo et j'ai appris grâce à leurs extraits que les pokémons légendaires parlaient dans les films et que Mewtwo avait une voix de meuf maintenant.
Dans mes souvenirs, dans Pokémon 2, les trois piafs parlaient pas. Lugia oui je crois ? Non ?

Enfin je reste choquée voilà, je tenais à vous partager ça.
Quelqu'un regarde les films ? o___o On dirait qu'il y l'apocalypse à chaque film.

Répondre