Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 28 février : Défi 287 : Réalisation Votes Concours : palette Défi 286 : Cerf-volant |
[BLABLA] Oooooh le joli Tsumi 3
[BLABLA] Oooooh le joli Tsumi 3
Nouveau topic !
Sauvez les tsumies issues de l'ancien topic : archive accessible jusque dimanche 15 >> ici <<
PENSEZ A HEBERGER ET NOMMERLES TSUMIS QUE VOUS CITEZ SVP sinon vos images seront perdues et on ne saura plus qui est qui...
Sauvez les tsumies issues de l'ancien topic : archive accessible jusque dimanche 15 >> ici <<
PENSEZ A HEBERGER ET NOMMERLES TSUMIS QUE VOUS CITEZ SVP sinon vos images seront perdues et on ne saura plus qui est qui...
-
-
-
Fleur d'Ortie: il a quelque chose d'un Micah (leopard-garou) et d'un Jean-Claude (vampire) réuni, dans les Anita Black ( roman de Laurell K. Hamilton) enfin avec les bas c'est encore plus la classe ^^
en me baladant sur le fofo je suis tomber sur des tsumie qui 'ont taper dans l'oeil ^^
oxalis
jolie magicienne !!!
khaly
ooh une dryade !!!
ana
un petit poisson bleu super mimi !!
enfin bref vos tsumie sont super jolie
en me baladant sur le fofo je suis tomber sur des tsumie qui 'ont taper dans l'oeil ^^
oxalis

khaly

ana

Ui j'avais pas vu la troisième, mais j'avais repéré Oxalis et Khaly !Makkura Yamaneko a écrit :
oxalisjolie magicienne !!!
khalyooh une dryade !!!
anaun petit poisson bleu super mimi !!
Elles sont chouettes les 3 !
Celle de Loucie est, comme d'hab, encore incroyablement stylée ! J'aime beaucoup la combi d'items (tu dois passer des heures à chercher les combis, non ?)
EDIT
Celle de Myo est top aussi !

EDIT 2 : et OMG, les bronzés et trans débarquent à la plage :