Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

6 avril : Inscriptions cadeau secret !
22 avril : Concours fanart : animaux

[WWW] Pottermore

Culture et bêtises

Modérateurs : Holix, Anassete

LN

Message par LN » mer. 18 avr. 2012, 13:47

T3: oui ben la seule fois ou j'ai fait une potion que j'ai payé de moi même, j'ai gagné 1 point et ça m'a pris 50 minutes :cry:

kevy: non je crois pas, moi je prends toujours incendio parce que c'est facile.

Chamallow

Message par Chamallow » mer. 18 avr. 2012, 13:51

Mwahaha je suis à Serpentard!

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 15:59

Syl a écrit :T'as regardé dans les spams ??...
J’ai un logiciel qui permet de faire une vérification avant pour trier ce qui est spam et ce qui ne l'est pas :)
De toute façon j'ai qu'à attendre... Ou me refaire un autre compte, au choix.

LN => Le seigneur des anneaux, Narnia, l'assassin royal pour certains, Harry Potter, les Annales du Disque-monde, bref, tout ce que j'ai pas lu non plus :lol:

TheTaupe

Message par TheTaupe » mer. 18 avr. 2012, 16:16

Getsu ça m'a fait pareil j'ai dis que j'avais perdu mon mon pseudo pour qu'il me renvoie un mail au bout de la troisième fois ça a marché ;)

Sinon j'ai que 10 choco grenouille (et je suis déçue que les description des sorciers sur les cartes soit courte et qu'on est pas d'image :s )

Et je conseil à tous d rentrer les pseudo d'af en surnom pour qu'on s'y retrouve xD

et oui les sort je galère aussi -_-

c'est qui FelicisTriton9840 ?

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 16:23

Bon ben en fait il a pas apprécié mon adresse mail, j'ai refait une inscription avec une autre et c'est arrivé direct !

Je suis Acciomachintruc... "ÉpéeAccio27422", la grande classe :lol:

Je vais jouer, attendez-meuaaaaaa !

(ça serait pas plus pratique de faire un post récapitulatif en début sur tous les noms ?)

Chamallow

Message par Chamallow » mer. 18 avr. 2012, 16:25

Feeyuu a écrit :Getsu ça m'a fait pareil j'ai dis que j'avais perdu mon mon pseudo pour qu'il me renvoie un mail au bout de la troisième fois ça a marché ;)

Sinon j'ai que 10 choco grenouille (et je suis déçue que les description des sorciers sur les cartes soit courte et qu'on est pas d'image :s )

Et je conseil à tous d rentrer les pseudo d'af en surnom pour qu'on s'y retrouve xD

et oui les sort je galère aussi -_-

c'est qui FelicisTriton9840 ?
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas d'images sur les chocogrenouilles...
FelicisTriton c'est t3^^
Et sinon l'assassin royal c'est génial! :coeur:

TheTaupe

Message par TheTaupe » mer. 18 avr. 2012, 16:31

Merci j'ai fait des cadeau à LN et Chamallow :D

Alors en amis j'ai
LN (SauleOmbre18724)
Kevy (CheminetteLutin6264)
Getsu (ÉpéeAccio27422)
T3 (FelicisTriton9840)
LumosStorm18404 que je ne connais pas...
Luinil (PlumeMinuit29047)
Chamallow (PotionDream1157)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 16:47

Oooh danke pour la carte t3 ! :lol:

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » mer. 18 avr. 2012, 17:05

Alors que ça fait un an que j'attend que Pottermore ouvre ses portes, j'ai découvert aujourd'hui que ça avait ouveeeeert !! Moi aussi j'ai grandi avec Harry Potter, c'est un peu toute ma vie ce truc XD (bon j'exagère) (à peine)
Mais je suis trop contente de pouvoir poursuivre un peu l'aventure HP, j'avais l'impression d'avoir "perdu" quelque chose quand le dernier film est sorti... (et certains ici savent que je suis un peu tarée avec Harry Potter ! XD)

Bref, me suis inscrite !!
Mon pseudo est MinuitCendre18155 pour ceux que ça intéresse ! Hormis le "18155", c'est classe hein ? XD
Franchement le site est super joli, et j'ai vraiment adoré découvrir tout ces extraits de Rowling, c'est génial de découvrir l'histoire de McGonagall, qu'on ne connait finalement que très peu, découvrir les codes vestimentaires des sorciers, tout ça...

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 17:12

Jcrois qu'on est tous tarés à retomber en enfance avec HP :lol:
Je t'ajoute de suite ! :D

Voilà ma baguette :
Longueur :
30,5 cm
Bois :
Sycomore
Coeur :
Plume de phénix
Degré de souplesse :
Légèrement élastique

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » mer. 18 avr. 2012, 17:24

La mienne :
Longueur : 26,75 cm
Bois : Aubépine
Coeur : Crin de licorne
Degré de souplesse : Légèrement élastique

Mis à part le crin de licorne, ça me correspond pas mal vu la description du dit bois ^^

LN

Message par LN » mer. 18 avr. 2012, 17:24

Nim: j'ai exactement le même rapport que toi vis à vis de HP. Mes amis pensent que je suis folle. Quand j'ai eu fini le dernier tome, j'ai eu l'impression que qqchs se brisait en moi, c'était trop la fin de qqchs T_T

Moi j'aimerais bien avoir plus d'extraits quand même. Quand on voit comment l'histoire de McGonagald est déjà étoffé, imagine tout ce qu'il y a à découvrir sur les autres personnages OO

Merci des cadeaux les geeeens :D

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 17:27

KicékéàGryffondor ? Jme sens seule :lol:

Pfff je veux trop voir pour les autres descriptions, c'est trop intéressant !

Nim
Tsumistar Superstar

Message par Nim » mer. 18 avr. 2012, 17:34

LN a écrit :Nim: j'ai exactement le même rapport que toi vis à vis de HP. Mes amis pensent que je suis folle. Quand j'ai eu fini le dernier tome, j'ai eu l'impression que qqchs se brisait en moi, c'était trop la fin de qqchs T_T

Moi j'aimerais bien avoir plus d'extraits quand même. Quand on voit comment l'histoire de McGonagald est déjà étoffé, imagine tout ce qu'il y a à découvrir sur les autres personnages OO
'Tain mais je me suis dit EXACTEMENT la même chose, ça m'a rendue limite hystérique de me dire que dès le 1er chapitre du premier livre y'avait déjà des infos comme ça, y'a encore tellement à découvrir !!! Apparemment Rowling est en train d'écrire une encyclopédie Harry Potter avec des biographies, tout ça... (et à ce qu'il paraît en parallèle elle écrit aussi un roman pour adulte sans rapport avec HP...)

Et sinon pour les livres ça m'a fait le même effet quand j'ai lu le dernier, je me suis mise à chercher des substituts pour prolonger l'aventure tellement je voulais pas que ça finisse, films, contes de Beedle le Barde, livre sur HP officiels ou non, et même sites de fanfic ! XD

Getsu : Moi j'suis à Serpentard mufufufu ! :D Mais je sais pas si ça veut dire quoi que ce soit, vu que la répartition entre maisons à l'air d'être uniquement faite pour qu'il y ai le même nombre de joueurs partout ! XD (personne irait à Poufsouffle sinon -___-)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mer. 18 avr. 2012, 17:38

Hey les gens, je pige pas les duels, ils me demandent d'appuyer sur une lettre, ce que je fais, avec le cercle et tout, puis plus rien et j'ai perdu... pourquoi ? :?:

Répondre