kevy: non je crois pas, moi je prends toujours incendio parce que c'est facile.
Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours Défi 290 : Grand et petit Votes Concours : palette Défi 287 : Réalisation Défi 288 : Pont |
J’ai un logiciel qui permet de faire une vérification avant pour trier ce qui est spam et ce qui ne l'est pasSyl a écrit :T'as regardé dans les spams ??...
Moi aussi je suis déçue qu'il n'y ait pas d'images sur les chocogrenouilles...Feeyuu a écrit :Getsu ça m'a fait pareil j'ai dis que j'avais perdu mon mon pseudo pour qu'il me renvoie un mail au bout de la troisième fois ça a marché
Sinon j'ai que 10 choco grenouille (et je suis déçue que les description des sorciers sur les cartes soit courte et qu'on est pas d'image :s )
Et je conseil à tous d rentrer les pseudo d'af en surnom pour qu'on s'y retrouve xD
et oui les sort je galère aussi -_-
c'est qui FelicisTriton9840 ?
'Tain mais je me suis dit EXACTEMENT la même chose, ça m'a rendue limite hystérique de me dire que dès le 1er chapitre du premier livre y'avait déjà des infos comme ça, y'a encore tellement à découvrir !!! Apparemment Rowling est en train d'écrire une encyclopédie Harry Potter avec des biographies, tout ça... (et à ce qu'il paraît en parallèle elle écrit aussi un roman pour adulte sans rapport avec HP...)LN a écrit :Nim: j'ai exactement le même rapport que toi vis à vis de HP. Mes amis pensent que je suis folle. Quand j'ai eu fini le dernier tome, j'ai eu l'impression que qqchs se brisait en moi, c'était trop la fin de qqchs T_T
Moi j'aimerais bien avoir plus d'extraits quand même. Quand on voit comment l'histoire de McGonagald est déjà étoffé, imagine tout ce qu'il y a à découvrir sur les autres personnages OO