Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 17 janvier : Défi 284 : Écharpe 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon |
[TROMBINOSCOPE] "Wôh la tronche..."
Ah, Clèmpote, ta tête me dit quelque chose et je suis quasi sûre de t'avoir déjà vue ! Peut-être à la JE...
A l'époque pour je pouvais faire le remake de The Ring toute seule...
[spoil]
[/spoil]Mais je me suis coupé les cheveux depuis, ils m'arrivent en bas des seins au lieu du milieu des fesses !
(les repères de ouf)
Et en version un peu plus normale ça donne ça, voilà .
[spoil]
[/spoil]
A l'époque pour je pouvais faire le remake de The Ring toute seule...
[spoil]

Et en version un peu plus normale ça donne ça, voilà .
[spoil]

Sumera, on attends un heureux évènement ? Félicitations miss !
Feeyuu, Loucie, vous êtes exactement comme je vous imaginais, c'est dingue. D'ailleurs ma chère Loucie, je caresse l'idée de me raser un côté du crâne... tu risques de me faire passer le pas. Et en parlant d'expériences capillaires, comme je viens de me faire larguer, j'ai envie de changer de tête. Du coup, la semaine prochaine, je serai blonde
.
Bon, trêve de blabla, je fais péter la photo de vacances.
[spoil]
[/spoil]
Je réalise d'ailleurs que la mise au point de la deuxième photo est sur mon soutif, voilà , je suis une fille classe.
Feeyuu, Loucie, vous êtes exactement comme je vous imaginais, c'est dingue. D'ailleurs ma chère Loucie, je caresse l'idée de me raser un côté du crâne... tu risques de me faire passer le pas. Et en parlant d'expériences capillaires, comme je viens de me faire larguer, j'ai envie de changer de tête. Du coup, la semaine prochaine, je serai blonde

Bon, trêve de blabla, je fais péter la photo de vacances.
[spoil]

Je réalise d'ailleurs que la mise au point de la deuxième photo est sur mon soutif, voilà , je suis une fille classe.
-
- Tsumistar Superstar
- Localisation : La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin ~
Hahaha j'vais tous vous convertir et vous allez tous vous raser les côtés !
Sumera tu es magnifique !
Être enceinte ta va vraiment bien ♥ Un bidou tout rond et une femme radieuse \o/
Angelice, je t'imaginais bien comme ça aussi ~
Héhé j'adore le gros plant sur ton soutien gorge
Et Bordel je veux ton assiette ça a l'air juste trop bon... *___*
ME GUSTA

Sumera tu es magnifique !
Être enceinte ta va vraiment bien ♥ Un bidou tout rond et une femme radieuse \o/
Angelice, je t'imaginais bien comme ça aussi ~
Héhé j'adore le gros plant sur ton soutien gorge

Et Bordel je veux ton assiette ça a l'air juste trop bon... *___*
ME GUSTA

-
Barney, wow merci ! Mes frisettes sont tes frisettes, ça me touche que tu aimes ma tête. Alors vas-y, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire
Loucie, en vrai c'était pas très bon
, mais bon on était à Ottawa pour la journée, et ma soeur voulait absolument tester le diner américain.
Dia, ton acuité visuelle n'a d'égale que le bleu de tes cheveux. C'est bien ma soeur, et ça me scie que tu aie tout de suite repéré, en général les gens nous disent qu'on se ressemble pas
.
Par contre toi, je pense que ton destin est d'adopter le look perruque bleu définitevement. À tout jamais. Forever.

Loucie, en vrai c'était pas très bon

Dia, ton acuité visuelle n'a d'égale que le bleu de tes cheveux. C'est bien ma soeur, et ça me scie que tu aie tout de suite repéré, en général les gens nous disent qu'on se ressemble pas

Par contre toi, je pense que ton destin est d'adopter le look perruque bleu définitevement. À tout jamais. Forever.
-