Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

[Ouvert] Nerual Spaceship Company

Besoin de Tsus ? Ouvrez votre boutique et réalisez des commandes pour renflouer vos comptes !
Nerual
Good Cop

[Ouvert] Nerual Spaceship Company

Message par Nerual » jeu. 05 janv. 2012, 22:10

NERUAL SPACESHIP COMPANY

Amis visiteurs, le futur vous tend les bras !

Soyez les bienvenus au spatioport-chantier de la Nerual Spaceship Company !

Vous vous trouvez actuellement dans le hall du plus moderne chantier astronaval de la planète.

Je n'irai pas par quatre chemins : nous sommes à la recherche de courageux volontaires pour tester nos différentes catégories de vaisseaux spatiaux. Nos prototypes sont presque achevés, cependant il leur manque quelques finitions mineures. Nous avons donc besoin de vous (oui, vous !) pour affiner notre technologie et prétendre à l'exploration des confins de l'espace dès les prochaines années !

Chaque volontaire embarquera dans le prototype de son choix (avec équipage), pour un voyage compris entre quelques jours et un mois (selon le type de vaisseau). À son retour, chaque voyageur sera invité à donner ses impressions sur le déroulement du vol, afin que nous puissions optimiser au maximum nos vaisseaux.

Nos voyages sont garantis à 99% sans danger (on n'est jamais totalement à l'abri de croiser un trou noir). Pour compenser ce petit 1%, chaque voyageur se verra remettre un dessin de son choix en récompense, dont le type variera en fonction du vaisseau choisi. Il est demandé aux voyageurs une petite contribution de quelques tsus pour les frais d'entretien du spatioport et des vaisseaux. La contribution dépend du type de vaisseau et donc de dessin choisi.

Vous voilà décidés ! L'avenir se joue ici, et ce grâce à vous ! Alors, endossez un scaphandre, vérifiez le niveau d'oxygène de vos bonbonnes, et dirigez-vous vers le vaisseau dans lequel vous avez choisi d'embarquer !

Le test du scaphandre : 25 :tsu:

Un peu frileux(se), finalement, l'aventure spatiale ce n'est pas pour tout de suite. Mais vous avez tout de même bien voulu tester un de nos scaphandres dernière génération, permettant à nos ingénieurs de recueillir de précieuses données ! Pour vous, un petit portrait au feutre :
Image

La capsule de sauvetage : 50 :tsu:

L'essai de celle-ci vous donne le droit à un croquis simple comme celui-ci :
Image Image

L'aéronef (vaisseau atmosphérique) : 70 :tsu:

Pendant le vol en aéronef, vos tsus se transformeront en une aquarelle simple :
Image Image Image

L'astronef (vaisseau interstellaire) : 100 :tsu:

Après votre "petit" voyage jusqu'à Proxima du Centaure (au moins), vous recevrez une "gravure" maison :
Image Image Image

Le vaisseau intergalactique : 200 :tsu:

Plusieurs choix s'offrent à vous après l'atterrissage de cet énorme vaisseau :

Le "vitrail" maison
Image Image

La scène à l'aquarelle
Image Image Image

Tous les dessins réalisés pour nos volontaires comprennent par défaut un seul personnage (humain ou non...), un complément de 10 :tsu: vous sera demandé par personnage supplémentaire.

Les décors sont inclus dans les tarifs mentionnés (par défaut, il n'y en a pas pour les dessins de la capsule et de l'aéronef, mais il est possible d'en faire de très simples).

À moins d'une requête très spéciale, aucun supplément ne vous sera demandé.

Pour des raisons techniques, nous prévenons nos volontaires que nous ne sommes pas en mesure d'assurer plus de deux vols à la fois. Néanmoins, nous pouvons vous inscrire sur liste d'attente.

Pour vous inscrire, veuillez compléter le formulaire de vol ci-dessous :

Code : Tout sélectionner

[b]Type de vol choisi (précisez votre choix dans le cas du vaisseau intergalactique)[/b] : . . . . .
[b]Thème du dessin et nombre de personnages[/b] (j'aime les références !) : actions, décors . . . . .
[b]Couleur(s) dominante(s)[/b] (s'il y en a, en particulier pour les vitraux) : . . . . .
Vous pouvez donner votre contribution en :tsu: au spatioport avant le décollage ou après l'atterrissage, le choix vous est laissé.

Bon vol !

Myo pour Myo-Zhotis, 07/01/2012
Image

Goupil pour Diabolo, 18/01/2012
Image

Aventurière et esprit pour pinku9, 11/11/2012
Image

Ria pour Feeyuu, 06/01/2014 (lot concours BD et Paillettes Contes/N.A.T.)
Image

Diego et Jésus pour Diabolo, 08/01/2014
Image

Horunei pour Little Endian, 09/01/2014 (lot concours BD et Paillettes Contes/N.A.T.)
Image

M pour Getsu, 21/01/2014
Image

Pirate et Ramsès pour Diabolo, 24/01/2014
Image

Myo pour Myo-Zhotis, 30/07/2014
Image

Iris pour Getsu, 01/08/2014
Image

Karie et David pour Holix, 28/11/2014
Image

Echo, Osmund et Hrodland pour Getsu, 05/09/2015
Image

Joanna, Clarisse et Lauren à Poudlard, pour Diabolo, 01/12/2015
Image

Goupil et Fradeïla, bonhomme de neige, pour Arkadius, 08/12/2015
Image

Atem, Estel et Goupil pour Diabolo, 20/12/2015
Image

...[/spoil]/
Dernière modification par Nerual le dim. 20 déc. 2015, 17:58, modifié 24 fois.

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » jeu. 05 janv. 2012, 22:16

Preuuuum's ! ^^

Type de vol choisi (pour l'aéronef, précisez croquis coloré ou dessin encré avec niveaux de gris) : Vaisseau intergalactique
Thème du dessin et nombre de personnages
je souhaiterai mon perso Myo. (1seul perso ^^)

Références images :
Petite description textuelle :
[spoil]C'est une jeune fille avec des cheveux long chatains (chatains clair, reflets roux, etc) légèrement ondulés et une frange droite. Peau normale voire très légèrement halée. Elle aime porter des robes (noire, bleue, blanche, voire éventuellement rouge) au style de princesse (grande robes avec un haut souvent resseré style corset et de longues jupes avec du volume), des fois des robes un peu plus légères (possibilité d'asymétrie : court devant, long derrière) et éventuellement des tenues sexy. Son univers est assez froid (il y neige souvent) donc le genre de couleur ce serait noir, blanc, argenté, bleu glacé, ... Elle aime beaucoup les roses (les fleurs).
[/spoil]

Je te laisse donc libre de faire à ta convenance, soit en référence avec l'image, le texte ou un mix des deux, ce qui t'arrange. Si tu as besoin de plus de détails ou si tu as de quelconques questions, n'hésite pas à me les poser ;)

Je payerai à l'atterissage, je vais profiter du vol pour faire fructifier mes finances ;)

Merci d'avance ! =)

(ahem, s'il y a la possibilité de recevoir l'original par vol de LaPoste, je prends aussi - mais ne t'inquiète pas, je comprendrais que tu veuilles le garder pour ton book ou pour toute autre raison)

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » jeu. 05 janv. 2012, 22:35

Oo Quelle rapidité Myo ! J'accepte ta commande avec plaisir :D

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » jeu. 05 janv. 2012, 23:35

Ouaaaaaarrrgh je reserve une place avec hublot en vaisseau intergalactique!!
Je voudrais goupil, sur un cochon volant ou en train de voyager et de vagabonder.... Jai pas trop didees de compo mais je te fais confiance!

http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2011/ ... 3gp9t6.jpg
http://fc02.deviantart.net/fs40/f/2009/ ... menthe.jpg

(bouh je suis bien desolee, je nai pas rempli le formulaire, jai encore un peu de ma avec les copier coller sur mon appareil...)

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » jeu. 05 janv. 2012, 23:52

:paralyse: :paralyse: Deux commandes dans la même soirée, en plus en vaisseau intergalactique ! Ça me fait super plaisir les filles, vous pouvez pas savoir :cry: :cry:

Commande acceptée chère Dia :twisted:

Sur ce, les activités du spatioport sont en PAUSE (vous pouvez toujours réserver pour un vol, mais je commencerai votre commande une fois ces deux-là terminées :)).

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » sam. 07 janv. 2012, 22:44

Voilà pour toi Myo, j'espère que le vol s'est bien passé B-).

Image

N'hésite pas à me dire si tu veux quelques modifs !

Et si c'est tout bon, ça fera 100 tsus quand tu les auras ^^
Et je te mp.

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » mer. 18 janv. 2012, 22:28

Hohoho Diabolo, ta commande est arrivée :wink:

Image

Le spatioport est de nouveau OUVERT.
Qui sera le prochain courageux volontaire qui contribuera à faire avancer la Science ? B-)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mer. 18 janv. 2012, 23:17

Haaaaaan c'est trop bien, et mon dieu ce décor !!
Je t'ai payée, jespete que c'était bien ça, n'hésite pas a me dire !

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » mer. 18 janv. 2012, 23:22

Je suis très contente qu'il te plaise :D (j'ai passé plus de temps sur le décor au final ^^). C'est tout bon pour les tsus (diantre, je suis riche).

pinku9

Message par pinku9 » ven. 07 sept. 2012, 12:25

Bonjour! J'espère que la boutique est bien ouverte! Alors, voici ma commande:

Type de vol choisi : Astronef (vaisseau interstellaire)
Thème du dessin et nombre de personnages : J'aimerais bien mes deux persos dans la forêt si c'est possible. Voici de la référence en espérant que ça te serve:
  • la fille : 1 une douzaine d'années, curieuse, entétée, aventurière.
    l'esprit : 1, 2 souriant (c'est tout xD). Il a plusieurs formes du coup c'est un peu galère de le dessiner. Tu peux lui donner l'aspect que tu préfères parmis ceux présentés. Tout ce qu'il faut respecter c'est son corps noir et ses éléments du visage rouges et bleus.
    les deux ensemble: 1
Par contre je ne sais pas vraiment ce qu'ils feraient. Ils peuvent marcher, ou alors se cacher, tu peux leur faire faire ce que tu veux si jamais tu as une inspiration quelconque. J'espère que c'est pas trop compliqué, si tu as des questions hésite pas!

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » ven. 07 sept. 2012, 12:43

:shock: Bienvenue ici Pinku ! Oui, la boutique est bien ouverte, et je prends ta commande avec plaisir ! :grandsourire:

Le spatioport est en PAUSE.

pinku9

Message par pinku9 » ven. 07 sept. 2012, 13:03

Merci! Bon courage.

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » ven. 05 oct. 2012, 21:41

Bonjouuuuur je voudrais un double astronef avec Diego et Jésus et pour cela il va falloir que tu lises mon roman Gigalopolis :p
(bonjour, tu viens d'être piégée, tu ne peux plus faire marche arrière)

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » ven. 05 oct. 2012, 21:53

Ça marche :evil:
Quand j'aurai terminé la commande de Pinku !

Nerual
Good Cop

Message par Nerual » dim. 11 nov. 2012, 15:04

Voilà ta commande Pinku, merci pour ta patience !

Image

ça fera 50 tsus s'il te plaît (non je ne me suis pas trompée)

Répondre