Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

Concours en cours
Défi 290 : Grand et petit

Votes
Concours : palette
Défi 287 : Réalisation
Défi 288 : Pont

[OUVERT] *La p'tite échoppe des pixels*

Besoin de Tsus ? Ouvrez votre boutique et réalisez des commandes pour renflouer vos comptes !
Automéduse

Message par Automéduse » mer. 13 mars 2013, 02:41

Ohh merci elle est magnifique !! :cry:

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » dim. 26 janv. 2014, 22:17

:noelrenne: Mon mois de févirer est globalou disponible pour du pixel ou gribouillages en tout genre, profitez-en, pas sûre que cela dure dans le temps... :noelrenne:

Pour les vieilles commandes, ahem... RionMa/Abylee : j'vous fait ça quand même, à moins que vous ne vouliez en profiter pour changer la ref' au passage... Et ça sera bien sûr tout gratuit pour me faire pardonner l'immense retard...
Dia, t'as aussi ton dessin gratuit qui n'attend que tes détails depuis maintenant 1an, et oui... si ça t'intéresse toujours, je t'attends également pour les ref', avec en précision, le type de média que tu veux (croquis, feutre, aquarelle ou CG) ^^

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » lun. 03 févr. 2014, 22:38

UP UP UP :poulpe:

Abylee

Message par Abylee » lun. 03 févr. 2014, 22:58

Je ne m'en souvenais plus haha! Non ce que je t'ai commandé me plait toujours tu peux y aller ainsi ^^

Caleb en alcolo héhé

ref
(si on voit ses amins il faut absolument ses gants ^^)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 04 févr. 2014, 01:17

:shock: :shock: Omondieu j'avais complètement oublié !

Je voudrais une aquarelle (sur du papier aquarelle, oui oui :evil: ) de Estel, s'il te plait !
des refs :
http://contesbd.smackjeeves.com/comics/1451875/page-14/
http://contesbd.smackjeeves.com/comics/1503402/page-18/

Tu peux la faire soit en chemise de nuit, soit en princesse de Contes de fées !
(et il est hors de question que ça soit une commande gratuite)

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mar. 04 févr. 2014, 01:54

Diabolo a écrit :Je voudrais une aquarelle (sur du papier aquarelle, oui oui :evil: ) de Estel, s'il te plait !
ah ah, ce fameux papier aquarelle ! :X3:
J'pense la faire en mode Princesse, pas que, mais elle me fait de la peine avec son rideau de douche ! ^^
Des idées de tenues, de couleurs ou carte blanche ?

Aby : merci pour la précision des gants, c'est bien noté ;)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 04 févr. 2014, 10:54

carte blanche, mais n'hésite pas à mettre des couleurs vives ! - pas de rose.

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » dim. 23 févr. 2014, 22:23

Non, je ne vous oublie pas, oui, j'avance (et accessoirement cette fin de mois est biiiien surchargée)

P'tit WIP que j'ai oublié de poster pour la commande de Dia'
(photo bien cracra d'un crayonné qui n'était pas très propre...)(j'espère que je ne l'ai pas faite trop adulte non plus mais j'ai bien du mal avec les enfants et là j'ai l'impression que ça fait un peu trop ado m'enfin... j'espère que ça te va quand même -enfin en attendant que je m'en sorte avec les couleurs ^^-)
[spoil]Image[/spoil]

Et Aby, je galère avec les cheveux de monsieur mais j'te poste ça d'ici jeudi au plus tard =)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 24 févr. 2014, 00:23

c'est super mignon Myo ! :D si tu n'as pas encore commencé la couleur, est-ce que tu pourrais retirer les petits volants en bas et les franfreluches ? ^^

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » lun. 24 févr. 2014, 00:32

Le truc immonde et innommable en bas, censé être des volants, a mystérieusement déjà disparu depuis un moment en fait... j'en étais vraiment pas fan du tout ! xD
Les franfreluches = rubans étranges ? J'trouvais que ça faisait vide sans... mais j'ai pas encore encré cette partie alors j'peux faire des modifs ;)

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 24 févr. 2014, 00:40

vouii c'est bien ça ! Ca n'est pas trop le style de son coin du monde, ce genre de rubans. Ca serait plutôt : motifs floraux stylisés, effets de couture (par ex avec une bande de tissu de couleur différente sur le devant), couleurs très vives (rouges, oranges, bleus, violets...), éventuellement des perles et des pierres !

Je n'ai que des exemples masculins à te donner...
http://diabolo-menthe.deviantart.com/ar ... -342020125
http://diabolo-menthe.deviantart.com/ar ... -156057236

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4r2r ... o1_500.jpg

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » lun. 24 févr. 2014, 01:21

Couleur vive (bleu) c'était prévu pour la robe :evil:
Ouki, je vois ce que tu veux dire... J'vais épurer ça et trouver quelque chose de sympa, un peu plus raccord à ton univers... pi au cas où, je reposterai par ici pour validation ;)

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mar. 22 mars 2016, 21:52

Ploom, réouverture de la boutique !

J'ai fait un peu de ménage dans le message initial pour virer tous les liens morts et remettre a minima des liens vers DA où des visuels restent visibles... par contre, certains sont un peu âgés, il va falloir que je me prenne en main pour tout remettre au propre...
J'vais faire un ptit ravallement de façade a cette boutique pour que ce soit tout pimpant et plus agréable pour le potentiel client, je me lance pour boucler ça vers la mi-avril !
Quant aux prix, j'avoue que ce sont ceux de l'époque, que j'ai légèrement diminué mais je n'ai pas fait le tour des autres boutiques pour m'aligner alors considérez que c'est à titre indicatif =S

En attendant s'il y a un ou deux motivés par une commande... J'ai un peu de dispo =)

-----

@Diabolo : ... ahem... alors j'avais terminé tout le crayonné mais j'ai quelque peu égaré la feuille au fin fond d'un carton... et euh... faudrait que je mène quelques fouilles archéologiques pour remettre la main dessus et terminer... 'Fin bon, pour l'attente de... plus de 2ans, (... j'ai honte...) tu peux aussi très bien repasser une commande de ton choix, même hors proposition initiale, et je me ferai un plaisir de dessiner ce que tu veux et de te l'offrir gracieusement !

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » mar. 22 mars 2016, 22:16

8D ça alors, je ne m'en rappelais plus ! mais ohlàlà je serais bien mal placée pour critiquer, et il n'y a pas de soucis du tout.
Je vais réfléchir à une nouvelle commande !

Répondre