Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 27 janvier : Défi 285 : Étoiles 14 février : Concours palette Votes Concours fanart : Panthéon Défi 284 : Écharpe |
[CHALLENGE] Inktober 2017
Modérateur : Holix
- Théo Adamec
Je fais la liste de Frenone

Désolée si y'en a qui sont tronquée, je ferais plus attention la prochaine fois... :/

Désolée si y'en a qui sont tronquée, je ferais plus attention la prochaine fois... :/
- Théo Adamec
- Théo Adamec
Elles sont superbes tes participations Théo ! J'ai l'impression que nos dessins se rejoignent pas mal, avec la délimination rectangulaire d'un fond pour encadrer les personnages, l'utilisation de blanc et doré pour les rehauts etc.
Celui d'hier pour moi :

J'ai rencontré un petit souci pendant : le feutre pinceau que j'ai utilisé pour le line n'était pas résistant à l'eau
Du coup il a fallu que je simplifie grandement la colo de la fille par rapport à ce que j'avais prévu, pour éviter de toucher au maximum les traits de contours. Au final, le résultat me plait mais bon, ça m'apprendra a ne pas vérifier avant !
Sinon, je suis très fière (de façon totalement incongrue) d'avoir réussi a faire un rectangle d'aquarelle bien clean pour le fond (je suis bête, pourquoi je n'avais pas pensé Ã protéger avec du scotch avant ?? xD) je trouve que ça donne un aspect bien propre et fini héhé *___*

Celui d'hier pour moi :

J'ai rencontré un petit souci pendant : le feutre pinceau que j'ai utilisé pour le line n'était pas résistant à l'eau

Sinon, je suis très fière (de façon totalement incongrue) d'avoir réussi a faire un rectangle d'aquarelle bien clean pour le fond (je suis bête, pourquoi je n'avais pas pensé Ã protéger avec du scotch avant ?? xD) je trouve que ça donne un aspect bien propre et fini héhé *___*