Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 28 février : Défi 288 : Pont Votes Concours : palette Défi 28 : Réalisation |
[CHALLENGE] MEGA-CHALLENGE DE L'ETE
Modérateur : Holix
- Holix
- La fourbe saucisse
Voilà , j'ai fait le récap pour la deuxième phase du challenge, visible dans le premier post de ce topic! Je lance la troisième phase demain... *roulements de tambour* J'espère que vous serez encore nombreux à tenter l'aventure!
D'ici là , JuHe, mistral, il est encore temps! Cococream, il manque une participation pour compléter le challenge
J'en profite pour enfin récompenser les vainqueurs de la première phase, qui sont plutôt nombreux... J'ai nommé Azarkiem, Jadestanzie, Zan, Nerual et Chitsu! Félicitations!

J'en profite pour enfin récompenser les vainqueurs de la première phase, qui sont plutôt nombreux... J'ai nommé Azarkiem, Jadestanzie, Zan, Nerual et Chitsu! Félicitations!
- Little Endian
- Holix
- La fourbe saucisse
Whaow!
Bravo pour tout ce rattrapage! Cela permet d'avoir une nouvelle fournée de vainqueurs: félicitations à JuHe, Azarkiem, Nerual et Little Endian! Mistral et Cococream, je vous valide également le challenge si vous le finissez ce soir
Mais en attendant... je déclare ouverte la TROISIEME PHASE DU CHALLENGE!
"Phase 3: Plus on est de fous, plus on rit"
Dessiner un portrait, ça va. Dessiner un personnage de plein pied et de face, ça va. Mais en dessiner plusieurs, et en interaction les uns avec les autres, qui plus est? C'est là tout le défi de cette nouvelle phase du Méga-Challenge.
Je vous propose donc de travailler le dessin de groupe de la manière suivante: pendant cinq jours, je vous donnerai un nombre de personnages à dessiner et un thème assez généraliste, pour vous insuffler un peu d'inspiration quant à la mise en scène. Bien entendu, le nombre augmentera au fur et à mesure.... Il est dans tous les cas impératif que vos personnages soient entièrement dessinés (pas juste des visages ou des bustes) et en interaction, c'est-à -dire acteurs d'une même scène cohérente.
C'est compris? Alors en avant!
Vendredi: 2 personnages - "dans la cuisine"

Mais en attendant... je déclare ouverte la TROISIEME PHASE DU CHALLENGE!
"Phase 3: Plus on est de fous, plus on rit"
Dessiner un portrait, ça va. Dessiner un personnage de plein pied et de face, ça va. Mais en dessiner plusieurs, et en interaction les uns avec les autres, qui plus est? C'est là tout le défi de cette nouvelle phase du Méga-Challenge.

Je vous propose donc de travailler le dessin de groupe de la manière suivante: pendant cinq jours, je vous donnerai un nombre de personnages à dessiner et un thème assez généraliste, pour vous insuffler un peu d'inspiration quant à la mise en scène. Bien entendu, le nombre augmentera au fur et à mesure.... Il est dans tous les cas impératif que vos personnages soient entièrement dessinés (pas juste des visages ou des bustes) et en interaction, c'est-à -dire acteurs d'une même scène cohérente.
C'est compris? Alors en avant!

- Holix
- La fourbe saucisse
Les vainqueurs de la 2-me phase ont normalement été récompensés pour leurs efforts
Je sais que nous sommes en pleine quinzaine creuse de l'été, mais j'espère que d'autres valeureux participants vont rejoindre Nerual dans la 3ème phase! Profitez de votre dimanche après-midi pour affûter vos crayons et vous lancer... gloire et tsus vous attendent au bout du chemin
Aujourd'hui: 4 personnages - "sport"
Lancez-vous!

Je sais que nous sommes en pleine quinzaine creuse de l'été, mais j'espère que d'autres valeureux participants vont rejoindre Nerual dans la 3ème phase! Profitez de votre dimanche après-midi pour affûter vos crayons et vous lancer... gloire et tsus vous attendent au bout du chemin

Lancez-vous!