Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 28 février : Défi 287 : Réalisation Votes Concours : palette Défi 286 : Cerf-volant |
[CHALLENGE] MEGA-CHALLENGE DE L'ETE
Modérateur : Holix
- Little Endian

Merci pour ce cool challenge, je ne l'ai pas fait au fur et à mesure, mais les contraintes m'ont bien occupé quand il n'y avait rien à faire au travail à mon retour de vacances mi-août. (même si j'ai rien posté parce que c'était vraiment après la guerre)
J'ai hâte que ce soit l'inktober ! Vas-tu imposer des thèmes ?
- Holix
- La fourbe saucisse
Pour l'Inktober, je pensais plutôt suggérer un/des thèmes pour ceux qui n'auraient pas d'inspiration mais laisser les autres libres, si jamais il y en avait qui souhaiterait travailler leurs projets à travers le challenge.
Mais n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour que je puisse m'organiser!

- Nerual
- Good Cop
(owi lancez-moi des fleurs)

("en soirée" >> ils regardent les étoiles)
J'aime beaucoup l'inktober, mais je ne pense pas avoir le temps de le faire cette année (ou peut-être avec des tout petits dessins ?). Je suis aussi pour une liste de thèmes ! à suivre, à détourner, ou à ne pas suivre du tout
J'ai fait ça sur des minutes grapillées ici et lÃHolix a écrit :Nerual qui a presque réussi l'exploit d'accomplir les cinq phases du challenge!En réalité, il ne lui manque qu'une participation (la 5e de la 3e phase) pour le boucler intégralement...
Il est encore temps de relever le défi! Je dis ça, je dis rien :p

("en soirée" >> ils regardent les étoiles)
J'aime beaucoup l'inktober, mais je ne pense pas avoir le temps de le faire cette année (ou peut-être avec des tout petits dessins ?). Je suis aussi pour une liste de thèmes ! à suivre, à détourner, ou à ne pas suivre du tout

- Holix
- La fourbe saucisse

Behold Nerual, la magnificente! Celle qui aura triomphé entièrement du Méga-Challenge de l'été Ã la pointe de son crayon! L'endurance même, malgré la chaleur, la pluie, le vent!
Plutôt que de te recouvrir d'une pluie d'or, ô noble héroïne, je te décerne les ailes de la gloire afin qu'elles rappellent à chacun l'incroyable prouesse qui fut la tienne en cet été 2017

Bravo.
(ça va j'en fais assez?)