Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =) Concours en cours 28 février : Défi 287 : Réalisation Votes Concours : palette Défi 286 : Cerf-volant |
[CHALLENGE] MEGA-CHALLENGE DE L'ETE
Modérateur : Holix
- Little Endian
- Little Endian
- Holix
- La fourbe saucisse
Félicitations à Nerual, Getsu et Little Endian pour avoir entièrement complété cette phase 5! Les tsus de la victoire sont tombés, et avec eux se clôture ce Méga-Challenge de l'été
Merci à tous ceux qui ont courageusement et brillamment participé tout au long de l'été, vous avez fait du très bon travail!
Je demande tout particulièrement une ovation pour Nerual qui a presque réussi l'exploit d'accomplir les cinq phases du challenge!
En réalité, il ne lui manque qu'une participation (la 5e de la 3e phase) pour le boucler intégralement...
Il est encore temps de relever le défi! Je dis ça, je dis rien :p
Je vous propose de profiter du mois de septembre pour vous remettre dans le rythme de la vie quotidienne... et vous préparer psychologiquement à une autre épreuve de fond: l'Inktober!
Y aura-t-il des gens motivés pour y participer cette année?

Merci à tous ceux qui ont courageusement et brillamment participé tout au long de l'été, vous avez fait du très bon travail!
Je demande tout particulièrement une ovation pour Nerual qui a presque réussi l'exploit d'accomplir les cinq phases du challenge!

Je vous propose de profiter du mois de septembre pour vous remettre dans le rythme de la vie quotidienne... et vous préparer psychologiquement à une autre épreuve de fond: l'Inktober!
Y aura-t-il des gens motivés pour y participer cette année?