Concours, challenges : pensez à poster votre dessin sous forme de lien galerie ou en direct link avec une vignette - évitez les pièces jointes ! ;)

challenge : Confinement Covid-19 - 1 dessin/jour

6 avril : Inscriptions cadeau secret !
15 avril : Défi Trouvaille
22 avril : Concours fanart : animaux

[TSUMOD] Signalement des bugs techniques

Evènements, annonces, Best Of, Tsumistar et Tsukifactory

Modérateurs : Holix, BOT

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » lun. 05 mars 2012, 09:02

Retour du tsumod, tout devrait être rentré dans l'ordre ;)

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » lun. 26 mars 2012, 22:58

Coucou !
J'essaie de voir des formes d'yeux, et cet item-là ne s'affiche pas. Quand je regarde en affichant l'image, il me répond que l'adresse n'existe pas :
http://www.allfanartsv2.com/forum/tsumo ... 001285.png
Ca se trouve ça n'arrive qu'à moi ce truc, mais bon, il y a une forme d'yeux que je ne retrouve pas dans le tsumod et il me semblait qu'il y avait plusieurs couleurs, c'est peut-être ce set-là...
Les autres qui ne s'affichent pas chez moi malgré les nombreux rafraichissements :
http://www.allfanartsv2.com/forum/tsumo ... 001287.png
http://www.allfanartsv2.com/forum/tsumo ... 001289.png

:)

Shinjifer

Message par Shinjifer » mar. 05 juin 2012, 13:40

Coucou ! Je voudrais revendre mon ombrelle pour m'acheter de nouvezux items, mais le taux de revente est a 0% ! Est ce qu'elle ne devrait pas être a 70% plutôt vu qu'elle coûte plus de 500ts ? (Si j'ai bien compris :oops: )
Merci d'avance !

http://www.allfanartsv2.com/forum/tsumo ... 003189.png

Myo-Zhotis

Message par Myo-Zhotis » mar. 05 juin 2012, 14:23

En fait, l ombrelle grise n avait pas non plus le bon prix, les autres étant à 400, le taux de revente à donc été modifié mais à 50%.
À la vue de ce soucis, il faut que je voye mais il sera surement possible de régulariser la différence que tu y perds car sans cette erreur de taux, je n aurais pas vu l erreur de prix... xD

Syl
The patriot

Message par Syl » mar. 05 juin 2012, 20:53

Soucis réglé ! Merci de l'avoir signalé.

A noter que des changements de prix ont été effectués sur la boutique (principalement côté fille pour le moment). Si vous constatez des prix erronés (dans les déclis notamment) ou des taux de revente à zéro, merci de le signaler.

---------------------------------------------------------------------------------------

Des changements vont encore avoir lieu ce soir (pour harmoniser les prix des items par catégorie, parfois les reclasser). Pour éviter les mauvaises surprises, je vous invite à ne pas trop acheter/revendre ce soir/cette nuit.

Également important : de la même manière qu'on ne vous enlèvera pas d'argent lorsque les prix des items déjà achetés augmenteront, nous ne rembourseront pas les différences de prix pour les items qui baissent.
Idem pour les créateurs, les changements de prix ne donneront pas lieu à un plus (ni un moins) de la rému déjà versée.

Nous développons régulièrement le tsumod, notamment des outils d'admin et de statistique pour pouvoir améliorer la boutique en front (partie visible, recherche par couleurs, motifs, mots clefs) et faciliter l'upload pour nous modérateurs, et c'est suite à ces développements que nous constatons -et donc réglons, petit-à-petit ^^' - certains soucis en éditant (le plus possible, hors des heures de pointe pour ne pas perturber l'utilisation quotidienne).

Nous comptons sur votre compréhension à tous et rappelons que le tsumod est conçu (et voulu) comme un plus, un loisir et un outil d'échange et de création, qui ne doit pas donner lieu à des polémiques ou disputes sur les prix, rémunérations et autres ;)

Syl
The patriot

Message par Syl » mer. 06 juin 2012, 17:16

De nouvelles modifs ont été apportées aux catégories de la boutique : désormais, les accessoires pour cheveux sont classés dans une catégorie bien à eux, les cheveux longs et courts sont retriés, ainsi que pas mal de vêtements.

Des reclassements de prix auront également lieu ce soir (mercredi 6 juin), pour finir d'harmoniser les prix de la boutique (entre mecs et filles et au sein des catégories) avant les prochains uploads. Ces changements affecteront les catégories "Derrière", "Accessoires" et "Devant", le reste est normalement fini et ne devrait plus bouger.

EDIT : les modifs sont désormais terminées, l'upload va reprendre sous peu ;) surveillez le topic factory !

Isÿlin

Message par Isÿlin » sam. 09 juin 2012, 03:04

Hello!!

Voila mon problème, mon Tsumi n'apparait pas quand je veux le créer... et quand je passe le curseur sur "base" ou les autres truc bha j'ai bien une liste qui apparaît "corps, bouche, yeux etc.." mais quand je vais pour cliquer dessus elle disparait... bref je ne peux pas créer mon tsumec :5
Please HELP !!!

Syl
The patriot

Message par Syl » sam. 09 juin 2012, 09:53

Ah mince. Tu utilises quel navigateur ?

Tu as bien coché "tsumie" ou "tsumec" sur le côté en page d'accueil ?

Il est normal que pour le moment ton tsumi n'apparaisse pas dans l'aperçu, tu n'as peut-être pas d'item équipé : il faut d'abord acheter une base, et des items, puis rdv dans ton coffre, les équiper un par un et cliquer sur "générer". C'est seulement à ce moment que ton avatar apparaîtra sur le forum et dans l'aperçu boutique (=une fois qu'il est généré).

Pour le menu déroulant qui disparaît, tu peux aussi cliquer -en attendant d'en savoir plus- directement sur les "grandes" catégories (décor, corps etc). Faudra naviguer à travers plus d'items, mais ça devrait fonctionner quand même.

Chi
La sanguinaire

Message par Chi » sam. 09 juin 2012, 10:06

J'ai le même problème : impossible d'accéder aux items de la boutique : je clique sur les grandes catégories, mais rien ne vient :(

Edit : je suis passé en catégorie "tsumie" et ça marche... Je vais réessayer pour "tsumec"

Edit2 : le tsumec veut pas :x

Isÿlin

Message par Isÿlin » sam. 09 juin 2012, 12:36

@Syl: Justement, je ne peux même pas acheter de base puisque même si je clic sur les "grandes" catégories y'a rien qui se produit, y'a rien qui ne m'est proposé, donc rien dans mon coffre, pas de TSUMEC :'(. J'utilise Safari comme navigateur... je vais essayer Firefox car je suis sur MAC ^^

t3

Message par t3 » sam. 09 juin 2012, 12:47

edit : double post
Dernière modification par t3 le sam. 09 juin 2012, 15:11, modifié 1 fois.

t3

Message par t3 » sam. 09 juin 2012, 12:48

aaaah mais c'est donc ça !!!

moi non plus le tsumec voulait pas marcher cette semaine, mais j'ai laissé tomber....... xDDDD (sur chrome)

le coffre tsumec marche, mais pas la boutique :gavin:

Isÿlin

Message par Isÿlin » sam. 09 juin 2012, 12:59

Lol me voila sous Firefox et cela fonctionne!! Enfin, les bases TSUMI sont accessible mais pas les TSUMEC :(

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » sam. 09 juin 2012, 13:02

Nope, tsumec c'est la dèche, on a plus el droit à rien.

Je suis sûre que c'est un complot de l'administration pour que les tsumis puissent régner sur le monde ! :lol: Courage tsumecs !!

Isÿlin

Message par Isÿlin » sam. 09 juin 2012, 13:09

@Getsu: Je pense que tu as raison, elle veulent éradiquer les TSUMEC et le meilleur moyen d'éradiquer une espèce c'est de la privé de reproduction!
TSUMEC! TSUMEC! TSUMEC! à l'attaaaaaaaque!!! lol

Répondre