[RECAP] BestOfAllfanarts

Evènements, annonces, Best Of, Tsumistar et Tsukifactory

Modérateurs : Holix, BOT

Ailyta
Tsumistar Superstar

Message par Ailyta » jeu. 24 janv. 2013, 18:35

Avril 2012

Bibliothèque, par Yuny

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 04 févr. 2013, 11:05

Mai 2012

Monial Mantra par Lam's

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 04 févr. 2013, 11:07

Juin 2012

Le Bocal par Lam's

Image

La Reine des Carottes par Nespouik

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 04 févr. 2013, 11:08

Juillet 2012

Just like little stars par Mistal

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 04 févr. 2013, 11:10

Aout 2012

Fée par Pinku9

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » lun. 04 févr. 2013, 11:12

Septembre 2012

Influence par Dragonnie

Image

Petite maison dans la jungle par Pikoïa

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » ven. 24 mai 2013, 09:58

Octobre 2012

Tusmistar par Elfenight

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » ven. 24 mai 2013, 09:59

Novembre 2012

Chamane sur tas de crânes par Mischiev

Image

Diabolo
Bad Cop

Message par Diabolo » ven. 24 mai 2013, 10:00

Décembre 2012

L'imparfaite ville folle par Aya

Image

BOT
Modo

Message par BOT » mer. 26 févr. 2014, 11:37

janvier 2013

Eeeeet c'est le dessin de Nausikaa, Cyborg, qui a été retenu par vos votes !

Image

Un immense bravo à elle !
Nausikaa, sauras-tu te mesurer à l'Interview du BOT AF pour qu'on en apprenne plus sur toi et ton dessin ?
Nausikaa a écrit ::shock: :shock: :shock: :la: :la:

OOooh merciiii beaucoup! Je m'attendais pas à ca!!!
Je suis une vilaine fille qui dessine plus en ce moment du coup comme je passe moins souvent ici j'avais meme pas vu les bots :oops:

Alors donc j'ai 26 ans, jme fais vieille! lol Je dessine depuis .... pffiiiiou l'age de deux ans je crois où dans ces eaux là .... Je mettais le matin en me levant ma ptite cassette de Ariel la petite sirène et hop je gribouillais les programmes télés de mes parents avec des sirènes partout lol Malheureusement j'ai pas de restes de programmes télés à vous montrer. Et bon à deux ans moi je voyais des sirènes mais c'est moins sur que mes parents les reconnaissaient mdr.
Donc en fait on peux dire que j'ai toujours dessiné.
Parcontre je dois dire que j'ai une pratique très erratique du dessin puisque je passe parfois pas mal de temps sans dessiner. Enfin quand je ne dessine pas vraiment ca m'empeche pas non plus de gribouiller des morceaux de papiers qui trainent quand je dois attendre dans un coin ^^'
Je n'ai pas de métier en rapport avec l'art . J'ai quand meme suivis un parcours artistique à la base avec un bac à option art plastique puis une licence art plastique mais bon j'ai été emporté là dedans comme feuille au vent et j'imagine que j'aurais du suivre une toute autre formation. Hé ouais parce que leurs machins abstraits là ca me parle PAS DU TOUT !!!
Bref du coup ca reste un hobby pour moi. Un hobby qui parfois reste en arrière plan quand j'ai d'autres lubies... Mon copain parle tout le temps en ces termes là "mes petites lubies" Comme par exemple ma petite boutique de bijoux : http://www.alittlemarket.com/boutique/s ... 67437.html et une autre lubie qui me prend beaucoup de temps en ce moment mais que je ne vais pas partager tout de suite puisque ce n'est pas très aboutie, c'est le moins qu'on puisse dire....
Je n'ai pas vraiment d'artistes de référence je fonctionne au coup de coeur et mes artistes préférés ne reflètent pas forcément ce que je fais (un exemple quand meme : Stephanie Pui-Mun Law )

La peinture est ma technique préférée meme si souvent je n'ai pas le temps ni la place pour en faire.... J'aime la peinture acrylique qui permet de rattraper ses erreurs l'air de rien lol. L'aquarelle me tente beaucoup quand on voit toutes les possibilités qu'elle offre mais elle demande nettement plus de savoir faire que l'acrylique. L'acrylique est de loin la technique que je gère le mieux, je trouve que c'est vraiment très simple d'utilisation et on arrive facilement à un rendu correct. Après je suis pas très aventurière et l'aquarelle me fait peur lol ainsi que la peinture à l'huile (mais ca c'ets une autre histoire, je suis vraiment pas patiente et un truc qui met plus d'une semaine à sécher....... Ca me tape sur les nerfs)
Et forcément j'apprecie de plus en plus les cg.... Le coté pratique surtout : plus de pot d'eau que le chat renverse , plus de poils et de pattes de chats sur les toiles et les palettes, plus de peintures sous les ongles ou sur le bout du nez! :D ET SURTOUT on peut peindre la nuit sans qu'on soit horrifié par la couleur qu'on découvre au petit matin..... J'ai des ampoules pas très puissantes alors forcément .... Je vais pas vous faire un dessin hein?! Ah ah

Ce dessin est un Cg sur le thème des Cyborgs. Ce qui est drôle c'est qu'à l'époque je regardais la première saison d'une série sur des cyborgs "Real Humans" Pour ce dessin j'avais commencé une esquisse au crayon sur une feuille blanche, je procède la plus part du temps de cette manière car je trouve la maniabilité du stylet plus complexe donc pour un premier jet c'est plus simple pour moi comme ca. Puis quand je suis satisfaite je reproduis ca sur photoshop (voir je le scan quand je n'arrive pas à retrouver la meme ambiance ).

Malheureusement je n'ai pas d'anciens dessins à vous montrer ... Je ne sais pas du tout s'il y'en a qui sont encore en vie dans un coin. Si jamais j'en trouve un je le posterai à la suite :)

Voilà voilà.... C'est sympa ce système d'interview mais j'avoue que j'ai tendance à m'égarer :grandsourire:

BOT
Modo

Message par BOT » mer. 26 févr. 2014, 11:38

février 2013

Eeeeet c'est le dessin d'Ellana, Rencontre sous les ramures, qui a été retenu par vos votes !

Image

BOT
Modo

Message par BOT » mer. 26 févr. 2014, 11:40

mars 2013

La grande gagnante du mois de Mars est donc Mist, pour sa Pluie Colorée !

Image

Un grand bravo Mist !

BOT
Modo

Message par BOT » mer. 26 févr. 2014, 11:41

avril 2013

Eeeeeeet on applaudit bien fort la grande gagnante du mois d'avril, j'ai nommé Ellone avec son dessin Welcome Home, "Daddy" !

Image

Un grand bravo à toi !

BOT
Modo

Message par BOT » lun. 10 mars 2014, 20:11

mai 2013

Eeeeet c'est le dessin de t3, Aux aguets, qui a été retenu par vos votes !

Image

BOT
Modo

Message par BOT » lun. 10 mars 2014, 20:12

juin 2013

Eeeeet c'est le dessin d'Ellone, A l'abri !, qui a été retenu par vos votes !

Image

Répondre