Bienvenue sur notre forum de dessin et d'entraide =)

29 novembre : Défi 282 : Explorateur

[Projet BD] La petite sirène

Webcomics, fanzines, littérature, jeux...

Modérateurs : Nerual, Getsu

Aramis

[Projet BD] La petite sirène

Message par Aramis » mar. 14 mars 2017, 15:43

Image

Mon rêve est de faire de la BD. Mais vue mon rythme, je ne suis pas prête d'y arriver. :cry:

Alors pour 2017, je me lance un défi : faire une histoire en faisant 1 page par semaine au moins. (j’ai intêret à me grouiller quand même ^^ ») :eeek:

J'ai jeté mon dévolu sur "La petite sirène" D'andersen, parce que je veux faire pleurer dans les chaumières (nan mais sérieux, elle est triste cette histoire! Ariel tu m'as mentis! ) Plus sérieusement, c'est une histoire que j'aime bien et j'aime bien dessiner des sirènes et des beaux princes.
J'ai l'intention de rester fidèle au conte (Y'a juste la fin, trés "chrétienne", qui me gêne un peu ) car mon intention première et de travailler le dessin et la mise en page. Je vais quand même ajouter un peu de délire (rien que pour mon prince qui n'est pas tout à fait charmant(en même temps, c'est un sacré co**** quand même)

La BD sera un webcomic, gratuit bien sûr.

Graphiquement, je veux tester un autre style. (Et je m’éclate vachement avec. Je crois m’avoir trouvé grâce à ce projet o.o )

Image

Et ma première page que je dois refaire car la perspective est complétement foirée. :poulpe:

Image

Je vous présenterais les personnages par la suite. :)

Arkadius

Message par Arkadius » mar. 14 mars 2017, 18:05

Oh ça ma l'air super classe Aramis !!! J'ai hâte de voir ton avancement ^^
Dommage pour cette pers, la page 1 était déjà super cool !

Getsu
Kami Définator

Message par Getsu » mar. 14 mars 2017, 19:06

Ouaiiis Aramis présente son projet !
Bon courage ! La page 1 a l'air déjà pas mal ! Les poissons sont à l'échelle ou c'est un énooorme coquillage ? J'avoue que je n'arrive pas à me faire à l'idée de la taille du château :)

Aramis

Message par Aramis » mer. 15 mars 2017, 07:45

Merci vous deux ^^
C'est un énorme coquillage mais y'a des poissons en premier plan. Cette page ne va pas et le design du château ne me plaît plus trop :?

Jadestanzie

Message par Jadestanzie » ven. 08 déc. 2017, 13:35

Je sais pas si ton projet est toujours d'actualité ou pas? En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça donnera quand tu l'auras fini ! J'aime beaucoup l'esquisse de la première page et le style de ton Ariel !

Répondre